Piqûre de rappel pour les arnaqueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
RGCoins
0
Jamais arnaquer :)
 

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
1 603
Réactions
656
Points
20 543
RGCoins
0
Bah c'est surtout qu'il y a bien mieux à faire, il y a des violes, des bastons, des dégats dans les quartiers, c'est pas une question de strict c'est une question de priorité.

PS : ton u mad bro c'est pour zyzz ?
Mon humeur ? Sa fais bien longtemps que je l'est :)

Et question de priorité. Mmmh, je pense que d'intervenir dans une arnaque de 1000e ou plus c'est bien plus important qu'une baston..
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
RGCoins
0
Mon humeur ? Sa fais bien longtemps que je l'est :)

Et question de priorité. Mmmh, je pense que d'intervenir dans une arnaque de 1000e ou plus c'est bien plus important qu'une baston..

Ça dépend aussi ce que tu vends et non je suis pas d'accord il a pas que les bastons puis d'une certaine façon malgré ce que la lois dis ils te diront que t'es un peu responsable d'une certaine façon car si tu te fais arnaquer c'est que tu n'avais pas pris les précaution nécessaire.
Personnellement si je dois dépenser 1000€ ça sera en magasin, ou un échange direct en face, comment tu peux faire confiance à une personne que tu ne vois pas en face, puis c'est des sommes astronomique si vous avez 1000€ à dépenser dans les jeux c'est que vous êtes riche et si vous êtes riche et bien ça vous donnera une leçon sur la valeur de l'argent.
Mais vous pourriez très bien aussi être un geek mais sachant que cette somme est dans votre poche ne faisais pas confiance à un site ou le mot arnaqueurs ressort chaque jour l'échange face à face avec une personne mature et qui pourra accepter toute vos condition c'est parfait ou encore avec un magasin directement.
 

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
RGCoins
0
La police va pas s'embêter à chercher qui a volé 1e srx ..

Porter plainte pour minimum 20e ok , mais pas pour 1 et 10e ..
 

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
RGCoins
0
Je pense que beaucoup de gens vont arrêté d'arnaquer. :ok: :trollface:
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
RGCoins
0
Je me suis fait jamais arnaquée !
 

Foxtrot

Membre
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
40
Réactions
2
Points
3 553
RGCoins
0
Ah bah Fᶸᶜᵏᵧₒᵤ ︻デ═一 qu'est ce que tu fais là ? Bizare , tu dit que c'est pas toi qui ma arnaquer mais tu est sur un forum qui parle d'arnaque ...
 

Veka Design

Graphiste
Premium
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
1 598
Réactions
666
Points
12 283
RGCoins
0
C'bien sa , sa en feras réfléchir certains :d:
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
RGCoins
0
C'est pas ça qui va faire changer d'avis les escros en herbe qui squate ici.
 

xdomas'

Membre
Inscription
11 Juin 2013
Messages
401
Réactions
65
Points
243
RGCoins
0
Merci du partage , arnaquer ne met jamais venu a l'esprit :p
 

xXBRT801Xx

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
85
Réactions
4
Points
1 451
RGCoins
0
j'espere que ce topic va surtout etre vu par Lacriim et The_Dock
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
RGCoins
0
je pense qu'il a surtout voulus nous faire prendre conscience 'l'auteur du topic" de la gravité d'arnaquer , car même si l'article n'est pas trop appliqué pour des arnaque de petite sommes sur internet , ca l'est en dehors , pour des escroquerie etc... donc au yeux de la loi c'est grave .
ca ne sert a rien de vous rassurer en vous disant " c'est rien c'est que 10 euros " je vous jure que si une personne qui ce fait arnaquer en étant déterminé et porte plainte l'arnaqueur risque gros .

c'est fous ça , normalement une communité c'est censé s'entraider pas s'arnaquer , s'insulter ce moquer et j'en passe .
certains membre sons c'en scrupule , jusqu'au jour ou ca lui arrive et la il chiale .
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 091
Points
22 156
RGCoins
0
je pense qu'il a surtout voulus nous faire prendre conscience 'l'auteur du topic" de la gravité d'arnaquer , car même si l'article n'est pas trop appliqué pour des arnaque de petite sommes sur internet , ca l'est en dehors , pour des escroquerie etc... donc au yeux de la loi c'est grave .
ca ne sert a rien de vous rassurer en vous disant " c'est rien c'est que 10 euros " je vous jure que si une personne qui ce fait arnaquer en étant déterminé et porte plainte l'arnaqueur risque gros .

c'est fous ça , normalement une communité c'est censé s'entraider pas s'arnaquer , s'insulter ce moquer et j'en passe .
certains membre sons c'en scrupule , jusqu'au jour ou ca lui arrive et la il chiale .
Merci. Cette réponse exprime exactement ce qu'il fallait dire.
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
RGCoins
0
J'aime pas me faire piquer , surtout aux couilles :d:
 
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
22
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
super infoo merci quand je pence que mon free c'est fait annir pour avoir insultait un arnaqueur
 
Inscription
19 Juillet 2013
Messages
22
Réactions
6
Points
46
RGCoins
0
"Vous allez me dire "j'ai un bon VPN !" Mettez le ou je pense le VPN parce que face au CNIL il fera pas long feu."
Les personnes ayant suivit mon tuto ont beaucoup de chance de s'en sortir
http://reality-gaming.fr/threads/être-extremement-anonyme.180842/
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
RGCoins
25
Ça donne vraiment pas envie d'arnaquer là :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut