[PATCHE] FIFA 17 tout gagner

Michette

Membre
Inscription
14 Novembre 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Salut les gars, hier soir à force d'en avoir marre j'ai fait le bugue. 5min après je reçois un message du joueur dont lequel j'ai affronté en me citant :
Merci pour la vidéo avec ton psn et le match elle sera transmise au service triche Vous aller etre banni ainsi que le compte vers lequel vous aller transferer les crédit j avais bien marqué EA manager pourtant.

Vous en pensez quoi ? Il était 2h du mat
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Salut les gars, hier soir à force d'en avoir marre j'ai fait le bugue. 5min après je reçois un message du joueur dont lequel j'ai affronté en me citant :
Merci pour la vidéo avec ton psn et le match elle sera transmise au service triche Vous aller etre banni ainsi que le compte vers lequel vous aller transferer les crédit j avais bien marqué EA manager pourtant.

Vous en pensez quoi ? Il était 2h du mat
C'est vrai j'ai déja jouer contre des modérateur ya écris toute facon que c'est un modo il ont un petit truck en + la ou ya les maillots
 

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Premium
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 085
Réactions
230
Points
2 936
RGCoins
0
C'est vrai j'ai déja jouer contre des modérateur ya écris toute facon que c'est un modo il ont un petit truck en + la ou ya les maillots
fondateur fut j'ai flipepr j'ai quitter direct je voulais faire glitch mdr
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
fondateur fut j'ai flipepr j'ai quitter direct je voulais faire glitch mdr
Pareil je joue pas contre eux mdrr imagine tu met un but il rage il te ban mdrr c'est risquer
Tu glitch sur fifa 16 toi ?
 

Michette

Membre
Inscription
14 Novembre 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
C'est vrai j'ai déja jouer contre des modérateur ya écris toute facon que c'est un modo il ont un petit truck en + la ou ya les maillots
Ouais mais la y'avait pas marquer c'était un modo juste son nom d'équipe c'etait Ea manager. Ensuite son nom de psn n'est pas en rapport avec un modo..
 

Michette

Membre
Inscription
14 Novembre 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
C'est bizarre après je fais peu de draft donc sa fait chier.. après les bans sont fait pas des robots et non des mecs comme sa
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
C'est bizarre après je fais peu de draft donc sa fait chier.. après les bans sont fait pas des robots et non des mecs comme sa
Sa tu sait pas mec, les ban sont fait par des mecs " comme sa " mais en général sont détecter par robots et les plaintes mais si un modo joue et tu voit cheater bah je suis persuadé qu'il va te ban de lui même
 

Michette

Membre
Inscription
14 Novembre 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Sa tu sait pas mec, les ban sont fait par des mecs " comme sa " mais en général sont détecter par robots et les plaintes mais si un modo joue et tu voit cheater bah je suis persuadé qu'il va te ban de lui même
Ouais mais tu penses vraiment un mec de fifa va te prévenir par message ? Déjà il me vouvoie et tutoie. Puis mettre Ea manager en tant que nom d'équipe je peux le faire.
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Ouais mais tu penses vraiment un mec de fifa va te prévenir par message ? Déjà il me vouvoie et tutoie. Puis mettre Ea manager en tant que nom d'équipe je peux le faire.
Oui c'est surement un fake mais je te disait par rapport au vrai modo il peuvent te ban comme sa effectivement aprés oui ton cas c'est autre chose, moi j'avais croiser un manager et un Modo, c'est ecris juste au dessus de leur pseudo
 

Michette

Membre
Inscription
14 Novembre 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Oui c'est surement un fake mais je te disait par rapport au vrai modo il peuvent te ban comme sa effectivement aprés oui ton cas c'est autre chose, moi j'avais croiser un manager et un Modo, c'est ecris juste au dessus de leur pseudo
Ouais c'est sur mais moi c'était le nom d'un joueur normal : djudge67. Je verrai bien mais j'y crois pas sur lui
 

Bouboulee

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 141
Réactions
250
Points
12 051
RGCoins
0
Donc j'en conclu que demain le bug est patched ?
 

Micheldu26

Membre
Inscription
11 Novembre 2016
Messages
21
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
La maj viens de sortir 2.960Go normalement il sont patcher le bug enfin une bonne chose de régler
Réjouis toi pas trop vite ça va encore marcher en fait, j'ai pu avoir la liste en détails de l'update qu'ils allaient faire, crois moi ils auraient pas attendu 2 mois pour fix le glitch si ils le pouvaient et ils auraient pas tej leurs clients (ban pour pas qu'on recommence vu qu'ils peuvent rien faire)
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
RGCoins
0
Réjouis toi pas trop vite ça va encore marcher en fait, j'ai pu avoir la liste en détails de l'update qu'ils allaient faire, crois moi ils auraient pas attendu 2 mois pour fix le glitch si ils le pouvaient et ils auraient pas tej leurs clients (ban pour pas qu'on recommence vu qu'ils peuvent rien faire)

Tiens comme je vous l'avait bien dit ;)

d88e8d8a644e40148bd32c225dd6ea1b.png
 
Haut