MrChampiion
Membre
ah ba vivement =) tu pense faire ca quand ?je vais mètre un système de hostboot directe sur la tool qui sera beaucoup plus simple il sera déjà paramétrer il suffira de click
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ba vivement =) tu pense faire ca quand ?je vais mètre un système de hostboot directe sur la tool qui sera beaucoup plus simple il sera déjà paramétrer il suffira de click
merci de prévenir ,si il y en a d'autre a qui c'est le mème k dite le moi que je regarde si je doit modifier merciL'anti ban ne fonctionne pas avec moi :x
Perso, mes potes aussi n'y arrive pas, je te conseille de le changermerci de prévenir ,si il y en a d'autre a qui c'est le mème k dite le moi que je regarde si je doit modifier merci
ok jvai le changerPerso, mes potes aussi n'y arrive pas, je te conseille de le changer!
D'accord, après je fais ça pour ton magnifique toolok jvai le changer
Informe quand tu le changeramerci de prévenir ,si il y en a d'autre a qui c'est le mème k dite le moi que je regarde si je doit modifier merci
OK JE LE FERAIT DEMAIN CAR JE SUIS FATIGUER BONNE NUIT !!!!!Informe quand tu le changera!
???? tu est bien le premier a qui ça fonctionne pas les point ligue ,,,bonjour c'est normal la fonction ou on peux modifier les point en ligue foctionne pas si vous avais une solution je suis preneur vu chez moi sa fonction pas
???? tu est bien le premier a qui ça fonctionne pas les point ligue ,,,
tu doit mal ti prend pour l'utiliser,estque tu joue une parti une foi valider les point pour le fix????
tu doit aller en ligue sur classement générale ensuite tu fait tes modif et tu valide ,ensuite tu vas en parti tu joue jusque a la fin ta parti et tes point ligue son fixé voila ,re desoler du double post je vient de jaire un parti apres avoir modifier mes point en ligue et sa marche pas tu a un solution @pitupo-xp ? si tu cest comment faire marcher je suis preneur
On pourrais parler skype ? ^^'tu doit aller en ligue sur classement générale ensuite tu fait tes modif et tu valide ,ensuite tu vas en parti tu joue jusque a la fin ta parti et tes point ligue son fixé voila ,
vienOn pourrais parler skype ? ^^'
okok merci @pitupo-xp je teste sa tout a l'heur je te redit si j'arrive
merci bien sa fonctionne
tu a tester l'anti ban ? car g pas encore eu de retour depuis se matin?merci bien sa fonctionne