Parlons des armes cheatés !

Les armes cheater la p*tain de connerie du siècle car aucune armes n'est cheater.
en plus sa ne veut rien dire une armes cheater = armes tricher le mec qui a inventer sa ne c'est pas parler le francais.
les mec qui rage car un tipe joue a une "armes cheater" c'est juste un mec qui ne c'est pas jouer a des jeux vidéo.
c'est aussi des fan boy de MRlev12

c'est mec comme mrlev12 son bien malin car il s'ave que leur public a un peut près entre 10-16 et donc des personne facile a influancer ( j'ai 14 ans )
c'est fameux youtuber on essayer de créer leur propre règle de call of duty, mais perso c'est mec me casse les c********* car il rage sur des type, alors qu'il n'on rien a leur reprocher.

1. les mec qui utile c'est fameuse arme cheater, il on acheter leur jeux donc je ne voit pas pourquoi des mec disent qu'il n'on pas a jouer avec sa.
2.si il ne sont pas content il on cas jouer a un autre jeux .

perso quand je regarde un live du v12 on entend que sa:

ho p*tain regarde moi le lut avec sa pp
oh p*tain la pp
oh le campeur
oh le fils de ..... avec sa pp
OH MAIS P*TAIN

et plient d'autre d'elire comme sa

Pas d'armes abusées, juste du manque d'entrainement...

Non la c'est juste une situation d'arme inappropriée, il est tout à fait normal qu'en face a face et a courte portée une mitraillette l'emporte sur un sniper, désolé mais tu mélange tout! Une MP5 face a un dragunov, c'est pareil pourtant vous ne dites pas "LA MP EST CHEATEE!!!" Par contre à longue portée, le dragunov silencieux l'emporte facilement...

FM9 Akimbo c'est cheater, ya rien a dire au corp à corp tu peux rien faire

FM9 Akimbo c'est cheater, ya rien a dire au corp à corp tu peux rien faire
Evidemment si tu reste debout devant le bonhomme à attendre qu'il te dégomme...Moi tfason j'arrête d'argumenter la dessus, ca me fatigue de répéter la même chose, pourtant je ne suis pas le seul à souvent m'en sortir face à des FMG9 je pense... Mais y'en aura toujours pour dire "bwaaah tu peux rien faire, c'est CHEATé!!!! " pffff j'ai envie de dire DEBUTANT!

Pas d'armes abusées, juste du manque d'entrainement...
oue et pas qu'un peut.

de toute façons le mec qui a inventer ce mots et un mec qui en a mare de se faire tuer avec des arme qu'il n'arrive pas a jouer donc ce mec ne c'est pas jouer, comme MRLEV12 ( mais pourtant il est fort ), et en plus c'est mec la il se croit le meilleure alors que c'est faux.Perso j'ai déjà croiser en multijoueur MRLEV12 et on leur a mis une branler, sa prouve que ce n'est pas les meilleurs.sinon il y a les fan boy, et je vous jure que dans mon bahu il y a un mec de presque 17 ans qui et un fan boy pure du v12...
bon enfin bref c'est limite des dictateur.

J'ai déja vus des 6ème parler de LEV12... Et bas ils avait l'air de kikoolol fanboy

j'ai fait un rêve, j'ai rêver d'un monde ou il n'y avait pas ces youtuber influençable, j'ai rêver d'un monde sans c'est soit disant arme cheater, un monde sans LAG, un monde sans LAG de compensation, bref ce n'est qu'un rêve. extrait de mon roman sur call of duty de 1000000000000 page. :carling::gg:

J'ai déja vus des 6ème parler de LEV12... Et bas ils avait l'air de kikoolol fanboy
MDR mais imagine des mec de presque 17 ans, des kikoo fan boy :wtff:

Comment expliquer que en R&D je me suis fait insulter de noob avec mon MSR alors que y avait toute une équipe MP7 ACR javelin en face ? :D

Stop la rage. Personnellement dès que j'ai plus de balle dans mon UMP45 ou P90, je suis sur à 75% quand je cherche une arme par terre que je vais trouver des MP7 ou des ACR silencieux.
MAIS DIS DONC ?! Comment ses armes sont elles arrivées par terre ?! Elles poussent du sol ?! Ou peut être simplement que les joueurs les lâchent en crevant...

C'est pas parce que quelqu'un joue ACR silencieux ou MP7 tir rapide qu'il va me la mettre, t'en fais pas les armes adverses ne casseront pas mes séries mdr

Toute façon il n'y a rien à dire sur les armes "cheaté" car le jeux ne changeras pas les armes, ne les modifieras pas...

Le seul truc à dire, les personnes qui joue avec c'est sois disant "armes cheatés" n'ont pas de niveau et les autre il en on.

Arme cheaté ? TROLOLOL

Une arme est une arme, une arme a son avantage et son désavantage, vous dites arme cheaté mais jouez vous en compet' ? Car en compet jouez avec une MP7 ou une PP90M1 croyez moi c'est pas facile de jouer avec ..

Donc bon, moi je dis une chose, taisez vous quoi -_-"

Moi quand j'ai envie de jouer a la Type 95 je me fais plaisir je doit rien prouvé a personne et si j'ai envie de jouer a la PM 9 aussi
Le but c'est de ce faire plaisir. Pas au point de pourrir le jeu des autre mes bon.

Toute façon il n'y a rien à dire sur les armes "cheaté" car le jeux ne changeras pas les armes, ne les modifieras pas...

Le seul truc à dire, les personnes qui joue avec c'est sois disant "armes cheatés" n'ont pas de niveau et les autre il en on.
C'est toi qui a pas de niveau... Si tout le monde joue à la même arme, tu verras qu'il y en aura encore des meilleurs que d'autre, pourtant la tu ne pourras pas dire que leurs armes sont faciles!
On a du level ou on en a pas c'est tout, c'est pas l'arme qui y change quoi que se soit! et tout le monde doit jouer avec se qu'il veut sans pour autant se faire trainer dans la boue...

Si certaine arme n'était pas "cheaté" alor pourquoi activisipon a baisser leur domage ?

Moi quand je trouver des FMG9 par terre je les ramasse et je les tue tous avec les FMG9 pour quil comprenne ^^:rire::rire::rire :rire:rire:

Retour