Tool Pitupo PM|T 1.19 2.8/2.7/2.6/MULTI / LIGUE / ZOMBI::/FORCE HOST/ALL CLIENT/IMAGE INJECTEUR/SNIFF IP

si je te passe un code de 5 euros amazon c bon ou pas psk jrv pas a mettre mes sous sur paypal

si je te passe un code de 5 euros amazon c bon ou pas psk jrv pas a mettre mes sous sur paypal
Slt tony contacte le en privee et tu vois'ça avec lui ça te permettra d'avoir une meilleur conversation avec lui et tu pourra aussi lui poser d'autres questions si tu le suhaite ;)

des que je suis sur le tool je clic sur payer part youpass je mes mon id de la rg??? pour tu voi que c moi???

salut,

version pro sympatique mais qui ne fonctionne pas chez moi (comme le choix des armes et machine de mort). une maj svp
mdr machine de mort c'est ecri dessus pas terminer il faut attendre la maj ,il y a que le change premiere arme qui fonction tu choisi l'arme que tu veux ensuite tu click sur triange ;)

Je veut pas dire mais ton systeme de connection est pourrie sur ta version premium :rofl: ya meme pas besoin de compte pour ce co

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
TOOL PITUPOXXXX BO2 1.19 (Version 2.6.1.38 )

Mise a jour le 05/02/2015 a 16h55 Version GRATUIT 2.6.1.38
télécharger le Tool pour le ccapi2.6 a installer en un Click sur le setup.exe Télécharger:

VIRUS SCAN DU LIEN SITE TELECHARGEMENT

VIRUS SCAN DU FICHIER WINRAR

( tous les bouton qui son rouge ne son toujour pas fonctionnel il le deviendron par la suite avec les mise )
You must be registered for see images attach
Tres bon tool, vent tu des cid stp ?

Retour