Piqûre de rappel pour les arnaqueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu as tout a fait raison !
Pour les arnaques entre 0 et 600€ les flics ne bougeront pas leur cul de leur fauteuil et continuront a manger des Donut's (Puti* je regarde trop les simpson moi :D)
Moi qui pratique le card*** et les escro******* je peux t'assurer qu'ils ne risqueront rien en dessous de 600€

Tu as tout a fait raison !
Pour les arnaques entre 0 et 600€ les flics ne bougeront pas leur cul de leur fauteuil et continuront a manger des Donut's (Puti* je regarde trop les simpson moi :D)
Moi qui pratique le card*** et les escro******* je peux t'assurer qu'ils ne risqueront rien en dessous de 600€
Surtout pour les petites arnaques qui se passent sur RG, ou les gens arnaquent 1 ou 2starpass ce qui me fait bien rire d'ailleurs :mdr:
Ahlah les gens vivent dans un monde où ils croient que l'ordre règne et que les Flics interviennent pour rien ils sont assez débordés par de plus grave problème..^^

Surtout pour les petites arnaques qui se passent sur RG, ou les gens arnaquent 1 ou 2starpass ce qui me fait bien rire d'ailleurs :mdr:
Ahlah les gens vivent dans un monde où ils croient que l'ordre règne et que les Flics interviennent pour rien ils sont assez débordés par de plus grave problème..^^
C'est clairement sa.
Et les recherches pour trouver le fameux "arnaqueur" couteraient 100fois plus que la somme arnaqué !

Jveux bien voir le gars qui ira porter plainte pour 1 starpass et un lobby. Et comment porter plainte? Y'a rien qui prouve que le vendeur vous devez quelque chose, je pense que s'il n'y a pas d'acte de vente, y'a pas de raison de porter plainte.

Jveux bien voir le gars qui ira porter plainte pour 1 starpass et un lobby. Et comment porter plainte? Y'a rien qui prouve que le vendeur vous devez quelque chose, je pense que s'il n'y a pas d'acte de vente, y'a pas de raison de porter plainte.
Je suis d'accord avec toi (y)

"Monsieur le comissaire, il m'a volé 2€" :troll:

Mdr qu'est qu'il faut pas entendre, même pour des vols de cb, paypal à +500e il vont se bouger le cul 1 fois sur 10 et finiront par rien trouvé x)

C'est abusé quand même leurs amendes, enfin content d'avoir jamais arnaqué :D

Salut :RG: aujourd'hui je crée un post qui concerne plutôt les arnaqueurs (dieu sait qu'il y en a malheureusement)

Sachez que:
Lorsque vous arnaquez quelqu'un (même pour 1€) vous vous exposez a 375 000€ d'amende et a une peine de prison.
Je cite le code pénal de la justice française:
-
Article 313-1 du code pénal Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002 :
l'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende. C'est 7 ans de prison si vous avez commis le délit dans l'exercice de vos fonctions. (Pour ceux qui ont plus de 18 ans et qui travaillent)
Vos 48 heures de garde à vue ne comptent pas dans la peine puisqu'elles font partie de la procédure.
Ca, c'est pour le pénal, si vous êtes encore fonctionnaire, vous risquez la révocation quand la condamnation sera définitive.
Vous ne pourrez plus jamais (ré)intégrer la fonction publique.

Cela veut dire que, si un jour vous faites "l'arnaque de trop" et que votre victime décide de porter plainte vous êtes mal.
Vous allez me dire "j'ai un bon VPN !" Mettez le ou je pense le VPN parce que face au CNIL il fera pas long feu.

Que faire donc ? Si vous êtes un arnaqueur arrêtez les arnaques. Si vous ne l'êtes pas n'en devenez pas un.

Voilà, c'était juste pour essayer de choquer un peut les esprits de gens inconscients qui font du mal a des innocents voulant acheter sur ce magnifique forum.

Autre piqûre de rappel a voir:
- Que risque ton si l'on **** un site

A voir aussi
- Topic de @Jeson Les arnaques sur RealityGaming
On ne risque pas d'amende ni prison pour une anarque via starpass, c'est ridicule

J'ai bien ri...

Je pense que si quelqu'un arnaque une personne pour genre 10 euros même 50 euros il n'auras rien a part son ban du forum..

Dernière édition:
Aie ! :p

Tu dois te retrouver con devant le comico,
"Monsieur, on m'a volé 1e" il s'en bat les couilles

Les gens qui vous ont arnaqué ne sont ni stupides, ni cons, ni pitoyables, ni gamins. Ils sont simplement plus malins que vous. C'est à vous d'être plus intelligents qu'eux si vous comptez les démasquer.

Super topic qui aidera je l'espère la communauté de Reality Gaming ! :)

Malheureusement sa s'arrange pas :/

Les flics s'en balec des arnaques de moins de 500 e, ca te coute la blinde si tu fais un procès a un type dont l'arnaque est inférieur a 2500 e

ben avant j'ai déja interviewer un gros hackeur il y a un ans (en anonymes sur skype) il m'a affirmé que tant que tu touche pas les milliers il s'en foutent de ton arnaque tu aura juste une garde a vue et un avertissement x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour