Parlons du futur de RealityGaming !

Quelles nouveautés vous intéresseraient sur RealityGaming

• Module de streaming

Votes: 205 45.4%
  • Module de formation

Votes: 142 31.4%
  • Mise en place d'une boutique

Votes: 162 35.8%
  • Nouveauté(s) pour les premiums

Votes: 314 69.5%
  • Module de tournois

Votes: 135 29.9%

• Nombre de votant
    452
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Plus sérieusement, je pense que le module de streaming est vraiment une excellente idée , sa pourrait faire connaître aux gens des streameurs et plus particulièrement Realitygaming donc que du benef.
Pour la mise en place d'une boutique RG, sincèrement je pense que sa marchera pas du tout
Pour les autres idées, notamment les nouveautés premium je pense que sa peux être très bien également

Si j'ai des idées j'éditerai le topic

Bonne chance et très bonne initiative

Pour la boutique, si nous partons sur des mascottes (@MuratDesigns) sur des tee-shirts ? Des créations faites par des RGFX. Pas simplement un logo sur un teeshirt.

Pour la boutique, si nous partons sur des mascottes (@MuratDesigns) sur des tee-shirts ? Des créations faites par des RGFX. Pas simplement un logo sur un teeshirt.
Sa peut être bien, mais que si vous produisez après paiement ou demande

Ou une galerie avec les créations ^^ de type :
Oui sa peux être pas mal, mais faire des trucs pas que genre pour le pyjamas , qui va bien pour sortir ect, après pas non plus pour aller en soirée hein

Oui sa peux être pas mal, mais faire des trucs pas que genre pour le pyjamas , qui va bien pour sortir ect, après pas non plus pour aller en soirée hein
Oui des créations je vois :D !

Premium+ : Pouvoir personnaliser la couleur du thème.
Boutique : Pourquoi pas à voir, après si elle est mise en place, pourquoi pas des tee-shirts avec le logo RG et personnaliser son pseudo, des tapis de souris...

J'ai très peu d'idées, en tout cas bonnes initiatives.

Léssé mwa trankil (d)

Heyy :rg:
Bientôt 5 ans <3

SVP ! Des cours ! <3 sa aiderai beaucoup d'entre nous et sa pourrai faire connaître RG beaucoup plus ! Style OP Classroom sa serai génial et RG deviendraient encore plus populaire :ok: !

Vive Unreal Engine 4 !
Et Realitygaming !
:rg:
<3 NC Design / Swiz kemé

@Louki Je doute que les gens veuillent acheter des t-shirts, c'est un forum, et porter ça au quotidien alors qu'il n'est pas "super" connu.. Prenons l'exemple de Squeezie, j'ai jamais vû un habitant de ma ville (100k hab) avec un t-shirt de cette chaîne à 5m abonnés.
Ce que je propose perso c'est la chaîne twitch, c'est parfait, mettre des streamers innovants pendant toute une aprem/soirée, avec des soirées concours, blinds tests, systèmes de dons reversés à RG! :)

Merci pour les 631 votes au passage, vous avez laissez beaucoup d'idées et de suggestions. Nous en attendons encore plus ! :D !

Merci pour les 631 votes au passage, vous avez laissez beaucoup d'idées et de suggestions. Nous en attendons encore plus ! :D !
Le module de formation est une superbe idée :cool: prenez là en compte ça pourrai vraiment faire connaître RG à fond :ok: :)

Vive Unreal Engine 4 !

Vous créez une équipe gamings au couleur de RGFR qui ce lance dans la compétition sur tout les jeux avec une plateforme de streaming

PARLONS DU FUTUR DE REALITYGAMING

Bonjour à tous :membre:

Dans quelques jours, RealityGaming fêtera ses 5 ans, et c'est grâce à vous que nous sommes toujours debout aujourd'hui, et nous vous en remercions. :RG:

Vous n'êtes pas sans savoir que RealityGaming a besoin sans cesse d'évolution et d'innovation, cela passe par du partenariat, du développement interne et j'en passe. Dans une perspective d'avenir à long terme, nous aimerions mettre en place des nouveautés sur le site, afin de garder une bonne dynamique.

Nous avons suggéré, débattu et approuvé des idées avec l'équipe néanmoins nous aimerions vous donner la parole afin de connaitre votre avis sur l'avenir de RealityGaming.

You must be registered for see images attach

NOS SUGGESTIONS !
Stream
Nous voudrions ouvrir une chaine Twitch pour RealityGaming. La chaîne pourrait être suivis d'un module un peu comme "Games" qui pourrais permettre à chaque membre de créer sa propre page de live, avec son planning, son contenu. Que pensez-vous donc d'une chaine ? Et d'un module par la suite ?

Formations

À la manière d'un livre de cours, nous proposons de mettre en place une base de données/guide sur le thème de l'informatique (Programmation, Développement, Comment créer une vidéo,....) dans un premier temps, ou sur les jeux-vidéos. L'idée est d'avoir des sujets complets, afin de vous aider à progresser dans ces domaines.

Tournois

Étant donnés l'engouement des jeux-vidéos ces dernières années, nous proposons, pourquoi pas, un module de tournoi qui permettrait de faire participer un grand nombre de membres sur divers jeux, dans l'optique de vous mettre en confrontation.. Les équipes gagnantes pourraient recevoir des récompenses.

Boutique

Pourquoi ne pas créer une boutique de tee-shirts, stickers à l'image de RealityGaming ?

Premium
Nous mettons un point d'honneur à ce que le Premium retrouve le prestige d'avant. Nous pensons, notamment à accorder des droits supplémentaires, et nous sommes en attente de vos suggestions pour trouver de nouvelles idées.

You must be registered for see images attach

Voilà ce qui a été discuté en interne, il s'agit d'idées et non de décisions définitives. Nous n'incitions personne à choisir une idée plus que d'autre, nous vous laissons libre choix d'imaginer RealityGaming, dans le futur. :RG:

Nous attendons vos retours avec impatience, et n'hésiter pas à commenter pour nous partager vos idées et vos avis.

Dans l'attente de vos retours,
L'équipe du forum.
Ça fait du bien de lire ça, des bonnes nouvelles pour le futur. En espérant que le forum continuera à se développer ! Puis les idée sont vraiment bien :)

Ah , et une boutique sa serais pas mal !
Avec , dès vêtement offerts par le biais de concours :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour