PokeBot Ninja: Un bot gratuit avec une interface pour Windows/Mac

sysy45

Membre
Inscription
31 Juillet 2016
Messages
25
Réactions
6
Points
1 306
RGCoins
0
Bon visiblement je crois avoir solutionné le problème pour moi, et ne vous moquez pas quand vous allez lire la probable solution que je vais tester : j'ai pu me connecter "en vrai" sur mon iPhone et en passant à un pokestop j'ai vu que mon inventaire était plein mais qu'en fait toutes les pokeball étaient à zéro, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, donc je suis allé sur le compteur de l'appli est effectivement ça semble venir de là et en faisant du tri dans les potions j'ai pu récupérer des ball donc maintenant je vais relancer l'appli pour voir si c'est bien cela le problème auquel cas j'aurais été bien nouille ^^
 

tennregion

Membre
Inscription
30 Août 2013
Messages
270
Réactions
9
Points
6 971
RGCoins
0
Apparement ça serait tous ceux qui ont utilisé des BOT cette nuit ( entre autre ) a qui le compte serait "soft ban" car on ne sait pas la durée

Perso mes bot sont déjà en route pour re faire un compte Level 30+ ou deux ^^ puis ensuite je ferais avec pokezz en fakegps :p
 

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 069
Réactions
435
Points
9 683
RGCoins
0
Pareil pas moyen de le télécharger "virus detecter" , j'éteint mon anti virus ?
bin je te conseil pas, si il détecte un virus, c est qu'il fait son boulot

perso je vais attendre que whyouuu partage le v18
 
Dernière édition par un modérateur:

sysy45

Membre
Inscription
31 Juillet 2016
Messages
25
Réactions
6
Points
1 306
RGCoins
0
bon effectivement le problème était bien les potions^^

Pour en revenir au téléchargement, méfiez vous des antivirus, parfois ils considèrent malsains des fichiers bons. Donc attendez un jour ou deux avant de mettre la V18. Je vais regarder ce qu'il en est sur mac.
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
C'est normal que vos anti-virus le détecte comme un virus, n'oubliez pas que c'est une appli qui se connecte sur votre compte Google donc forcément, à partir de là, c'est pas sécurisé pour eux.
perso je vais attendre que whyouuu partage le v18
J'ai mit à jour le topic
bon effectivement le problème était bien les potions^^
Tu avais une erreur de lecture des données?
 

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 069
Réactions
435
Points
9 683
RGCoins
0
C'est normal que vos anti-virus le détecte comme un virus, n'oubliez pas que c'est une appli qui se connecte sur votre compte Google donc forcément, à partir de là, c'est pas sécurisé pour eux.

J'ai mit à jour le topic

Tu avais une erreur de lecture des données?
merci a toi!!!!! en page 1???
 

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 069
Réactions
435
Points
9 683
RGCoins
0
C'est normal que vos anti-virus le détecte comme un virus, n'oubliez pas que c'est une appli qui se connecte sur votre compte Google donc forcément, à partir de là, c'est pas sécurisé pour eux.

J'ai mit à jour le topic

Tu avais une erreur de lecture des données?
oui super merci a toi nickel!!!
 

BruhTYPE

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
107
Réactions
15
Points
1 396
RGCoins
0
Quand je touche un pokestop, ca me dit de "réessayer plus tard". Alors que pourtant les arènes marchent très bien ... Ca signifie quoi au juste ?
 

tennregion

Membre
Inscription
30 Août 2013
Messages
270
Réactions
9
Points
6 971
RGCoins
0
quelqu'un aurait une bonne config svp ? je ne fais que du 50k en moyenne pour l'instant par heure :/ j'aimerais dans l'ideal xp entre 120 et 150K/h
 

sysy45

Membre
Inscription
31 Juillet 2016
Messages
25
Réactions
6
Points
1 306
RGCoins
0
V19 déjà dispo ? Qu'en est il de la V18
 

romeoguesh

Membre
Inscription
28 Janvier 2013
Messages
13
Réactions
0
Points
3 544
RGCoins
0
marche niquel la v19 ! quelqu'un aurait une config cool ? je tourne a 30k par heure c'est trop long..
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
V19 déjà dispo ? Qu'en est il de la V18
Oui, les mises à jour ont servies à patcher quelques bugs et à améliorer l'application.

Nouveauté: la map !

J'ai mit à jour le topic :p

marche niquel la v19 ! quelqu'un aurait une config cool ? je tourne a 30k par heure c'est trop long..
C'est peut être long mais au moins c'est pas flag par les bans... :p (ou moins !)
 
Haut