PokeBot Ninja: Un bot gratuit avec une interface pour Windows/Mac

BruhTYPE

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
107
Réactions
15
Points
1 396
RGCoins
0
Pour en avoir le coeur net, si c'est ce bot qui fais cette merde.

EDIT : Ça a l'air de marcher je te dis si il y a quelconque problème :D
 

Chevalfrere

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
8
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
Salut tout le monde !

Déjà un grand merci pour ton partage ! C'est top !
Juste petite question je viens de lancer le bot il se connecte et marche nickel sauf qu'il ne me prend que les pokéstop et reste bloqué sur : pokémon: 9/250 pokémons caught : 0 cela fait 35 minutes qu'il est lancer et aucun pokémon juste les XP nickel et les pokéstops aussi, je l'ai lancé sur un nouveau compte même pas encore lancer sur l'appli est-ce normal ? :)

Merci d'avance !
 

BruhTYPE

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
107
Réactions
15
Points
1 396
RGCoins
0
Salut tout le monde !

Déjà un grand merci pour ton partage ! C'est top !
Juste petite question je viens de lancer le bot il se connecte et marche nickel sauf qu'il ne me prend que les pokéstop et reste bloqué sur : pokémon: 9/250 pokémons caught : 0 cela fait 35 minutes qu'il est lancer et aucun pokémon juste les XP nickel et les pokéstops aussi, je l'ai lancé sur un nouveau compte même pas encore lancer sur l'appli est-ce normal ? :)

Merci d'avance !
Quand tu dis "je l'ai lancé sur un nouveau compte même pas encore lancer sur l'appli est-ce normal ? :)" tu parles du compte sur lequel tu t'es connecté avec le bot ou alors ca n'a aucun rapport ? Pour les bug des pokémons, est ce que tu as coché la case en haut à gauche "catchs pokemons". C'est un message rouge qui est affiché ? Il se passe quoi quand ca ne marche pas ?

Je te conseille si tu a déjà un fake GPS d'allé sur ton smartphone, te débannir (car tu peux être softban, tu te débat en allant sur un pokéstop, en le tournant puis en appuyant sur la croix, tu répète cette manipulation une quarantaine de fois, jusqu'à ce que le pokéstop devienne violet, je sais que ca parait stupide mais ca marche ) et de tenter d'attraper des pokémons, tu me diras ce qu'il se passe
 

Chevalfrere

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
8
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
en gros j'ai crée une adresse gmail et je ne l'ai pas encore mise sur l'appli officiel, je me suis directement connecté sur le bot !
voila tout ce que j'ai coché :


Merci de ton aide en tout cas ! ;)
 

BruhTYPE

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
107
Réactions
15
Points
1 396
RGCoins
0
en gros j'ai crée une adresse gmail et je ne l'ai pas encore mise sur l'appli officiel, je me suis directement connecté sur le bot !
voila tout ce que j'ai coché :


Merci de ton aide en tout cas ! ;)
Tout à l'air de bien marcher non ?? Aucun problème ^^
 

Chevalfrere

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
8
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
oui oui c'est bon maintenant ! :) juste est-il possible de choisir comme on veut l'atitude et la longitude ou c'est qu'une seule fois ?
 

BruhTYPE

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
107
Réactions
15
Points
1 396
RGCoins
0
Chez toi il capture les pokemon ? :o
T'as toujours le même problème ? Moi j'ai laisser le bot cette nuit et j'ai le même problème qu'hier ... Alors que la journée y'a aucun pb ... Je le laisse plus la nuit c'est finis
 

levirusdu37

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
165
Réactions
19
Points
136
RGCoins
0
T'as toujours le même problème ? Moi j'ai laisser le bot cette nuit et j'ai le même problème qu'hier ... Alors que la journée y'a aucun pb ... Je le laisse plus la nuit c'est finis
Et avant de le laisser la nuit tu lavais laisser la journée aussi ?
 

BruhTYPE

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
107
Réactions
15
Points
1 396
RGCoins
0
Et avant de le laisser la nuit tu lavais laisser la journée aussi ?
Oui ... Le lance pas la nuit, jusqu'à 4H30 ca marchait niquel, je suis allé me coucher et en me levant j'ai eu une mauvaise surprise ...
 

levirusdu37

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
165
Réactions
19
Points
136
RGCoins
0
Pour ma pars 3 comptes par contre je lance que un par un ( puis je les suis genre ou chacun spaws et arrete de spawn 30 min apres je les respawn non loins de ce point )
 

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 069
Réactions
435
Points
9 683
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


Bonjour à tous !
C'est sans plus attendre que je vous partage ce bot avec une interface graphique compatible Mac et Windows. :cool:

Ce bot nécessite la dernière version de Java, rendez-vous sur pour la télécharger.


Windows: Lancez "startbot.cmd"
Mac OSX: Lancez "PokeBotNinja.jar"

Voici quelques captures d'écran de l'application:

Prise en charge des
comptes PTC et Google (détection automatique)

You must be registered for see images attach


Nous avons ensuite la fenêtre principale où nous retrouvons la configuration, je vous laisse regarder les options:

You must be registered for see images attach


Vous avez également
un aperçu en temps réel du parcours de chasse !


You must be registered for see images attach


Personnalisation de la capture d'un pokémon:

You must be registered for see images attach


Personnalisation des
objets:

You must be registered for see images attach


Et voici la fenêtre ou nous retrouvons une liste des
pokémons capturés, les oeufs et les objets.
Tout peut être transféré/recyclé/incubé !

You must be registered for see images attach




D'un point de vu personnel je trouve que c'est un très bon BOT multi-plateforme, qui marche bien.

J'ai pas encore eu le temps de toucher à tout les paramètres pour avoir une configuration optimal pour farmer un maximum d'XP.

Téléchargement (v19 12/08/2016):
Virus Scan:
Site web:

Merci à @2LBC pour le partage :-)

Bon "jeu" à tous ! :smile:
tu peux partager le v21 stp???
 
Inscription
1 Février 2015
Messages
91
Réactions
7
Points
1 341
RGCoins
0
pokebot ninja version 21 tourne depuis ce matin et aucun ban. l'xp monte pas bcp mais il est simple à utiliser je trouve.
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
RGCoins
0
vous avez la meilleure config ( attitude, lattitude ? )
 
Haut