C'est possible oui c'est ce que je me suis dit au début mais c'est étrange, merciPour moi ca marche mais pas très longtemps, je pense que ca n'a rien avoir avec la vitesse ! Le problème ce doit etre les serveurs ! Attends un peu et relance =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est possible oui c'est ce que je me suis dit au début mais c'est étrange, merciPour moi ca marche mais pas très longtemps, je pense que ca n'a rien avoir avec la vitesse ! Le problème ce doit etre les serveurs ! Attends un peu et relance =)
Le quel ? Pidgey ?Je vous conseille d'aller sur celui-ci, moins de problème puis il possède un anti-ban ^^
https://reality-gaming.fr/threads/necrobot-0-2-1-100-fonctionnel-anti-ban.559305/unreadLe quel ? Pidgey ?
Je vais test celui la alors , il y a les meme fonctionnalité pour le transfert ? :2.39026
https://reality-gaming.fr/threads/necrobot-0-2-1-100-fonctionnel-anti-ban.559305/unread
Oui un peu pretJe vais test celui la alors , il y a les meme fonctionnalité pour le transfert ? :
[Transfer]
AutoTransfer=TRUE
PrioritizeIVOverCP=FALSE
KeepMinIVPercentage=80
KeepMinCP=1000
KeepMinDuplicatePokemon=2
Merci mais apparement il est down pour le momentOui un peu pret
NOP ^^Merci mais apparement il est down pour le moment
Moi j'ai le meme soucis que la plus part .. Log en rouge , erreur , ...NOP ^^
+- 4h ...Bonjour , si je suis a Central Park (le meilleur spot pour tous pokemons) et si je veut aller a parc la vilette (Paris , pour les magicarpes) j’éteins le bot et change les coordonnées au bout de combien de temps ?
Tu eteins, tu change les coordonnées et tu re lance ^^Bonjour , si je suis a Central Park (le meilleur spot pour tous pokemons) et si je veut aller a parc la vilette (Paris , pour les magicarpes) j’éteins le bot et change les coordonnées au bout de combien de temps ?
?+- 4h ...
Merci de ton message bien explicatif, puis je le mettre dans le topic ?