Piqûre de rappel pour les arnaqueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
eh bien je suis d'accord avec toi , tu a tout a fait raison , c'est censé être du partage GRATUIT , enfaîte la vrai arnaque c'est de faire paye
Par contre je veux être payer en j'aime :troll:

D'
Face au CNIL ... Tu sais, si qqun arnaque 10€, je pense pas que le CNIL ira s'amuser à chercher les logs des VPN, faut je pense des préjudices importants.
accord avec toi ! :)

non aucun , je plaisantait , j'ai pas de consoles
pleeure.gif

Pourquoi pas crée un topic pour apprendre aux pigeons qui ce font arnaquer sans réfléchir ? ( pas tous dans le même sac mais une très grande partie .)
Je me suis jamais fais arnaquer , il suffit de mettre son cerveau en mode [ON]

Pourquoi pas crée un topic pour apprendre aux pigeons qui ce font arnaquer sans réfléchir ? ( pas tous dans le même sac mais une très grande partie .)
Je me suis jamais fais arnaquer , il suffit de mettre son cerveau en mode [ON]
Faut déjà être équiper a la base:troll:
Et faut aussi savoir que sa marche dans les 2 sens ^^
Jadis j'ai demander un unlock all et j'ai pas payer:troll::troll::troll::troll::troll::troll:
Mais chuuuuuuuut c'est un secret:rofl:

Mais malheuresement, les personnes que se font arnaquer pour quelques euros porteront surement pas plainte parce qu'il penseront que c'est inutile pour quelques sous.

Beaucoup d'aranaqueur ne feront pas attention à cela

Merci, avant sur D..G j'arnaquais :troll:

Y a des mecs qui card des centaines d'euros par mois, j'pense qu'un pyj qui arnaque 10e c'est pas la prio, mais ça peux quand même en disuader certains

Tout les arnarqueurs de ce site ( si il y en a ) ne lirons jamais ce topic ils s'en foutent complètement

Moi personnellement ,je suis de l'avis de Weak, la CNIL ne va pas s'embête
r a choper un voleur qui a volé 10€
C'est comme si tu volais des cartes pokemon et que t'allais au tribunal :rofl:

Si tu volé un camion de carte pokemon je pense que tu y ira xd

Mais bon il vont pas ce faire chier pour 10 euro..

J’espère que les arnaqueur regarde sa !

C'est 7 ans de prison si vous avez commis le délit dans l'exercice de vos fonctions. (Pour ceux qui ont plus de 18 ans et qui travaillent)
"Dans l'exercice de vos fonctions" signifie litteralement "Lorsque vous êtes au boulot". La peine que tu as ecrite est déstinée à ceux qui arnaquent d'autre personnes pendant leurs heures de travail.

C'est bien beau tout ça mais déjà, est ce que les ventes sont autorisées sur ce type de site ? Parce qu'à la base RG c'est pas Leboncoin..

abusé 375000€ d'amende pour 1€ :mdr:

Honteux ces gens... Un ami c'est fait arnaquer 10 euros pour un lobby GTA V ya 1 semaine...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour