Merci parce que j'avais des doutes comme quoi la convertion CEX2DEX ai mal faite mdroui mdrrrr
Il ne fallait pas répondre![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci parce que j'avais des doutes comme quoi la convertion CEX2DEX ai mal faite mdroui mdrrrr
Il ne fallait pas répondre![]()
passe pv si tu veux discuterMerci parce que j'avais des doutes comme quoi la convertion CEX2DEX ai mal faite mdr
![]()
Le fichier pkg marche en zombie ?salut pour le zombie
quand je mais un mode menu avec gsc sa me fait freez je ses pas pour quoi avant sa me le fesait pas et depuis que sa mis le PKG je freez surtous en zombie des que je lance une parti perso sa marche nikel est tout est quand j'injecte le menu sa me fais freez automatiquement
Change l'eboot par celui que tu avais avant, tu n'a aucune raison de freeze sauf si tu utilise un GSC injector créé par un noob. Prend celui de iMCSx, tu ne trouvera pas mieux que lui, il est 100% stable et fonctionnel ( il ne prend pas en charge le CCAPI 2.70 pour le moment )salut pour le zombie
quand je mais un mode menu avec gsc sa me fait freez je ses pas pour quoi avant sa me le fesait pas et depuis que sa mis le PKG je freez surtous en zombie des que je lance une parti perso sa marche nikel est tout est quand j'injecte le menu sa me fais freez automatiquement
Le fichier pkg marche en zombie ?![]()
Franchement, je ne sais pas désolé :/Il est fonctionne aussi bien en zombie qu'en multi !![]()
T'es pas obligé, mais si tu veux une connexion TMAPI, il faut le changerJ'ai pas compris en dex il faut aussi changer son eboot?
Si t'es en ccapi, t'as juste a installer le pkg?T'es pas obligé, mais si tu veux une connexion TMAPI, il faut le changer
En gros en ccapi juste a installer le pkg?T'es pas obligé, mais si tu veux une connexion TMAPI, il faut le changer
Je vois pas en quoi c'est compliqué d'installé un pkg...En gros en ccapi juste a installer le pkg?
Et on peut installer un sprx avec ce pkg?
Pour savoir si on peut en meme temps avoir un sprx, et j'ai jamais dit qu'installé un pkg était dur...Je vois pas en quoi c'est compliqué d'installé un pkg...
C'est un PKG comme un autre, je vois pas pourquoi tu parle d'un sprx alors que ça na rien avoir avec un pkg
Oui tu peux, sinon je l'aurais préciséPour savoir si on peut en meme temps avoir un sprx, et j'ai jamais dit qu'installé un pkg était dur...
Vsat et RedBoxesOk merci!
Le radar c'est en mode vsat?
C'est d'après mes souvenir, je n'utilise pas l'eboot fourni car je ne l'aime pas :/Ah redbox aussi c'est bueno!