Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiJai pas compris , on telecharge le fichier , on le met sur la clé usb et on met install package ... ? Je suis en CFW 4.75 CEX
Ha et on doit supprimer les eboot qui sont dans le dossier dans filezilla ? Ceux qu'on a mît nous
En gros :Ha et on doit supprimer les eboot qui sont dans le dossier dans filezilla ? Ceux qu'on a mît nous
Ok donc je peux laisser l'eboot et installer le pkg tout est ok ? Sans que je supprime un trucEn gros :
Tu installe le PKG et ensuite :
Si tu veux garder l'eboot du pkg tu peux, sinon tu peux aussi remettre ton eboot que tu avais précédament, a savoir que l'anti-ban n'est pas dans l'eboot, donc ce n'est pas grave si tu le change
OuiOk donc je peux laisser l'eboot et installer le pkg tout est ok ? Sans que je supprime un truc
De rienAucun problème pour les gens en dexl'eboot a beau être pour cex, ca marche parfaitement, allez y les yeux fermés merci encore pour le partage !!!!
![]()
Change d'eboot, le problème doit venir d'icij'orai une petite kestion quand je lance bo2 sur n'importe quel compte le jeu bloke au chargement obliger de reboot la play je trouve pas de solution
oui mdrrrrC'est normal que j'arrive à utiliser CCAPI pour DEX moi ?
Il ne fallait pas répondreoui mdrrrr
Oui mais bon franchement des gens comme sa mdrrIl ne fallait pas répondre![]()
Oui, c'est un PKG ^^votre anti ban je l'installe comme un pkg aussi non?
Tu l’installe comme un PKG ( c'est plus simple ). Sinon tu l'extrait et tu les installes toi-même ( mais c'est chiant )car je suis instan ban sur bo2 en 2 min votre compte n'est plus autorisé a jouer a black ops 2
Pourquoi faire ? C'est un PKG, pas un eboot ou autresY'a besoin de le renommé?