Piqûre de rappel pour les arnaqueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jamais arnaquer :)

Bah c'est surtout qu'il y a bien mieux à faire, il y a des violes, des bastons, des dégats dans les quartiers, c'est pas une question de strict c'est une question de priorité.

PS : ton u mad bro c'est pour zyzz ?
Mon humeur ? Sa fais bien longtemps que je l'est :)

Et question de priorité. Mmmh, je pense que d'intervenir dans une arnaque de 1000e ou plus c'est bien plus important qu'une baston..

Mon humeur ? Sa fais bien longtemps que je l'est :)

Et question de priorité. Mmmh, je pense que d'intervenir dans une arnaque de 1000e ou plus c'est bien plus important qu'une baston..

Ça dépend aussi ce que tu vends et non je suis pas d'accord il a pas que les bastons puis d'une certaine façon malgré ce que la lois dis ils te diront que t'es un peu responsable d'une certaine façon car si tu te fais arnaquer c'est que tu n'avais pas pris les précaution nécessaire.
Personnellement si je dois dépenser 1000€ ça sera en magasin, ou un échange direct en face, comment tu peux faire confiance à une personne que tu ne vois pas en face, puis c'est des sommes astronomique si vous avez 1000€ à dépenser dans les jeux c'est que vous êtes riche et si vous êtes riche et bien ça vous donnera une leçon sur la valeur de l'argent.
Mais vous pourriez très bien aussi être un geek mais sachant que cette somme est dans votre poche ne faisais pas confiance à un site ou le mot arnaqueurs ressort chaque jour l'échange face à face avec une personne mature et qui pourra accepter toute vos condition c'est parfait ou encore avec un magasin directement.

La police va pas s'embêter à chercher qui a volé 1e srx ..

Porter plainte pour minimum 20e ok , mais pas pour 1 et 10e ..

Je pense que beaucoup de gens vont arrêté d'arnaquer. :ok: :troll:

Je me suis fait jamais arnaquée !

Ah bah Fᶸᶜᵏᵧₒᵤ ︻デ═一 qu'est ce que tu fais là ? Bizare , tu dit que c'est pas toi qui ma arnaquer mais tu est sur un forum qui parle d'arnaque ...

C'bien sa , sa en feras réfléchir certains (d)

C'est pas ça qui va faire changer d'avis les escros en herbe qui squate ici.

Merci du partage , arnaquer ne met jamais venu a l'esprit :p

j'espere que ce topic va surtout etre vu par Lacriim et The_Dock

je pense qu'il a surtout voulus nous faire prendre conscience 'l'auteur du topic" de la gravité d'arnaquer , car même si l'article n'est pas trop appliqué pour des arnaque de petite sommes sur internet , ca l'est en dehors , pour des escroquerie etc... donc au yeux de la loi c'est grave .
ca ne sert a rien de vous rassurer en vous disant " c'est rien c'est que 10 euros " je vous jure que si une personne qui ce fait arnaquer en étant déterminé et porte plainte l'arnaqueur risque gros .

c'est fous ça , normalement une communité c'est censé s'entraider pas s'arnaquer , s'insulter ce moquer et j'en passe .
certains membre sons c'en scrupule , jusqu'au jour ou ca lui arrive et la il chiale .

je pense qu'il a surtout voulus nous faire prendre conscience 'l'auteur du topic" de la gravité d'arnaquer , car même si l'article n'est pas trop appliqué pour des arnaque de petite sommes sur internet , ca l'est en dehors , pour des escroquerie etc... donc au yeux de la loi c'est grave .
ca ne sert a rien de vous rassurer en vous disant " c'est rien c'est que 10 euros " je vous jure que si une personne qui ce fait arnaquer en étant déterminé et porte plainte l'arnaqueur risque gros .

c'est fous ça , normalement une communité c'est censé s'entraider pas s'arnaquer , s'insulter ce moquer et j'en passe .
certains membre sons c'en scrupule , jusqu'au jour ou ca lui arrive et la il chiale .
Merci. Cette réponse exprime exactement ce qu'il fallait dire.

J'aime pas me faire piquer , surtout aux couilles (d)

super infoo merci quand je pence que mon free c'est fait annir pour avoir insultait un arnaqueur

"Vous allez me dire "j'ai un bon VPN !" Mettez le ou je pense le VPN parce que face au CNIL il fera pas long feu."
Les personnes ayant suivit mon tuto ont beaucoup de chance de s'en sortir
http://reality-gaming.fr/threads/être-extremement-anonyme.180842/

Ça donne vraiment pas envie d'arnaquer là :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour