merci,non je vend pas de cid dslTres bon tool, vent tu des cid stp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci,non je vend pas de cid dslTres bon tool, vent tu des cid stp ?
Tu trouvera bien quelqu1 qui en vend sur rgO
okk pg![]()
non que dans la premiumSur la V gratuite les stats ne fonctionnent toujours pas :/?.
pour le moment pas beaucoup plus car je suis entrain de la terminer mes je pense quelle va plaire réellement quant elle sera terminer car je suis entrain d'ajouter plein de ptite surpriseQuesque la full version nous offre ?
okk, tu peux me dire un peu ou pas ?pour le moment pas beaucoup plus car je suis entrain de la terminer mes je pense quelle va plaire réellement quant elle sera terminer car je suis entrain d'ajouter plein de ptite surprise
non que dans la premiumsinon il y en a qui partage ma version premium modifier sur d'autre site avec cid styler dedans si ça interesse quelqu1
![]()
Jai un probleme avec youpass je eut pas appeler juste mettre des carte kdopour le moment pas beaucoup plus car je suis entrain de la terminer mes je pense quelle va plaire réellement quant elle sera terminer car je suis entrain d'ajouter plein de ptite surprise
c'est pas un problème c'est car Paypal interdit le payement de code que tu rentre toi même sur le site il faut que tu passe par une page Host pour pouvoir ensuite tranférer largent de ton youpassJai un problème avec youpass je eut pas appeler juste mettre des carte kdo
mais au pire tu veux pas venir en pv stp pour que tu me donne le num est que j'appel stpc'est pas un problème c'est car Paypal interdit le payement de code que tu rentre toi même sur le site il faut que tu passe par une page Host pour pouvoir ensuite tranférer largent de ton youpass
mais au pire tu veux pas venir en pv stp pour que tu me donne le num est que j'appel stp
alor ta trouverDaq pas grave gros :/.
alor ta trouver![]()