Tool Pitupo PM|T 1.19 2.8/2.7/2.6/MULTI / LIGUE / ZOMBI::/FORCE HOST/ALL CLIENT/IMAGE INJECTEUR/SNIFF IP

je les deja fait mes je sui entrin de faire les test avent de mètre en place ;)

bonjour c'est normal la fonction ou on peux modifier les point en ligue foctionne pas si vous avais une solution je suis preneur vu chez moi sa fonction pas

bonjour c'est normal la fonction ou on peux modifier les point en ligue foctionne pas si vous avais une solution je suis preneur vu chez moi sa fonction pas
???? tu est bien le premier a qui ça fonctionne pas les point ligue ,,,
tu doit mal ti prend pour l'utiliser,estque tu joue une parti une foi valider les point pour le fix????

???? tu est bien le premier a qui ça fonctionne pas les point ligue ,,,
tu doit mal ti prend pour l'utiliser,estque tu joue une parti une foi valider les point pour le fix????

a non je joue pas un parti après avoir mi les point vu il y a pas de changement sur mon écran. je doit faire une parti quand j'ai mi se que je voulais en point pour voir le changement ?

re desoler du double post je vient de jaire un parti apres avoir modifier mes point en ligue et sa marche pas tu a un solution @pitupo-xp ? si tu cest comment faire marcher je suis preneur

re desoler du double post je vient de jaire un parti apres avoir modifier mes point en ligue et sa marche pas tu a un solution @pitupo-xp ? si tu cest comment faire marcher je suis preneur
tu doit aller en ligue sur classement générale ensuite tu fait tes modif et tu valide ,ensuite tu vas en parti tu joue jusque a la fin ta parti et tes point ligue son fixé voila ,

Retour