Excalibur'
VIP
Après, chacun a son opinion 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui on passe tous par laJe pense qu'il n'y as rien après la mort. Mais en même temps, c'est vrai que cela me rend curieux, on verras bien ça une fois mort !
Tous le monde (américains sioniste israeliens) détestent les musulmans ?Ah non mais t'inquiète ma mère est Kabyle elle est musulmane et je connais aussi le coran je sais bien que la plupart des attentat ect c'est commanditer par nos petit américain ou nos petit Israelien (pas de généralité)
J'espère que Dieu existe réellement que de disparaitre et d'être archiver par une pierre qui pourrira avec les années
Tous le monde (américains sioniste israeliens) détestent les musulmans ?
Vous ne croyez pas ?
Pour quoi les films/français/américains sont souvent visé sur les Arabes ou d'autres régions/pays d'arabe ? Car ils croivent qu'on ai tous des terroristes et qu'on ai pret a tuer tous le monde pour sacrifier un dieu ...
Le 11/09 / l'attentat de Charlie Hebdo
Le 11/09 tous le monde croit c'est Ben Laden mais enfaités non vous voulez la raison ? 56% des arabes connaissent la vérité sur Ben Laden il n'a rien fait de mal il été musulman et commando arabe pour vous le prouvez qu'il été musulman il avait 5 femmes et en a divorcer 1 car la religion dit que tu peux marier maximum 4 femmes
Pas fini sur le 11/09 : c'est un gros fake pour vous le prouvez aller sur Youtube bande de trou d'uc de boulogne et taper hologramme 11/09
Ba oui les américain son prévu un hologramme pour faire diversion et tuer des arabes
Les américains ont utiliser 32 predators et pour tuer 1 j'ai bien dis 1 terroriste ils doivent exploser les enfants et écoles et enfin tuer le terrorises au total 300 morts
Maintenant parlons de Charlie
Charlie y'a eu 11-12 morts sa c'est rien et c'est mal ce qui ont fait ... Mais c´est aussi peut être un fake pour être contre les musulmans ...
WSH Y'A 12 MORTS ! Et dans le monde tous le monde se manifeste pour leur rendre hommage ou être contre musulmans ou contre les tueurs !
PUTIN EN PALESTINE Y'A 1 MILLIONS DE MORT PAR EXEMPLE ET 40 PAYS N'ONT RIEN A FOUTRE !
Putin ces pauvres avait une vie
Vous savez quand vous faites des dons au africain ou écoles c'est du fake aussi ?
Enfin un peu quand même
Car tu donnes aller estimons 500 euros
Des qu'il sera arrive au pays puis acheter la bouffe ba les milices prennent ces nourritures ou l'argent car ils croivent c'est pour eux alors que c'est uniquement pour les pauvres
...
Bref y'a les illuminatis complot relier a tous ce qu'on voit facebook FBI gouvernement marque etc etc
Leur bute c'est révolutionner et conquérire le monde
Tellement y'a des choses que je vous ai raconter et tellement a la fin y'aura une 3 eme guerre mondiale
A quoi sa sert de faire des armes on est tous égaux(enfin je veux dire on cale tous le même prix)
On peut pas faire un pays de paix avancer les technologies au niveau de la survie ou je sais pas comment vous expliquer une technologie qui peut changer le monde ou aider le monde ou faire d'autre truc ...
Ta même BILL GATES ???!!?!!!!?!!!
79 milliard ou je sais plus mais en s'en fout quand on entend Bill Gates = Riche chaque seconde
Purin il a des milliards de dollar il peut financer 3 milliard au enfant malade africain écoles etc
Mais laisse tomber c'est pour les armes .... C'est interdit pour lui ce bouffon
Penser a sa les amies
Je vous conseilles de regarder Rampage 2 le film il dit qu'on sert a rien sauf l'argent ou les marques de chaussures ou autres servent a rien bref il a raison
Merci de dire que votre avis sur ce commentaire a ce que j'ai dis et non les fautes ou autres
Bref j'explique juste le monde et les arabes je ne veux pas gâcher le sujet parlons de la mort donc merci
Y'avais un père à Gaza avant qu'il meurt il a informer à son fils : "je vois la lumière blanche" il été tellement content de voir qu'à sa mort il fait un sourirePersonnellement je ne sais pas ce qu'il y aura après la mort peux-être que nous sommes dans un monde virtuel peux-être que le paradis et l'enfer existe mais nous pourrons prouver qu'on existe dans un monde virtuel que quand on n'arrivera à copier un atome mais aucun Pc n'est assez puissant pour le moment mais quand ce moment arrivera peux-être que nous recréons l'espace les planète etc... Donc nous recréerons le cycle de vie. Ou peux-être que nous sommes dans un rêve.
Je ne veut en aucun cas parler de religions, mais ce que je pense ( je ne suis dans aucune religion mais je ne dis pas que j'ai aucune croyance )Salut,
Moi j'ai deux opinions :
- Soit c'est fini, il n'y a plus rien après (scientifique)
- Soit on rencontre Dieu, Paradis ou Enfer etc...
Bonne soirée,
KitKat GTP