Tool Pitupo PM|T 1.19 2.8/2.7/2.6/MULTI / LIGUE / ZOMBI::/FORCE HOST/ALL CLIENT/IMAGE INJECTEUR/SNIFF IP

j utilise ton tool pour la ligue magnifique mdrr 2 semaine avec sans eboot antiban tjr rien faut juste pas abuser jore whalack et tout sinn ses griler a 100klm Mdr
et aussi pour la localisation MDRRR hier j ai fait pleurer un kikou comme sa ^^ sa ma tuer il et top ton tool bien complet rien a demander de plus pour bo2 ;)

salut juste une question c 'est normal que le sniff ip donne pas les bons ip ?? sinon beau tool franchement
si il donne pas le bonne ip c'est qu'il passe par un vpn,ou c'est qu'il y a eu entre temps une personne qui est entré dans la parti ,et ça a décaler,

si il donne pas le bonne ip c'est qu'il passe par un vpn,ou c'est qu'il y a eu entre temps une personne qui est entré dans la parti ,et ça a décaler
car j avais fait une simulation avec mon ip et je l ai jamais trouvé en faisant plusieurs fois snif ip

tes sur d'avoir une ip fix ? c'est ou que tu regarde ton ip a toi ?
Ton ip se n'est pas celui que tu rentre dans ta console ! celui la c'est un ip local,ton ip c'est celuil que tu vois quan tu vas sur des site du style mon ip ou autre :)

tes sur d'avoir une ip fix ? c'est ou que tu regarde ton ip a toi ?
Ton ip se n'est pas celui que tu rentre dans ta console ! celui la c'est un ip local,ton ip c'est celuil que tu vois quan tu vas sur des site du style mon ip ou autre :)
Tkt je connai mon ip a force d avoir regardé loool ! Et c malheureusement une ip fixe lool

Tkt je connai mon ip a force d avoir regardé loool ! Et c malheureusement une ip fixe lool
a bin c'est bizar car j'ai pourtant essayer plin de foi est je n'est pas eu de problème ,en multi mes j'ai pas essayer en zombi c'était en zombi que tu a essayer de prendre l'ip?

a bin c'est bizar car j'ai pourtant essayer plin de foi est je n'est pas eu de problème ,en multi mes j'ai pas essayer en zombi c'était en zombi que tu a essayer de prendre l'ip?
En ligue car je joue que en ligue je retenterai à nouveau te tiendrais au jus merci quand même :-)

Retour