MdrMerci pour l'anti-ban et pour les blagues de ta signature
Bonne journée/soirée. Cordialement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrMerci pour l'anti-ban et pour les blagues de ta signature
Bonne journée/soirée. Cordialement.
Oui car de base il est utilisé comme anti-ban sur le Menu REVOLUTION et il fonctionne toujours car sans anti-ban je me fais instant ban en zombie et là je n'ai plus de problème. Et d’ailleurs, en multi je n'ai plus de ban ^^sa fonctionne toujours ?![]()
Ta gagner un Like je confirme je me suis pas fait instan banJ'ai tester et je ne suis pas banni depuis plusieurs mois.
Ce pendant, tu attends que toute la communauté de modder test l'anti-ban ou bien ?![]()
Okay merci je testerais sa alorsOui car de base il est utilisé comme anti-ban sur le Menu REVOLUTION et il fonctionne toujours car sans anti-ban je me fais instant ban en zombie et là je n'ai plus de problème. Et d’ailleurs, en multi je n'ai plus de ban ^^
sache qu'il n'envoi pas de SPRX mais du .self :Salut tout le monde !
Aujourd'hui je vous présente un PKG anti-ban
Il contient ce pendant le radar
Pour ma part il est fonctionnel car depuis plusieurs semaines je suis dessus
Il est fonctionne aussi bien en zombie qu'en multi !
Avant tous, je tiens à vous préciser que :
Une fois que vous avez installé le .pkg dans votre PS3, le PKG envoie 2 sprx et un eboot cex.
Donc pour les TMAPI ( DEX ), il vous faut OBLIGATOIREMENT remettre votre eboot debug dans le bles/blus de votre jeu
Téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus-scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Enjoy, TEMPLATE![]()
Mec t'aurais un bon antiban AW ?Salut tout le monde !
Pour ma part il est fonctionnel car depuis plusieurs semaines je suis dessus
Une fois que vous avez installé le .pkg dans votre PS3, le PKG envoie 2 sprx et un eboot cex.
Donc pour les TMAPI ( DEX ), il vous faut OBLIGATOIREMENT remettre votre eboot debug dans le bles/blus de votre jeu
Téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus-scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Enjoy, TEMPLATE![]()
C'est possible de le supprimer le pkg ?moi sa me mais pas le radar mais je voit les gens a travaire les mur
Impossible sa fait les 2moi sa me mais pas le radar mais je voit les gens a travaire les mur
oui sa fait les deux sava on peut le désactiver avec un toolImpossible sa fait les 2.
regarde ta mini carte. ta le radar aussi
MerciTa gagner un Like je confirme je me suis pas fait instan ban![]()
Merci ^^merci du partage gg a toi !![]()
Ah oui merci de la correction, dans ma tête j'avais SPRX ^^sache qu'il n'envoi pas de SPRX mais du .self :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Je ne joue pas à AW :/Mec t'aurais un bon antiban AW ?![]()
Malheureusement non, il est conçu pour les gens qui aiment le modding à fond ^^ Mais toute fois tu peux l'enlever avec des tools ou menusMerci beaucoup pour ce pkg, c magique ca marche super bien lol mais, existe - il sans mods ?
Dans le Gestionnaire de PKG...Ou dois je l'installer ?
Merci
Merci ^^
Ah oui merci de la correction, dans ma tête j'avais SPRX ^^
Je ne joue pas à AW :/
Malheureusement non, il est conçu pour les gens qui aiment le modding à fond ^^ Mais toute fois tu peux l'enlever avec des tools ou menus
Dans le Gestionnaire de PKG...
De rienMerci du partage, juste dommage qu il y ai wallhack dessus
Merci je voudrais juste savoir ou mettre le pkg avec fillezilaSalut tout le monde !
Pour ma part il est fonctionnel car depuis plusieurs mois je suis dessus
Une fois que vous avez installé le .pkg dans votre PS3, le PKG envoie :
- Eboot.bin ( en CEX )
- t6mp_ps3f.self
- t6_ps3f.self
Enjoy, RaTiX![]()
Merci pour tt ca,jAujourd'hui je vous présente un PKG anti-ban
Pour ma part il est fonctionnel car depuis plusieurs mois je suis dessus
Une fois que vous avez installé le .pkg dans votre PS3, le PKG envoie :
- Eboot.bin ( en CEX )
- t6mp_ps3f.self
- t6_ps3f.self
Enjoy, RaTiX![]()