PidgeyBot 1.2 - Installation et utilisation (ON)

Quelqu'un peux m'envoyez ses réglage en mp ? Même dans google setings mets en supprimant ses identifiants ! (ceux qui ont reussi)

A quoi ça sert? :)

je sais pas vous mais comparer a pokecolor je trouve que ce bot est extremement lent il met du temps pour aller au pokestop et il met du temps pour capturer les pokemons

Hello, merci pour le bot,

J'ai pu tester un peu tout. Si ça peut aider certain :

1) Le rename est important car il renomme les pokémon du style Nom_95, ceux sont les IV du pokémon en question, très pratique car c'est autocalculé, pas besoin de se prendre la tête à utiliser des tableurs ou sites.
(Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un IV, Google est votre ami)

2) Si le bot continue de prendre des pokestop et gagne 0xp :
- soit les serveurs sont saturés donc les pokéstop n'apparaissent pas (Solution, laissez le bot tourner ça va réapparaître automatiquement)
- soit vous êtes soft ban, (Solution : connectez vous, et postez vous devant un pokéstop, et essayez de l'activer 40fois en prenant soin de fermer la fenêtre du pokéstop entre chaque tentative

3) Dans votre dossier, il y a aussi trois fichiers txt importants :
- PokemonstoKeep : permet de lister les pokémons que vous voulez garder, quelque soit leur CP/IV (attention mettre les noms en anglais)
- itemRecycleFilter : permet de paramétrer vos objets.
- PokemontoEvolve : permet de lister les pokémons que vous voulez évoluer

4) Vous pouvez programmer plusieurs comptes avec le même bot, pour cela, il suffit juste de rajouter une ligne avec les coordonnées de votre deuxième compte dans accountsGoogle.txt
(PS : Ca devient un peu le bordel après dans la console)

Dernière édition:
Je pense que vous aviez remarquer que plusieurs bot ne fonctionner plus, j'ai donc cherché un nouveau bot, et j'en ai trouvé un assez sympathique et qui marche (28/07/2016)

Téléchargement:
VirusScan:
PidgeyBot (1.2):

Configuration:
Ouvrir "settings.ini" et coller ceci a la place du texte initiale:​

Code:
[Location]
DefaultLatitude=32.7051155
DefaultLongitude=-117.1620117
DefaultAltitude=17
WalkingSpeedInKilometerPerHour=15.0
MaxTravelDistanceInMeters=1000

[General]
LoadGoogleAccounts=TRUE
LoadPTCAccounts=TRUE
UseLuckyEggs=FALSE
UseEggIncubators=TRUE
RenamePokemons=TRUE

[Evolve]
AutoEvolve=TRUE
EvolveAllPokemonAboveIV=TRUE
EvolveAboveIVValue=90

[Transfer]
AutoTransfer=TRUE
PrioritizeIVOverCP=FALSE
KeepMinIVPercentage=80
KeepMinCP=1000
KeepMinDuplicatePokemon=2

[Items]
RecycleItems=TRUE

[Delays]
AfterCatchInSeconds=5

Ouvrir "AccountsGoogle.txt" et remplir comme ceci (les coordonnées sont celle de Central Park):

Code:
EMAIL|mot de passe|40.764871|-73.972722
Une fois ceci fait, ouvrer "PidgeyBot" et laissé tourner ^^

Voili voilou, bon farm !
Salut je n'arrive pas a. Colle dans setting.ini ?aurais tu une solution?

Tu peux lire les commentaires précédents, je plains la personne qui doit répondre la même chose à chaque fois :)

j'ai le même problème et j'ai beau lire 15 pages de comm depuis 35 minutes je trouve tjr pas de solution ....

La lenteur du bot c'est peut etre a cause de la vitesse regler sur 15km/h, je ne sait pas sur pokecolor a combien c'est reglé mais en tout cas en laissant 75km/h (fichier d'origine) ca va tres vite entre chaque pokestop.

En gros, le bot est de base configurer pour garder tous les pokemons une fois? Il les transfère seulement si c'est un doublon avec - de 1000CP?

Changer la vitesse du bot ne pose pas de probleme ??
Pour ma part je l'ai mis a 30km et c'est parfait il va super vite, après je sais pas trop s'il fait éclore les oeufs ducoup mais bon osef lol

Retour