De rienMerci du partage !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rienMerci du partage !![]()
Est-ce que sa fonctionne pour DEX ?????Salut tout le monde !
Aujourd'hui je vous présente un PKG anti-ban
Il contient ce pendant le radar
Pour ma part il est fonctionnel car depuis plusieurs mois je suis dessus
Il est fonctionne aussi bien en zombie qu'en multi !
Avant tous, je tiens à vous préciser que :
Une fois que vous avez installé le .pkg dans votre PS3, le PKG envoie :
- Eboot.bin ( en CEX )
- t6mp_ps3f.self
- t6_ps3f.self
Donc pour les TMAPI ( DEX ), il vous faut OBLIGATOIREMENT remettre votre eboot debug dans le bles/blus de votre jeu
Téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus-scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Enjoy, RaTiX![]()
Oui 100% fonctionnel je l'esEst-ce que sa fonctionne pour DEX ?????
OK mci jcroyais qi y avait mod menu avc
Un PKG avec un mod menu n'éxiste pas![]()
Des pkg avec le modmenu avecJe c mci de ta réponse mais sinon pourrais tu me conseiller un bon tool ou mod menu multi et zombi sur bo2 qui fonctionne très bien g tester les gsc blue ice et projection knif
Ça dépend de ton eboot ^^Merci du Partage,
Y'a t'il le Sprx Loader ou pas ?
Ça dépend de ton eboot ^^
J'ai pas tester vue que j'ai mon eboot persoBah l'eboot du pkg
J'ai pas tester vue que j'ai mon eboot perso![]()
Normalement y a pas sprx loader mais si tu veux je peux faire ton ebootD'accord, merci quand même
Je peux avoir ton eboot perso stp ?
Normalement y a pas sprx loader mais si tu veux je peux faire ton eboot![]()
As tu reussit j'ai la solution ^^j ai un grand problem ,banner permanent avec mon compte en utilisant ce fichier
j enlever tous de system et j ai fait un autre compte 2 second boom banner encore un autre compte 2 second banned ,j ai changer cid ,psid,macadress ,gta marche nikelle bo2 banned meme pas 1 minute ,svp comment netoyer le system de eboot etc j ai pas trouver comment retourner online son mod ,
perso moi j'ai pareil j'ai tester d'autre menu au bout de a peine 1 minute je suis banniAs tu reussit j'ai la solution ^^
moi fonctionne depuis le debutsalut les amies, est ce que l'anti-banne est toujours fonctionnels?
tu as tester ces dernier jours?moi fonctionne depuis le debut