Tool Pitupo PM|T 1.19 2.8/2.7/2.6/MULTI / LIGUE / ZOMBI::/FORCE HOST/ALL CLIENT/IMAGE INJECTEUR/SNIFF IP

salut :) a quand une maj avec le unlock trophee fix ? en tout cas jlai pas lacher des yeux ton tool nicke je trouve :)

salut :) a quand une maj avec le unlock trophee fix ? en tout cas jlai pas lacher des yeux ton tool nicke je trouve :)
dsl depuis la maj 1.19 g plus les offset pour les trophée des que je peut je le re-mes

Dernière édition:
Par contre même avec le no host je ne trouve pas de partie ( oui j'ai une co de merde:d ) sauf en ligue

oui car il faut ètre en ccapi 2.6 de estone avec console manager installer sur son pc

une derniere question x) es que dans la version payante on poura choisir son grade ligue enfin sa plaque come tu as ecris dans la version gratuite ?

Est ce que tu a un lien stp

quan tu télécharge le logiciel tous est dedans il te suffi juste de les installer ,le pkg de estonne tu l'intale avec package file de ta console,et le controle manager ccapi2.6 sur ton pc , ensuite tu instale mon logiciel.

une derniere question x) es que dans la version payante on poura choisir son grade ligue enfin sa plaque come tu as ecris dans la version gratuite ?
non je vais ajouter les Médailles en plus sur les stats multi ,mes la ligues le grade tu pourra toujours pas le fixer

Dernière édition:
quan tu télécharge le logiciel tous est dedans il te suffi juste de les installer ,le pkg de estonne tu l'intale avec package file de ta console,et le controle manager ccapi2.6 sur ton pc , ensuite tu instale mon logiciel.
ses top sa car quand tu fait de la ligue ta bien plus de chance de teut faire ban

Retour