Tool Pitupo PM|T 1.19 2.8/2.7/2.6/MULTI / LIGUE / ZOMBI::/FORCE HOST/ALL CLIENT/IMAGE INJECTEUR/SNIFF IP

j'offre un compte de la version premium du logiciel au personne qui feront une présentation du tool sur leur chaîne YouTube ;)
1 avoir un chaîne active avec déjà des vidéo vue depuis plus de deux moi

2 présenter le logiciel en modz en ligne

3 présenter le unlock all avec le unlock classe ex...

Quesque la full version nous offre ?
pour le moment pas beaucoup plus car je suis entrain de la terminer mes je pense quelle va plaire réellement quant elle sera terminer car je suis entrain d'ajouter plein de ptite surprise

pour le moment pas beaucoup plus car je suis entrain de la terminer mes je pense quelle va plaire réellement quant elle sera terminer car je suis entrain d'ajouter plein de ptite surprise
okk, tu peux me dire un peu ou pas ?

Jai un probleme avec youpass je eut pas appeler juste mettre des carte kdo

Jai un problème avec youpass je eut pas appeler juste mettre des carte kdo
c'est pas un problème c'est car Paypal interdit le payement de code que tu rentre toi même sur le site il faut que tu passe par une page Host pour pouvoir ensuite tranférer largent de ton youpass

c'est pas un problème c'est car Paypal interdit le payement de code que tu rentre toi même sur le site il faut que tu passe par une page Host pour pouvoir ensuite tranférer largent de ton youpass
mais au pire tu veux pas venir en pv stp pour que tu me donne le num est que j'appel stp
(ps hack&modz on déjà hacker ton tool )

Parce que enfaite je veut faire fonctionner un mod menu mais je suis jamais l'hôte et je suis tomber sur se poste parce que on ma parler de force host alors je sais pas si c'est bien dessu que je doit demander mais merci beaucoup de votre générosité d'âme de me répondre :)

Retour