Par contre je veux être payer en j'aimeeh bien je suis d'accord avec toi , tu a tout a fait raison , c'est censé être du partage GRATUIT , enfaîte la vrai arnaque c'est de faire paye
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre je veux être payer en j'aimeeh bien je suis d'accord avec toi , tu a tout a fait raison , c'est censé être du partage GRATUIT , enfaîte la vrai arnaque c'est de faire paye
Par contre je veux être payer en j'aime![]()
C'est sur mw2 ? Parce que sa va être sur je suis en bypass et j'arrive pas a en sortiret moi je veux une infection gratuit![]()
accord avec toi !Face au CNIL ... Tu sais, si qqun arnaque 10€, je pense pas que le CNIL ira s'amuser à chercher les logs des VPN, faut je pense des préjudices importants.
Oui bah la je dort
C'est sur mw2 ? Parce que sa va être dur je suis en bypass et j'arrive pas a en sortir![]()
pleure pasnon aucun , je plaisantait , j'ai pas de consoles![]()
Faut déjà être équiper a la basePourquoi pas crée un topic pour apprendre aux pigeons qui ce font arnaquer sans réfléchir ? ( pas tous dans le même sac mais une très grande partie .)
Je me suis jamais fais arnaquer , il suffit de mettre son cerveau en mode [ON]
Moi personnellement ,je suis de l'avis de Weak, la CNIL ne va pas s'embête
r a choper un voleur qui a volé 10€
C'est comme si tu volais des cartes pokemon et que t'allais au tribunal![]()
"Dans l'exercice de vos fonctions" signifie litteralement "Lorsque vous êtes au boulot". La peine que tu as ecrite est déstinée à ceux qui arnaquent d'autre personnes pendant leurs heures de travail.C'est 7 ans de prison si vous avez commis le délit dans l'exercice de vos fonctions. (Pour ceux qui ont plus de 18 ans et qui travaillent)