Tool Pitupo PM|T 1.19 2.8/2.7/2.6/MULTI / LIGUE / ZOMBI::/FORCE HOST/ALL CLIENT/IMAGE INJECTEUR/SNIFF IP

marche pas ton SNIIF IP

je mais les nom du mecs dans IP Victime ces toujours les même IP

marche pas ton SNIIF IP

je mais les nom du mecs dans IP Victime ces toujours les même IP
???? TU MES QUOI LE NOM DU MEC ,,,???n,c'est pas comme ça que ça fonctionne ,tu doit d'abord te mètre en force host ,ensuite quant tu est dans une parti tu va dans la all client tu sélectionne la personne que tu veux et tu Click sur sniff ip ,ensuite tu regarde dans le menu snif ip et la tu véra l'ip de la victime ,et la tu pourra ou le géolocaliser ou autre

???? TU MES QUOI LE NOM DU MEC ,,,???n,c'est pas comme ça que ça fonctionne ,tu doit d'abord te mètre en force host ,ensuite quant tu est dans une parti tu va dans la all client tu sélectionne la personne que tu veux et tu Click sur sniff ip ,ensuite tu regarde dans le menu snif ip et la tu véra l'ip de la victime ,et la tu pourra ou le géolocaliser ou autre
ah on et obligé mettre force host ??

moi a louvrir
click sur setup.exe tu aura une installation qui va se faire
ensuite ton pc va te mètre un message du style (nous avons bloquer un logiciel car l'éditeur est pas connue
la tu peut sélectionner plus de détaille et choisir d’exécuter ;)

J'ai réussi a l'ouvrir mtn je c'est pour me co je ccapi connecter et il spasse rien j'ai ccapi sur mon ordi et ma console

Retour