[PATCHE] FIFA 17 tout gagner

Inscription
13 Août 2012
Messages
536
Réactions
33
Points
3 816
RGCoins
0
Faite attention moi perso j'ai eu 2 avertissement par mail sur mon compte , et toujours pas ban mais j'ai recrée un compte , mais mon pote c fait bannir alors qu'il le fesais moin que moi , ils bannissent mais le bug marche toujours
 

sizzurp

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
91
Réactions
8
Points
3 591
RGCoins
0
je viens d'être banni aussi à l'instant.
j'avais 5 millions de crédits en joueurs ( bale ronaldo et toute la cliqua )
sur mon compte principal je précise, donc plus moyen de faire les trophées etc.
j'ai été sur le tchat ( peu importe l'excuse , j'avais mis 100e quand meme ! ), et ils te disent gentiment qu'ils sont dans leur bons droits.
y'a strictement rien à faire si ce n'est recommencé sur un autre compte....
Perso j'abandonne fifa, delesté de 100 euros, et par conséquent je me sépare de mon compte principal avec 118 platines et ma liste d'amis, c'est ça le plus chiant.

Mon ban est apparu 2j après le second avertissement. ( alors que j'avais arrêté. )
 
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
440
Réactions
59
Points
7 013
RGCoins
0
je viens d'être banni aussi à l'instant.
j'avais 5 millions de crédits en joueurs ( bale ronaldo et toute la cliqua )
sur mon compte principal je précise, donc plus moyen de faire les trophées etc.
j'ai été sur le tchat ( peu importe l'excuse , j'avais mis 100e quand meme ! ), et ils te disent gentiment qu'ils sont dans leur bons droits.
y'a strictement rien à faire si ce n'est recommencé sur un autre compte....
Perso j'abandonne fifa, delesté de 100 euros, et par conséquent je me sépare de mon compte principal avec 118 platines et ma liste d'amis, c'est ça le plus chiant.

Mon ban est apparu 2j après le second avertissement. ( alors que j'avais arrêté. )
il t'on banni le compte psn ?
 

Bouboulee

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 141
Réactions
250
Points
12 051
RGCoins
0
J'ai que de la merde dans leur pack draft wesh il sert à rien au final LE bug
 

Bouboulee

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 141
Réactions
250
Points
12 051
RGCoins
0
Au pire tu fais comme eu ( défense de folie + contre attaque ) et voila ;)
Je sais pas faire de tout droit à l'engagement avant tu courais et tu appuyais l1 pour contrôler la balle à ta guise mais LA je galère
 

sizzurp

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
91
Réactions
8
Points
3 591
RGCoins
0
oui j'ai mon compte EA banni.
je ne peux plus jouer aux jeux EA en ligne^...
 

tibougmada972

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
82
Réactions
5
Points
2 345
RGCoins
0
Putain merde je vais peut etre etre banni aussi vu que j'ai recu un avertissement et que j'ai continué...
Je me suis dit que l'avertissement etait du au transfert de credits et non au glitch mais si ils banissent pour le glitch c'est abusé :@
 

Micheldu26

Membre
Inscription
11 Novembre 2016
Messages
21
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
****** merde je vais peut etre etre banni aussi vu que j'ai recu un avertissement et que j'ai continué...
Je me suis dit que l'avertissement etait du au transfert de credits et non au glitch mais si ils banissent pour le glitch c'est abusé :@

Salut les gars je suis le forum depuis 2 semaines environ maintenant et aujourd'hui je poste.. j'ai du faire quoi au total, 20 ou 25 drafts, je pensais pas que c'était énorme mais ce matin en me connectant j'ai vu "Compte bloqué momentanément" et j'avais pas fais gaffe j'avais reçu un avertissement déjà, du coup j'ai appelé EA et ils m'ont dit que ça pouvait être définitif et qu'ils allaient me dire dans les 72h à venir


Sinon si j'suis ban définitif les gars vous pouvez me dire comment on refait un compte sans devoir repayer le Playstation Plus ? J'ai un abonnement de 50€ j'vais pas repayer 50€ si j'fais un nouveau compte ahah, j'ai besoin de vous :) ...
 

sizzurp

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
91
Réactions
8
Points
3 591
RGCoins
0
idem j'ai appelé EA, moi on m'a clairement dit que je l'ai dans le cul. ouvertement.
Pour continuer, tu crée un nouveau compte psn, sans ajouter d'abonnement. et tu fais de ce compte un compte principal. ( ils te le propose à la fin de création )
de ce fait , tu partageras l'abonnement.

Ils bannissent à mort, en gros tu peux faire le glitch jusqu'au 1er avertissement, ensuite si tu continue c'est mort. consultez vos mail fréquemment, ils sont malins, c'est ici que c'est annoncé.
 
Haut