Apparemment il y aurait un changement de poids inexpliqué au moment de la mort (moins 21g) et ça e été testé sur plusieurs personnes. Certains scientifique auraient dit qu'il s'agirait du poids de l'âme quittant le corps 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'y avais jamais penséApparemment il y aurait un changement de poids inexpliqué au moment de la mort (moins 21g) et ça e été testé sur plusieurs personnes. Certains scientifique auraient dit qu'il s'agirait du poids de l'âme quittant le corps![]()
bienvue il y a que en france que les gens croivent pasya que en france les gens ne croivent pas en Dieu on dirait
Je pourrais avoir des sources? ( juste pour ma culutre personnel)Pour corriger ceux qui disent que dans l'islam seuls les musulmans vont au paradis , c'est faux , il y à un enfer pour les juifs un enfer pour les chrétiens , mais aussi un paradis pour ceux-ci
il faut que je retrouve , si je remet la main dessus je t'envois ca directJe pourrais avoir des sources? ( juste pour ma culutre personnel)
Toi je t'aime bien, allah i hafdek ou i atek saha.Rien qu'a tes paroles tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est réellement l'Islam, tu fais partie de ceux qui poluent notre religion si belle.
Certes dans notre coran c'est écris que l'Islam reste la seul religion qui nous mènerons vers le paradis mais ce n'est pas écris de dire à tout le monde qu'il crèverons en enfer c'est écris plutôt qu'il faut laissez les gens
suivrent leurs instinct et que si il ne choisissent pas notre religion il aurons sanction, donc laisse les.
Je respect les catholique, et toutes autres religions!
Ba c'est un peu vraiPour corriger ceux qui disent que dans l'islam seuls les musulmans vont au paradis , c'est faux , il y à un enfer pour les juifs un enfer pour les chrétiens , mais aussi un paradis pour ceux-ci
Mdr y'a des singes qui saute comme mickeal ok je sorsJe pense qu'il n'y a rien après la mort ( Avis Personnel )![]()
Je pense a la même chose que toi et tu as raisonsEtant musulman , je crois en dieu , je crois en cette possibilité de paradis ou enfer , mais sérieux j'ai peur.
Je me pose tellement de questions , et si tout ce que nous avons fais sur cette terre , part en un écran de fumer !
Qu'il y'ai un néant , que nous reverrons plus jamais nos familles etc ..
Je me pose tellement de questions , mais seul Allah nous le dira , et cette vie qu'ont mène en ce moment ne sert vraiment pas à grand chose ..
Le coran à été modifier aussi malheureusement plus que Al-quaïda n Daesh ect l'utilise comme moyen de propagande et d'endoctrinement par exemple une des sourates qu'ils ont rajouter est : "Tuer les non croyants , les chrétiens et les juifs"Ba c'est un peu vrai
A ce que j'ai entendu auprès d'un imam il a dit a l'ancienne les courans la torah et la bible avaient les même règles du genre pas boire de l'alcool ou ne pas toucher une meuf tant qu'on est pas marier bref tout ce qui est pas bien
Mais aujourd'hui les livres du genre Bible torah etc ont été modif par des gens quoi ... Ils ont modif on peut boire l'alcool ou toucher les culs des meufs
Le Couran a toujours été rester originaloriginal
Ouai mais sa c'est Al Quaida et sa clik et nous tous (les musulmans mais les musulmans croyant et sérieux) tu vois eux ils utilisent des Courans normaux ou originaux et moi qui as lu le Couran 32 fois complètement j'ai jamais vu Tuer non croyant etcLe coran à été modifier aussi malheureusement plus que Al-quaïda n Daesh ect l'utilise comme moyen de propagande et d'endoctrinement par exemple une des sourates qu'ils ont rajouter est : "Tuer les non croyants , les chrétiens et les juifs"
Moi je part du principe ou malheureusement les religions sont utiliser par l'homme pour diriger l'homme , si il y à un réel dieu il n'y à pas de VRAI religion sachant que depuis la nuit des temps les religions changents.
Ah non mais t'inquiète ma mère est Kabyle elle est musulmane et je connais aussi le coran je sais bien que la plupart des attentat ect c'est commanditer par nos petit américain ou nos petit Israelien (pas de généralité)Ouai mais sa c'est Al Quaida et sa clik et nous tous (les musulmans mais les musulmans croyant et sérieux) tu vois eux ils utilisent des Courans normaux ou originaux et moi qui as lu le Couran 32 fois complètement j'ai jamais vu Tuer non croyant etc
J'ai juste vu genre aimer son ennemi respecter les religions de autres etc
Et même si tu as tort ou tu dis de la merde sur la religion j'aurai dis d'arrêter au lieu de dire de te tuer
Faut pas croire a sa tous sa c'est a cause de Charlie Hebdo 11/09 ou les films d'action
A chaque film sur le terrorisme c'est toujours les arabes musulmans pour leur dieu etc je sais pas comment t'expliquer sa mais tu as vu la Palestine comment ils souffrent a cause des juifs alors qui ont rien fait ces pauvres palestiniens et aucun pays comme l'Amérique n'est venu en aide en plus on ma dit L'Amerique c'est les Gendarmes du monde ou autres ...