[PATCHE] FIFA 17 tout gagner

Micheldu26

Membre
Inscription
11 Novembre 2016
Messages
21
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
va sur ton compte principal tu fait la même manipulation mais au lieu d'activé tu désactive lol ;) tu peut activé uniquement 1 compte en principal sur ps4

Ahhh d'accord merci, donc toi quand tu fais un deuxième compte pour transférer tes crédits sur Fifa tu actives et désactives un compte à chaques fois? Un peu relou mais bon je vois maintenant ! MERCI beaucoup :)
 
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
440
Réactions
59
Points
7 013
RGCoins
0
style je créer un nouveau compte a la fin il me demande si je veut utilise comme compte principal j'accepte et le tour et joué ;)
 

Meums133

Membre
Inscription
10 Novembre 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
24
RGCoins
25
Quand on transfert des crédits d'un compte secondaire vers le compte principal, sa craint pour le compte principal ? Ou LES risques sont juste pour LES secondaires ?
 
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
440
Réactions
59
Points
7 013
RGCoins
0
Quand on transfert des crédits d'un compte secondaire vers le compte principal, sa craint pour le compte principal ? Ou LES risques sont juste pour LES secondaires ?
si tu transfere 500 k + d'un coups je pense que ca va risque mdr mais fais petit a petit ;)
 

ArtzMoDz

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
89
Réactions
9
Points
3 578
RGCoins
0
J'ai fais une draft à chaque fois que je manquais les adversaires quittaient j'avais donc la victoire . . je ne risque rien moi ?
 

Micheldu26

Membre
Inscription
11 Novembre 2016
Messages
21
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
si tu transfere 500 k + d'un coups je pense que ca va risque mdr mais fais petit a petit ;)
Purée, j'ai recréé un compte, je l'ai mis en principal lors de la création, j'ai désactivé le principale sur celui où j'ai le Playstation Plus et j'ai bien activé le nouveau en tant que PRINCIPAL, et là j'croyais que tout marchait bien et quand j'veux aller en saison en ligne ils me disent qu'il me faut un abonnement Playstation Plus sérieux... j'y arrive pas help
 
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
440
Réactions
59
Points
7 013
RGCoins
0
Purée, j'ai recréé un compte, je l'ai mis en principal lors de la création, j'ai désactivé le principale sur celui où j'ai le Playstation Plus et j'ai bien activé le nouveau en tant que PRINCIPAL, et là j'croyais que tout marchait bien et quand j'veux aller en saison en ligne ils me disent qu'il me faut un abonnement Playstation Plus sérieux... j'y arrive pas help
ta bien un abonnement sur ton compte principal ?
 
Inscription
20 Juin 2012
Messages
397
Réactions
67
Points
11 326
RGCoins
0
Purée, j'ai recréé un compte, je l'ai mis en principal lors de la création, j'ai désactivé le principale sur celui où j'ai le Playstation Plus et j'ai bien activé le nouveau en tant que PRINCIPAL, et là j'croyais que tout marchait bien et quand j'veux aller en saison en ligne ils me disent qu'il me faut un abonnement Playstation Plus sérieux... j'y arrive pas help
Mec ces lui qui possède l'abonnement qui doit être en principal sur ta play les autres comptes je crois pas que t'es obligé de les activé
Mais lui qui a l'abonnement mes le en principal obliger
 

znoofi94

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
167
Réactions
25
Points
2 406
RGCoins
0
Ca doit faire 2 jours que j'ai pas fais de draft et j'apprends que certains sont bannis c'est chaud pour mon cul etant donner que c'est mon compte principal je vais me calmer je fini juste la draft ete j'y touche plus sachant que dans la derniere recompense j'ai eu kante vardy et fernandinho qui m'a permis d'acheter arjen
 

Micheldu26

Membre
Inscription
11 Novembre 2016
Messages
21
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
Ca doit faire 2 jours que j'ai pas fais de draft et j'apprends que certains sont bannis c'est chaud pour mon cul etant donner que c'est mon compte principal je vais me calmer je fini juste la draft ete j'y touche plus sachant que dans la derniere recompense j'ai eu kante vardy et fernandinho qui m'a permis d'acheter arjen

Ouais c'est chaud les ban permanents en plus... j'te conseille de perdre pleins de matchs en saison par exemple, tu te feras pas bannir si t'as un bilan à chier, ou alors j'te conseille (le meilleur) d'envoyer 15k sur un autre compte et tu fais des drafts, avec ta première draft t'essayes de faire + de 15k, et tu recommences jusqu'à avoir masse crédits, et dès que t'as ton premier avertissement, t'envoie tous les crédits sur ton compte principal, et tu refais un compte
 

znoofi94

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
167
Réactions
25
Points
2 406
RGCoins
0
Oui mais c'est une galere a chaque fois de refaire des comptes avec des mails valide et tt
 
Haut