Selignes007
Membre
moi sa reste comme sa
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TU a réussi toi ?Emre mor !!!!euh désolé je n'ai pas de réponse a ton problème.
Le quoi ?A quoi ça sert?![]()
Oui j'ai réussiQuelqu'un peux m'envoyez ses réglage en mp ? Même dans google setings mets en supprimant ses identifiants ! (ceux qui ont reussi)
Un BOT sur Pokemon Go. Parce que je ne me suis pas renseigné.Le quoi ?
Tu peux m'envoyez tes réglage stp ? tu supprime tes identifiants je t'envoie un mpOui j'ai réussi
Sa monte tes lvl et tousUn BOT sur Pokemon Go. Parce que je ne me suis pas renseigné.
Salut je n'arrive pas a. Colle dans setting.ini ?aurais tu une solution?Je pense que vous aviez remarquer que plusieurs bot ne fonctionner plus, j'ai donc cherché un nouveau bot, et j'en ai trouvé un assez sympathique et qui marche (28/07/2016)
Téléchargement:
VirusScan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PidgeyBot (1.2):Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Configuration:
Ouvrir "settings.ini" et coller ceci a la place du texte initiale:
Code:[Location] DefaultLatitude=32.7051155 DefaultLongitude=-117.1620117 DefaultAltitude=17 WalkingSpeedInKilometerPerHour=15.0 MaxTravelDistanceInMeters=1000 [General] LoadGoogleAccounts=TRUE LoadPTCAccounts=TRUE UseLuckyEggs=FALSE UseEggIncubators=TRUE RenamePokemons=TRUE [Evolve] AutoEvolve=TRUE EvolveAllPokemonAboveIV=TRUE EvolveAboveIVValue=90 [Transfer] AutoTransfer=TRUE PrioritizeIVOverCP=FALSE KeepMinIVPercentage=80 KeepMinCP=1000 KeepMinDuplicatePokemon=2 [Items] RecycleItems=TRUE [Delays] AfterCatchInSeconds=5
Ouvrir "AccountsGoogle.txt" et remplir comme ceci (les coordonnées sont celle de Central Park):
Une fois ceci fait, ouvrer "PidgeyBot" et laissé tourner ^^Code:EMAIL|mot de passe|40.764871|-73.972722
Voili voilou, bon farm !
Tu peux lire les commentaires précédents, je plains la personne qui doit répondre la même chose à chaque fois![]()
Pour ma part je l'ai mis a 30km et c'est parfait il va super vite, après je sais pas trop s'il fait éclore les oeufs ducoup mais bon osef lolChanger la vitesse du bot ne pose pas de probleme ??
ca me marque ca puije avoir e l'aie svp !!!You must be registered for see images attach