[PATCHE] FIFA 17 tout gagner

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
RGCoins
0
Nous avons devant nous un vendeur de credit qui s'est reconverti en balanceur de glitch etant donne qu'il na plus de client et un suceur qui espere avoir des credits de la part du vendeur de credits sans clients

Ta pas de chance mon shop n'est pas que sur RG perso je vend des crédit quand j'ai le temps je taff a l'usine de nuit pour gagnez 3200 euro tu croit je vais me faire chier a vendre des crédit tout les jours ^^
 

Thomas59200r

lobby sur tous les cod gta v ....
Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
1 608
Réactions
307
Points
12 203
RGCoins
0
Si c'est a cause de fifa réfléchie avant de parler le glitch marche en saison draft mes ne marche pas en FUT champion c'est que il y a une faile quelque part
oui acose de la suspension de l'appli en fut champion se sont des server qui on tousse la meme ip tu vois tu c'est rien c'est pour sa que sa quitte l'application
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
RGCoins
0
oui acose de la suspension de l'appli en fut champion se sont des server qui on tousse la meme ip tu vois tu c'est rien c'est pour sa que sa quitte l'application

je te dit tout de suite le server FUT champion est le même que la drat et saison il sont pas mit en place encore le server dédier ^^

Fin bref sa serre a rien de débattre la dessus j'ai mit un screen qui vous montre se qu'il ma dit il date de cette aprem
 

znoofi94

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
167
Réactions
25
Points
2 406
RGCoins
0
Ta pas de chance mon shop n'est pas que sur RG perso je vend des crédit quand j'ai le temps je taff a l'usine de nuit pour gagnez 3200 euro tu croit je vais me faire chier a vendre des crédit tout les jours ^^
Bref au pire des cas arretez de nous faire chier je connais les consequences si je triche depuis le debut et j'ai pas peur je le fais sur mon compte principal je m'en tape donc au lieu de faire peur bouger de cette discussion si vous ne trichez pas c'est ps pour vous tout simplement
 

znoofi94

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
167
Réactions
25
Points
2 406
RGCoins
0
Moi j'ai une equipe de 60000 credits et je suis tres content d'avoir profitez du glitch c'est toujours mieux que de se faire pigeonner par les autobuyer
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
RGCoins
0
Bref au pire des cas arretez de nous faire chier je connais les consequences si je triche depuis le debut et j'ai pas peur je le fais sur mon compte principal je m'en tape donc au lieu de faire peur bouger de cette discussion si vous ne trichez pas c'est ps pour vous tout simplement

Mon but n'est pas de vous faire peur juste de vous avertir moi je m'en fou je ne fait pas le bug c'est sa que ta pas comprit
j'averti les gens qui pratique se bug simplement
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
RGCoins
0
Moi j'ai une equipe de 60000 credits et je suis tres content d'avoir profitez du glitch c'est toujours mieux que de se faire pigeonner par les autobuyer

Les autobuyer sont pister par EA aussi Eric a utiliser le sien 10minute sa fait 1 semaine il est bann
 

znoofi94

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
167
Réactions
25
Points
2 406
RGCoins
0
Mon but n'est pas de vous faire peur juste de vous avertir moi je m'en fou je ne fait pas le bug c'est sa que ta pas comprit
j'averti les gens qui pratique se bug simplement
Tu crois que ce que tu dis va changer quelque chose ce que tu dis ? Il y a deja fifa pour nous avertir si on ecoute pas fifa c'est pas toi qu'on va ecouter
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
RGCoins
0
Tu crois que ce que tu dis va changer quelque chose ce que tu dis ? Il y a deja fifa pour nous avertir si on ecoute pas fifa c'est pas toi qu'on va ecouter

J'ai dit a personne de m’écouter je vous informe de se qui se passe en se moment chez EA

Après comme tu dit plus haut je vais pleurer chez EA jirai pleurer chez eux j'aurai prit tout vos nom de club comme un batard et donner pour qu'il analyse vos match ;)
 

Micheldu26

Membre
Inscription
11 Novembre 2016
Messages
21
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
Mon but n'est pas de vous faire peur juste de vous avertir moi je m'en fou je ne fait pas le bug c'est sa que ta pas comprit
j'averti les gens qui pratique se bug simplement
Salut, écoute tu veux sûrement pas faire chier tout le monde et tu veux prévenir, je me suis déjà fais bannir, depuis j'ai trouvé quelque chose pour ne pas me faire ban.
Une fois banni, j'ai refais un 2ème compte en tant que principal, et un 3ème pour faire le glitch, j'ai beaucoup cherché comment les bots repèrent les gens qui se déconnectent et j'ai trouvé une solution, j'ai fais 53 drafts actuellement et 212 victoires en faisant le glitch, toujours pas d'avertissement et je t'assure que le glitch n'est pas patch, ils ne pourront rien faire sur ce Fifa, c'est trop tard.
Je conçois bien que tu veuilles prévenir les joueurs qu'ils peuvent se faire ban, mais ils connaissent déjà les conséquences et n'ont pas besoin de toi, alors je t'invite à retourner allez vendre tes misèreux crédits et de laisser ce post-forum qui ne t'es, apparement, pas dédié
Bonne soirée
 

FiftyRomain25

Membre
Inscription
15 Novembre 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
31
RGCoins
0
meuf tu nous parle de ca alors que toi aussi as se compte la de vendre des crédit illégalement donc voila !
 

Micheldu26

Membre
Inscription
11 Novembre 2016
Messages
21
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
Tu crois que ce que tu dis va changer quelque chose ce que tu dis ? Il y a deja fifa pour nous avertir si on ecoute pas fifa c'est pas toi qu'on va ecouter
Exactement, Zephyr est bien trop naïf(ve) pour voir qu'Electronic Arts en à totalement rien à branler de lui/elle, ils ramassent juste leur smic à la fin du mois et ils s'en battent complèment les reins des joueurs, je ne comprends pas pourquoi il/elle continue à sucer EA de cette manière.. c'est tristounet.

Tu veux un sopalin ? T'en as encore un peu autour de la bouche. ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

...
 

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
RGCoins
0
Exactement, Zephyr est bien trop naïf(ve) pour voir qu'Electronic Arts en à totalement rien à branler de lui/elle, ils ramassent juste leur smic à la fin du mois et ils s'en battent complèment les reins des joueurs, je ne comprends pas pourquoi il/elle continue à sucer EA de cette manière.. c'est tristounet.

Tu veux un sopalin ? T'en as encore un peu autour de la bouche. ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

...
Au pire on s'en blc, fais ta vie.
 

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
RGCoins
0
Tu parles à moi? Parce que ce que dit Zephyr depuis 2 semaines ça sert à rien j'vois pas ce qu'elle fait ici qu'il/elle aille vendre ses crédits
Pourquoi tu perds du temps à écrire des pavés de texte alors que ça sert a rien?
Il vend ses crédits et alors? Ca te fais chier qu'il fasse son business trql de son côté?
Bref
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
RGCoins
0
Chez moi le bug ne fonctionne plus du tout ! Je fais la méthode Spotify :)
 
Haut