PokeBot Ninja: Un bot gratuit avec une interface pour Windows/Mac

billel213

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
2 274
RGCoins
0
Faut faire quoi pour que le bot attrape des pokemon de chaque type et suppr les doublon
 

romeoguesh

Membre
Inscription
28 Janvier 2013
Messages
13
Réactions
0
Points
3 544
RGCoins
0
Oui, les mises à jour ont servies à patcher quelques bugs et à améliorer l'application.

Nouveauté: la map !

J'ai mit à jour le topic :p


C'est peut être long mais au moins c'est pas flag par les bans... :p (ou moins !)

Pas faux ! ce bot marche bien en plus, je l'ai laissé toute la nuit, je suis passé de 23 a 26 jusqu'a ce matin avant que je me prenne un BAN ip :(
 

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
RGCoins
0
Oui, les mises à jour ont servies à patcher quelques bugs et à améliorer l'application.

Nouveauté: la map !

J'ai mit à jour le topic :p


C'est peut être long mais au moins c'est pas flag par les bans... :p (ou moins !)
moi il ne marche pas le bot
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Faut faire quoi pour que le bot attrape des pokemon de chaque type et suppr les doublon
De base, il attrape tout ce qu'il voit ^^

Si tu veux supprimer les doublons, c'est ici:
You must be registered for see images attach


Pas faux ! ce bot marche bien en plus, je l'ai laissé toute la nuit, je suis passé de 23 a 26 jusqu'a ce matin avant que je me prenne un BAN ip :(
Ah, 2 comptes sur la même IP D:
moi il ne marche pas le bot
Pourquoi, tu as un message d'erreur ou il se lance bien mais ne farm pas, etc?
 

Bryan7666

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
43
Réactions
7
Points
581
RGCoins
0
Moi il ne marche plus, il prend pas les pokestop et ne capture aucun pokémon..
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Moi il ne marche plus, il prend pas les pokestop et ne capture aucun pokémon..
C'est une sorte de ban ip je crois, il faut soit: relancer le bot/l'app
Soit changer d'IP et vérifier qu'il n'y a pas plusieurs joueurs Pokémons sur la même connexion
 

Bryan7666

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
43
Réactions
7
Points
581
RGCoins
0
C'est une sorte de ban ip je crois, il faut soit: relancer le bot/l'app
Soit changer d'IP et vérifier qu'il n'y a pas plusieurs joueurs Pokémons sur la même connexion
Justement j'ai redémarrer l'ordi et mon modem ( IP Dynamique ), est toujours pareille :/
 

BruhTYPE

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
107
Réactions
15
Points
1 396
RGCoins
0
Banni aussi ... impossible de récolter les objets du pokestop, mais je peux faire des combats d'arène ainsi que capturer des pokémons
 
Inscription
1 Février 2015
Messages
91
Réactions
7
Points
1 341
RGCoins
0
bonsoir,

j'ai laisser le bot toute l'aprem sa marchait bien arriver en fin de soirer yavait toujours le meme message ( possible sofban detected en rouge ) je vais ensuite sur mon telephone je me connecte, je peux combattre dans les arenes mais je n'est plus de pokeball et sur tous les pokestops sa me mets essaye plus tard ?

vous en pensez quoi ?

ps: l' autre compte fonctionne nikel.
 

BruhTYPE

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
107
Réactions
15
Points
1 396
RGCoins
0
bonsoir,

j'ai laisser le bot toute l'aprem sa marchait bien arriver en fin de soirer yavait toujours le meme message ( possible sofban detected en rouge ) je vais ensuite sur mon telephone je me connecte, je peux combattre dans les arenes mais je n'est plus de pokeball et sur tous les pokestops sa me mets essaye plus tard ?

vous en pensez quoi ?

ps: l' autre compte fonctionne nikel.
J'ai eu ca aujourd'hui. Impossible d'avoir de pokéstop sur ce compte jusqu'à ce soir où par magie tout c'est débloqué. Puis j'ai voulu réessayer le bot et ca m'a refait la même chose. Conclusion : d'ici max demain minuit tu récupèrera ton compte mais attends avant d'utiliser le bot pour voir quel est le problème. PS : moi aussi l'autre compte fonctionné niquel
 
Inscription
1 Février 2015
Messages
91
Réactions
7
Points
1 341
RGCoins
0
J'ai eu ca aujourd'hui. Impossible d'avoir de pokéstop sur ce compte jusqu'à ce soir où par magie tout c'est débloqué. Puis j'ai voulu réessayer le bot et ca m'a refait la même chose. Conclusion : d'ici max demain minuit tu récupèrera ton compte mais attends avant d'utiliser le bot pour voir quel est le problème. PS : moi aussi l'autre compte fonctionné niquel
Merci de ta reponse.
Tu crois que changer de bot serai le mieux ? Perso j'aimais bien pokebot ninja
 

BruhTYPE

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
107
Réactions
15
Points
1 396
RGCoins
0
Merci de ta reponse.
Tu crois que changer de bot serai le mieux ? Perso j'aimais bien pokebot ninja
Je sais pas ... je suis sur mac donc je n'ai que pokebot ninja et je trouve que comparé au autres, il est hyper facile à mettre en place etc ...
 
Haut