GinFizZ_12
Premium
Il a l'air sympa !
je vais le tester cette après midi mais l'anti ban est bien fonctionnel?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mes il faut bien utiliser sen enabler sinon il sert a rien l'anti banIl a l'air sympa !je vais le tester cette après midi mais l'anti ban est bien fonctionnel?
ok bienJ'utilise un eboot anti ban et j'ai aucun problemeJolie tool merci
![]()
dsl depuis la maj 1.19 g plus les offset pour les trophée des que je peut je le re-messaluta quand une maj avec le unlock trophee fix ? en tout cas jlai pas lacher des yeux ton tool nicke je trouve
![]()
MerciPerso je l'utilise depuis sa sortie :3 good job mec![]()
a bin si ta une co de merde on peut rien faire pour toiPar contre même avec le no host je ne trouve pas de partie ( oui j'ai une co de merde:d ) sauf en ligue
ta ccapi ? ou tmapi ?Slt le tool je narriv pas a le connecte a ma dex 4.46 rebug
Tmapita ccapi ? ou tmapi ?
mais toi ccapi 2.60 sa devrais marcherTmapi
Est ce que tu a un lien stp
non je vais ajouter les Médailles en plus sur les stats multi ,mes la ligues le grade tu pourra toujours pas le fixerune derniere question x) es que dans la version payante on poura choisir son grade ligue enfin sa plaque come tu as ecris dans la version gratuite ?
ses top sa car quand tu fait de la ligue ta bien plus de chance de teut faire banquan tu télécharge le logiciel tous est dedans il te suffi juste de les installer ,le pkg de estonne tu l'intale avec package file de ta console,et le controle manager ccapi2.6 sur ton pc , ensuite tu instale mon logiciel.