Tool Pitupo PM|T 1.19 2.8/2.7/2.6/MULTI / LIGUE / ZOMBI::/FORCE HOST/ALL CLIENT/IMAGE INJECTEUR/SNIFF IP

Parce que enfaite je veut faire fonctionner un mod menu mais je suis jamais l'hôte et je suis tomber sur se poste parce que on ma parler de force host alors je sais pas si c'est bien dessu que je doit demander mais merci beaucoup de votre générosité d'âme de me répondre :)
oui télécharge ma version gratuit et tu poura utiliserr le force host dessus ;)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
TOOL PITUPOXXXX BO2 1.19 (Version 2.6.1.38 )

Mise a jour le 05/02/2015 a 16h55 Version GRATUIT 2.6.1.38
télécharger le Tool pour le ccapi2.6 a installer en un Click sur le setup.exe Télécharger:

VIRUS SCAN DU LIEN SITE TELECHARGEMENT

VIRUS SCAN DU FICHIER WINRAR

( tous les bouton qui son rouge ne son toujour pas fonctionnel il le deviendron par la suite avec les mise )
You must be registered for see images attach
pk force host marche jamais ya un moment precis ou fo lactiver ?

J'avais pas vu que j'avais des mise a jour de Framwork a faire je les es faites j'ai redémarré le PC et sa fonctionnais après

qui et pour que la version 2.6.1.50 soit total gratuit??????????? ? Bien sur pour les premium il auron une mise a jour bien plus complet se qui et normale

Dernière édition:
Retour