FiftyRomain25
Membre
je m'en fou c'est un compte secondaire 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous avons devant nous un vendeur de credit qui s'est reconverti en balanceur de glitch etant donne qu'il na plus de client et un suceur qui espere avoir des credits de la part du vendeur de credits sans clients
oui acose de la suspension de l'appli en fut champion se sont des server qui on tousse la meme ip tu vois tu c'est rien c'est pour sa que sa quitte l'applicationSi c'est a cause de fifa réfléchie avant de parler le glitch marche en saison draft mes ne marche pas en FUT champion c'est que il y a une faile quelque part
oui acose de la suspension de l'appli en fut champion se sont des server qui on tousse la meme ip tu vois tu c'est rien c'est pour sa que sa quitte l'application
Bref au pire des cas arretez de nous faire chier je connais les consequences si je triche depuis le debut et j'ai pas peur je le fais sur mon compte principal je m'en tape donc au lieu de faire peur bouger de cette discussion si vous ne trichez pas c'est ps pour vous tout simplementTa pas de chance mon shop n'est pas que sur RG perso je vend des crédit quand j'ai le temps je taff a l'usine de nuit pour gagnez 3200 euro tu croit je vais me faire chier a vendre des crédit tout les jours ^^
Bref au pire des cas arretez de nous faire chier je connais les consequences si je triche depuis le debut et j'ai pas peur je le fais sur mon compte principal je m'en tape donc au lieu de faire peur bouger de cette discussion si vous ne trichez pas c'est ps pour vous tout simplement
Moi j'ai une equipe de 60000 credits et je suis tres content d'avoir profitez du glitch c'est toujours mieux que de se faire pigeonner par les autobuyer
Tu crois que ce que tu dis va changer quelque chose ce que tu dis ? Il y a deja fifa pour nous avertir si on ecoute pas fifa c'est pas toi qu'on va ecouterMon but n'est pas de vous faire peur juste de vous avertir moi je m'en fou je ne fait pas le bug c'est sa que ta pas comprit
j'averti les gens qui pratique se bug simplement
Tu crois que ce que tu dis va changer quelque chose ce que tu dis ? Il y a deja fifa pour nous avertir si on ecoute pas fifa c'est pas toi qu'on va ecouter
Salut, écoute tu veux sûrement pas faire chier tout le monde et tu veux prévenir, je me suis déjà fais bannir, depuis j'ai trouvé quelque chose pour ne pas me faire ban.Mon but n'est pas de vous faire peur juste de vous avertir moi je m'en fou je ne fait pas le bug c'est sa que ta pas comprit
j'averti les gens qui pratique se bug simplement
Exactement, Zephyr est bien trop naïf(ve) pour voir qu'Electronic Arts en à totalement rien à branler de lui/elle, ils ramassent juste leur smic à la fin du mois et ils s'en battent complèment les reins des joueurs, je ne comprends pas pourquoi il/elle continue à sucer EA de cette manière.. c'est tristounet.Tu crois que ce que tu dis va changer quelque chose ce que tu dis ? Il y a deja fifa pour nous avertir si on ecoute pas fifa c'est pas toi qu'on va ecouter
Au pire on s'en blc, fais ta vie.Exactement, Zephyr est bien trop naïf(ve) pour voir qu'Electronic Arts en à totalement rien à branler de lui/elle, ils ramassent juste leur smic à la fin du mois et ils s'en battent complèment les reins des joueurs, je ne comprends pas pourquoi il/elle continue à sucer EA de cette manière.. c'est tristounet.
Tu veux un sopalin ? T'en as encore un peu autour de la bouche. ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
...
Tu parles à moi? Parce que ce que dit Zephyr depuis 2 semaines ça sert à rien j'vois pas ce qu'elle fait ici qu'il/elle aille vendre ses créditsAu pire on s'en blc, fais ta vie.
Pourquoi tu perds du temps à écrire des pavés de texte alors que ça sert a rien?Tu parles à moi? Parce que ce que dit Zephyr depuis 2 semaines ça sert à rien j'vois pas ce qu'elle fait ici qu'il/elle aille vendre ses crédits
Après 4 tentatives sur des comptes différents, j'ai une déco des serveurs ! Donc GLITCH PATCHEpatché ou pas ?