@pitupo-xp non j'ai pas tester ton anti ban vu j'en et déjà un qui fonctionne bien désoler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BIEN COOL MERCImoi enti bann ne fait pas frezze nikel
merci@pitupo-xp non j'ai pas tester ton anti ban vu j'en et déjà un qui fonctionne bien désoler
???? TU MES QUOI LE NOM DU MEC ,,,???n,c'est pas comme ça que ça fonctionne ,tu doit d'abord te mètre en force host ,ensuite quant tu est dans une parti tu va dans la all client tu sélectionne la personne que tu veux et tu Click sur sniff ip ,ensuite tu regarde dans le menu snif ip et la tu véra l'ip de la victime ,et la tu pourra ou le géolocaliser ou autremarche pas ton SNIIF IP
je mais les nom du mecs dans IP Victime ces toujours les même IP
ah on et obligé mettre force host ?????? TU MES QUOI LE NOM DU MEC ,,,???n,c'est pas comme ça que ça fonctionne ,tu doit d'abord te mètre en force host ,ensuite quant tu est dans une parti tu va dans la all client tu sélectionne la personne que tu veux et tu Click sur sniff ip ,ensuite tu regarde dans le menu snif ip et la tu véra l'ip de la victime ,et la tu pourra ou le géolocaliser ou autre
oui il y a que avec l'ip graber que tu a pas bessoinah on et obligé mettre force host ??
ah d'accordoui il y a que avec l'ip graber que tu a pas bessoin
oui et l'ip grabber c'est plus pour choper une personne que tu invite dans ta all ,car pour faire le trie c'est pas top c'est pour ça que g fait un sniff ip pour savoir direct l'ip d'une personne sélectionner ( plus simple )ah d'accord![]()
Je n'arrive pas a le telechatger le lien et mortversion 2.6 le temps que je face la mise a jour
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
normale c'est pas le bon lien???Je n'arrive pas a le telechatger le lien et mort
Tu a quoi comme console ? a tu deja instaler le ccapi 2.6 et console manager sur ton pc???jarrive pas a le connecter ton tool
click sur setup.exe tu aura une installation qui va se fairemoi a louvrir
Merci:noel: GG a toi, tool tres complets et stable !
Ta installer le ccapi sur ta console??? esque ta console c'est bien une CFW ,,,,,????J'ai réussi a l'ouvrir mtn je c'est pour me co je ccapi connecter et il spasse rien j'ai ccapi sur mon ordi et ma console