[PATCHE] FIFA 17 tout gagner

Micheldu26

Membre
Inscription
11 Novembre 2016
Messages
21
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
idem j'ai appelé EA, moi on m'a clairement dit que je l'ai dans le cul. ouvertement.
Pour continuer, tu crée un nouveau compte psn, sans ajouter d'abonnement. et tu fais de ce compte un compte principal. ( ils te le propose à la fin de création )
de ce fait , tu partageras l'abonnement.

Ils bannissent à mort, en gros tu peux faire le glitch jusqu'au 1er avertissement, ensuite si tu continue c'est mort. consultez vos mail fréquemment, ils sont malins, c'est ici que c'est annoncé.

Ah ouais chaud pour toi.. c'est clairement de leur faute si les développeurs arrivent pas à patcher un bug en plus je vois pas comment ils peuvent se permettre de tej leurs clients comme ça.

Merci mais du coup on peut avoir plusieurs comptes principaux en même temps ?
 
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
440
Réactions
59
Points
7 013
RGCoins
0
Salut les gars je suis le forum depuis 2 semaines environ maintenant et aujourd'hui je poste.. j'ai du faire quoi au total, 20 ou 25 drafts, je pensais pas que c'était énorme mais ce matin en me connectant j'ai vu "Compte bloqué momentanément" et j'avais pas fais gaffe j'avais reçu un avertissement déjà, du coup j'ai appelé EA et ils m'ont dit que ça pouvait être définitif et qu'ils allaient me dire dans les 72h à venir


Sinon si j'suis ban définitif les gars vous pouvez me dire comment on refait un compte sans devoir repayer le Playstation Plus ? J'ai un abonnement de 50€ j'vais pas repayer 50€ si j'fais un nouveau compte ahah, j'ai besoin de vous :) ...
normalement si ta recu 1 avertissement il te ban pas... l'avertissement sert a prevenir
 

sizzurp

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
91
Réactions
8
Points
3 591
RGCoins
0
Tu peux faire 10 comptes principaux sur ta ps4 max.
Le ban des serveurs je m en fou en soit, j ai joué et j ai perdu 100 euros. Mais de la à. E qu ils l interdissent l accès total au jeu en ligne , même le mode pro et compagnie c est pas normal. Légitimement je suis en droit de leur demander le remboursement de mon jeu, auquel je n ai accès que partiellement.

Bannir du marché des transferts serait plus approprié à mon sens.
 

Thomas59200r

lobby sur tous les cod gta v ....
Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
1 608
Réactions
307
Points
12 203
RGCoins
0
Tu peux faire 10 comptes principaux sur ta ps4 max.
Le ban des serveurs je m en fou en soit, j ai joué et j ai perdu 100 euros. Mais de la à. E qu ils l interdissent l accès total au jeu en ligne , même le mode pro et compagnie c est pas normal. Légitimement je suis en droit de leur demander le remboursement de mon jeu, auquel je n ai accès que partiellement.

Bannir du marché des transferts serait plus approprié à mon sens.
torrai du faire sur autre compte puis transfert l'argent
 

Micheldu26

Membre
Inscription
11 Novembre 2016
Messages
21
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
normalement si ta recu 1 avertissement il te ban pas... l'avertissement sert a prevenir

Mais c'est écrit "momentanément" ça veut dire que c'est pas définitif normalement.. J'avais vu un mec ban perm et c'était pas pareil, je pense que mon compte est ban tempo genre pendant 12 heures ou autre...
 

sizzurp

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
91
Réactions
8
Points
3 591
RGCoins
0
"Nous avons détecté des anomalies sur votre compte. Par conséquent, nous avons définitivement supprimé votre accès aux modes de jeu en ligne. Nous avons détecté des anomalies sur votre compte. Par conséquent, nous avons définitivement supprimé votre accès aux modes de jeu en ligne.

Regarde sur ton mail. Si c est ça , c est cuit.
 
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
440
Réactions
59
Points
7 013
RGCoins
0
"Nous avons détecté des anomalies sur votre compte. Par conséquent, nous avons définitivement supprimé votre accès aux modes de jeu en ligne. Nous avons détecté des anomalies sur votre compte. Par conséquent, nous avons définitivement supprimé votre accès aux modes de jeu en ligne.

Regarde sur ton mail. Si c est ça , c est cuit.
j'ai recu un email de ea ou il me disent * il faut quand parle * lol je pense c'est le premier avertissement heureusement j'ai stopé la :)
 

Micheldu26

Membre
Inscription
11 Novembre 2016
Messages
21
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
"Nous avons détecté des anomalies sur votre compte. Par conséquent, nous avons définitivement supprimé votre accès aux modes de jeu en ligne. Nous avons détecté des anomalies sur votre compte. Par conséquent, nous avons définitivement supprimé votre accès aux modes de jeu en ligne.

Regarde sur ton mail. Si c est ça , c est cuit.

Non c'est pas marqué ça j'ai juste eu un premier avertissement pour prévenir et un ban "momentané" je pense, sinon mec si on à déjà un autre profil "secondaire" on peut le passer en principal?
Si oui comment stp?
 

sizzurp

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
91
Réactions
8
Points
3 591
RGCoins
0
Y a pas de compte principal et secondaire sur ps4. Tu peux avoir 10 comptes , si un seul possède un abonnement psn , tu le partage avec tout les autres, si bien sûr tu as activé la ps4 comme principale que chaque compte.
 

jeremyhardy

Membre
Inscription
21 Février 2013
Messages
416
Réactions
31
Points
3 766
RGCoins
0
Vous jouer avec le feu en le faisant sur compte votre principal moi 1er avertissement j'ai aretter
 

Micheldu26

Membre
Inscription
11 Novembre 2016
Messages
21
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
Y a pas de compte principal et secondaire sur ps4. Tu peux avoir 10 comptes , si un seul possède un abonnement psn , tu le partage avec tout les autres, si bien sûr tu as activé la ps4 comme principale que chaque compte.
Déjà merci pour ta réponse, mais comment je partage l'abonnement psn avec tous les autres stp ? J'te dérange pas plus longtemps ^^
 

Micheldu26

Membre
Inscription
11 Novembre 2016
Messages
21
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
salut tu passe ton compte créer en tant que compte principal et le tour et joué ;)

Salut, oui j'ai bien compris ça, mais comment ahah j'ai cherché dans les paramètres etc et je trouve pas où c'est, si tu peux m'expliquer un peu plus précisément ça serait cool ;)
 

sizzurp

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
91
Réactions
8
Points
3 591
RGCoins
0
Quand tu créer un compte à la fin il te demande si tu veux en faire un compte ps4 principal
 
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
440
Réactions
59
Points
7 013
RGCoins
0
Salut, oui j'ai bien compris ça, mais comment ahah j'ai cherché dans les paramètres etc et je trouve pas où c'est, si tu peux m'expliquer un peu plus précisément ça serait cool ;)
ta mal cherché alors lol ;) je te fait un mini tutoriels pour t'aidé

1 - Paramètres
2- Playstation Network/Gestion du compte
3- Activer en tant que ps4 principal

et voila l'ami ;)
 

Micheldu26

Membre
Inscription
11 Novembre 2016
Messages
21
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
ta mal cherché alors lol ;) je te fait un mini tutoriels pour t'aidé

1 - Paramètres
2- Playstation Network/Gestion du compte
3- Activer en tant que ps4 principal

et voila l'ami ;)

Il me semble que c'est exactement ce que j'ai fais tout à l'heure mais ça me l'a pas converti en compte principal justement, je réessayerai demain, merci bien en tout cas bonne soirée :)
 
Haut