Effectivement c'est parfaitPour ma part je l'ai mis a 30km et c'est parfait il va super vite, après je sais pas trop s'il fait éclore les oeufs ducoup mais bon osef lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Effectivement c'est parfaitPour ma part je l'ai mis a 30km et c'est parfait il va super vite, après je sais pas trop s'il fait éclore les oeufs ducoup mais bon osef lol
Je n'ai pas je fichier settings sous les yeux mais tu met 1 a la place de 2 et tu met 3000 de PC ça devrait te garder seulement un pokémon (pas de doublon)Si je ne veux pas transferer les pokemon mais seulement ceux que j'ai déjà, une idée de comment faire svp?
Dans le fichier settings.iniComment on fait pour mettre un nombre minimum de cp ?
tu peux m'envoyez tes réglages en mp ? psq la j'ai un gros probléme !Désolé de ne pas avoir pu vous répondre ^^
Je n'ai pas je fichier settings sous les yeux mais tu met 1 a la place de 2 et tu met 3000 de PC ça devrait te garder seulement un pokémon (pas de doublon)
Dans le fichier settings.ini
Pour voir les IV ^^Apres si la personne a mis sur TRUE c'est que ca doit avoir une utilité de renommer, quelqu'un saurais pourquoi ?
SCREENpourquoi quand je le lance sa met un texte en rouge
Screen mortHeu... Je comprends pas trop là... de l'aide svp ! :/![]()
Pas trop essayé sans rien modifier ^^
ScreenIl reste bloqué pour moi :/
C'est paramètre te feront garder le meilleur[Transfer]
AutoTransfer=TRUE
PrioritizeIVOverCP=FALSE
KeepMinIVPercentage=80
KeepMinCP=1000
KeepMinDuplicatePokemon=1
Ces lignes me font peur j'ai peur de perdre mes pokemon
y a t il un mode comme " duplicate " pour que je garde le meilleur en un exemplaire a chaque fois ?
Car tu as activé PTCAccount dans le settings.iniVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pourquoi il me dise sA?
Dans AccountGoogle copie la première ligne et colle la en dessous en mettant un autre compteComment mettre plusieurs compte ?
Car tu n'as sûrement pas de pokestop autour de toi ou alors tu es perma banSa me met no pokestop found sans arrêt sa peux venir de quoi ?
Aucune information pour ce problème, tu n'as rien modifé, tu as essayer de lancer en mode administrateur ?C'est normal ?
Merci de ton message bien explicatif, puis je le mettre dans le topic ?Hello, merci pour le bot,
J'ai pu tester un peu tout. Si ça peut aider certain :
1) Le rename est important car il renomme les pokémon du style Nom_95, ceux sont les IV du pokémon en question, très pratique car c'est autocalculé, pas besoin de se prendre la tête à utiliser des tableurs ou sites.
(Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un IV, Google est votre ami)
2) Si le bot continue de prendre des pokestop et gagne 0xp :
- soit les serveurs sont saturés donc les pokéstop n'apparaissent pas (Solution, laissez le bot tourner ça va réapparaître automatiquement)
- soit vous êtes soft ban, (Solution : connectez vous, et postez vous devant un pokéstop, et essayez de l'activer 40fois en prenant soin de fermer la fenêtre du pokéstop entre chaque tentative
3) Dans votre dossier, il y a aussi trois fichiers txt importants :
- PokemonstoKeep : permet de lister les pokémons que vous voulez garder, quelque soit leur CP/IV (attention mettre les noms en anglais)
- itemRecycleFilter : permet de paramétrer vos objets.
- PokemontoEvolve : permet de lister les pokémons que vous voulez évoluer
4) Vous pouvez programmer plusieurs comptes avec le même bot, pour cela, il suffit juste de rajouter une ligne avec les coordonnées de votre deuxième compte dans accountsGoogle.txt
(PS : Ca devient un peu le bordel après dans la console)
OuiEn gros, le bot est de base configurer pour garder tous les pokemons une fois? Il les transfère seulement si c'est un doublon avec - de 1000CP?
NonChanger la vitesse du bot ne pose pas de probleme ??
Met 1 pas 2Comment transférer tous les pokemons en dessous de 500 cp ? Car bon j'ai mis
[Transfer]
AutoTransfer=TRUE
PrioritizeIVOverCP=FALSE
KeepMinIVPercentage=0
KeepMinCP=500
KeepMinDuplicatePokemon=2
Mais celà ne fait rien il garde les pokemons en dessous de 500 cp ... Vraiment très nul sa parcontre !
Il me semble pasMais si je le laisse farmer toute la nuit, il ne va pas se couper a un moment ?
Mes réglages sont ceux du tuto ^^tu peux m'envoyez tes réglages en mp ? psq la j'ai un gros probléme !
Possible ouiLe bot bug ou c'est moi ? Car je pense qu'il bug a cause de la saturation des serveurs ?
4hJe suis a Los angeles combien de temps dois je attendre pour me tp a London ?
Si tu as une solution fait moi signe et je ferais de même !J'ai le meme probleme !
Pour voir les IV ^^
SCREEN
Screen mort
Pas trop essayé sans rien modifier ^^
Screen
C'est paramètre te feront garder le meilleur
Car tu as activé PTCAccount dans le settings.ini
Dans AccountGoogle copie la première ligne et colle la en dessous en mettant un autre compte
Car tu n'as sûrement pas de pokestop autour de toi ou alors tu es perma ban
Aucune information pour ce problème, tu n'as rien modifé, tu as essayer de lancer en mode administrateur ?
Merci de ton message bien explicatif, puis je le mettre dans le topic ?
Oui
Non
Met 1 pas 2
Il me semble pas
Mes réglages sont ceux du tuto ^^
Si tu as une solution fait moi signe et je ferais de même !
Hum c'est vrai que moi ça a commencé a déconné quand je suis passé de 25 à 30 je vais test merci de ton retour !J'ai changé la vitesse de déplacement au lieu de 15 j'ai mis 14 et tout fonctionne dans le meilleur des mondes =)
Hum c'est vrai que moi ça a commencé a déconné quand je suis passé de 25 à 30 je vais test merci de ton retour !
EDIT- J'ai test rien ne change