Parlons un peu de la mort

Pour ma part :

-Sois c'est la fin du game
-Sois ont deviens une âme (ce qui serait vraiment badass)

Voilà :ok:

Moi pour ma part je pense que quand on meurt c'est comme quand on était pas née ou quand on dort on a aucune conscience et quand c'est finit , c'est finit

Pas mal la petite histoire a la fin :p

Bon topic. :)
J'ai pas envie de vieillir et mourir..
On a qu'une seule vie,
profitons de la vie avant que la mort nous attrapent.
Salut,

Moi j'ai deux opinions :
  • Soit c'est fini, il n'y a plus rien après (scientifique)
  • Soit on rencontre Dieu, Paradis ou Enfer etc...

Bonne soirée,
KitKat GTP

Moi j'ai deux opinions aussi :

- Soit c'est fini

- Soit on devient des âmes, des "fantômes"
C'est ce que je pense aussi..

les scientifiques arrivent a prouver qu'il existe une vie après la mort eux qui rejète toujours toute vérité en général

Me je penses que on revit à partir de la naissance, ou l'on devient des âmes(fantome etc), ou il n'y a rien, ou bien, le paradis / enfer .

Perso je pense qu'après la mort :
  • Il n'y a rien
Mais je voudrais qu'il y est :
  • La réincarnation dans ce que l'on veut !

Salut à tous :membre: :RG:
Je vous retrouve pour parler d'un sujet que beaucoup de personnes redoutent,
LA MORT

Qu'est-ce que la mort ?
La mort est un concept qualifiant l'état d'un organisme biologique ayant cessé de vivre (même si ce terme s'utilise également au sens figuré pour désigner par exemple la dégénérescence d'une étoile, ou d'une langue ayant perdu ses derniers locuteurs). Cet état se caractérise par une rupture définitive dans la cohérence des processus vitaux (nutrition, respiration…) nécessaires au maintien homéostatique de l'organisme considéré, ce qui distingue la mort d’une altération temporaire comme dans le cas de l'hibernation ou certaines congélations.
Au niveau cellulaire, la mort désigne l’arrêt des fonctions de base d’une cellule. Au sein de communautés pluricellulaires, cette mort peut être accidentelle (nécrose) ou régulée, voire programmée (apoptose). Toutefois il existe parfois des dérèglements qui remettent en cause cette mort régulée : la cellule est alors dite immortelle car elle peut se scinder en cellules filles un nombre de fois illimité. Les organismes unicellulaires qui se reproduisent uniquement par scissiparité sont en principe immortels, bien qu'après marquage il apparaisse que ces cellules vieillissent elles aussi, ce qui altère leur capacités homéostatiques et reproductives.

Comment se faire une idée de ce qu'est la mort ?
Je ne vais pas vous mentir, moi non plus, je ne sais pas ce qu'il y a après la mort. Mais, j'ai réussi à me trouver un scénario pour expliquer ce qui nous attend :
C'est l'histoire de dex bébés, qui seront appelés Thomas et Jean. Ces deux bébés sont encore dans le ventre de leur maman. Thomas dit à jean :
"Est-ce que tu penses qu'il y a une vie après la mort ??

- Peut-être répond Jean
- En tout cas, peu importe ce qu'il y a après la naissance, je ne veux pas sortir d'ici dit Thomas
- Peu-être pour toi, mais moi, je suis le cours de la vie"

Les deux nourissons qui ne sont pas encore nés ne savent pas ce qu'il y a après la naissance ; comme nous, qui ne savons pas ce qu'il y a après la vie.
Dans mon histoire, Thomas représente tous ceux qui ont peur de la mort, qui ne veulent pas mourir, et Jean, ceux qui suivent le cours de la vie, qui n'ont pas peur de partir de cette bonne vieille Terre.

Ce post est à présent terminé, j'espère que vous passerez une meilleure nuit ce soir ;)
Je sais que les mexicains aiment la mort, mais ils ont une vision bien spéciale "d'elle" :)

La première partie est C/C (n)
Moi je pense qu'il n'y a rien.

Pourquoi doit on vivre si après la mort il y a encore une vie ?

100% sur qu'il y a quelque chose apres, c'est obligé, comme les gens qui sont miraculé et disent avoir rencontré dieu !

Salut à tous :membre: :RG:
Je vous retrouve pour parler d'un sujet que beaucoup de personnes redoutent,
LA MORT

Qu'est-ce que la mort ?
La mort est un concept qualifiant l'état d'un organisme biologique ayant cessé de vivre (même si ce terme s'utilise également au sens figuré pour désigner par exemple la dégénérescence d'une étoile, ou d'une langue ayant perdu ses derniers locuteurs). Cet état se caractérise par une rupture définitive dans la cohérence des processus vitaux (nutrition, respiration…) nécessaires au maintien homéostatique de l'organisme considéré, ce qui distingue la mort d’une altération temporaire comme dans le cas de l'hibernation ou certaines congélations.
Au niveau cellulaire, la mort désigne l’arrêt des fonctions de base d’une cellule. Au sein de communautés pluricellulaires, cette mort peut être accidentelle (nécrose) ou régulée, voire programmée (apoptose). Toutefois il existe parfois des dérèglements qui remettent en cause cette mort régulée : la cellule est alors dite immortelle car elle peut se scinder en cellules filles un nombre de fois illimité. Les organismes unicellulaires qui se reproduisent uniquement par scissiparité sont en principe immortels, bien qu'après marquage il apparaisse que ces cellules vieillissent elles aussi, ce qui altère leur capacités homéostatiques et reproductives.

Comment se faire une idée de ce qu'est la mort ?
Je ne vais pas vous mentir, moi non plus, je ne sais pas ce qu'il y a après la mort. Mais, j'ai réussi à me trouver un scénario pour expliquer ce qui nous attend :
C'est l'histoire de dex bébés, qui seront appelés Thomas et Jean. Ces deux bébés sont encore dans le ventre de leur maman. Thomas dit à jean :
"Est-ce que tu penses qu'il y a une vie après la mort ??

- Peut-être répond Jean
- En tout cas, peu importe ce qu'il y a après la naissance, je ne veux pas sortir d'ici dit Thomas
- Peu-être pour toi, mais moi, je suis le cours de la vie"

Les deux nourissons qui ne sont pas encore nés ne savent pas ce qu'il y a après la naissance ; comme nous, qui ne savons pas ce qu'il y a après la vie.
Dans mon histoire, Thomas représente tous ceux qui ont peur de la mort, qui ne veulent pas mourir, et Jean, ceux qui suivent le cours de la vie, qui n'ont pas peur de partir de cette bonne vieille Terre.

Ce post est à présent terminé, j'espère que vous passerez une meilleure nuit ce soir ;)
Qu'elle version tes ps3 (C'est l'histoire de dex bébés)

Retour