Parlons des armes cheatés !

D'accord avec toi c'est pas l'arme qui fait le joueur mais la maniere dont il l'itulise! Voile c'est tout
Je me fait pas dégommer souvent
je fais de la competition
Mais pourtant quand je suis face a des fmg9 akimbo au cac je meurt et je rage explique moi sa ??

Je me fait pas dégommer souvent
je fais de la competition
Mais pourtant quand je suis face a des fmg9 akimbo au cac je meurt et je rage explique moi sa ??
Rapport avec la compette ?
Tu sais TOUT le monde peut en faire c'est pas dur :°

jsui désolé , je trouve que l'ACR6.8 , la PP90M1 , la MP7 ou le STRIKER ne sont pas cheaté juste puissante
tien parlons de mon arme preferé la P90 , elle est tres puissante mais personne ne dit quel est cheaté , peut etre pck diablox na jamais dit sa
on dit que ces armes sont cheaté pck un mec connu sur youtube dit sa et tout le monde le **** ( désolé detre grossier )
les seuls armes que je trouve cheaté sont les FMG akimbo et le G18
Lol Moi jte dit quelle est cheaté combinné a tir rapid + porté visé solide quel arme de ******

Darv un ptit match ?

Cette semaine ?

Lol Moi jte dit quelle est cheaté combinné a tir rapid + porté visé solide quel arme de ******

Darv un ptit match ?

Cette semaine ?
Nous somme pas tous geek :p
85% de la team est en vacance...

Nous 60

De plus si tu fais de la compète tu dois rester un minimum de Temps a jouer Donc ?

Moi je ne comprend pas qu'ils mettent que la Mp7 est la meme precision que la Pm9 ou autres mitraillettes alors que la Mp7 a la meme precision que l'AcR alors que c'est une mitraillette!!!

Sauf que la mp7 BGk c'est un mélange entre le fusil d'assaut et le pistolet mitrailleur.
Je n'invente pas il suffit de s'intéresser un minimum aux armes dans la vrai vie ;)
Glitch : Il n'y a rien à comprendre ^^

je rage quand il y a des gent qui prend les armes cheates

si vous etes daccors avec moi metter moiun jaime est cest gratuit

Bon je vais vous dire si toute les armes ont la meme cadence de tir, puissance, portée, etc... La il y aurait plus de plaisir de jeu

Si vous êtes d'accord avec moi pour dire que les mecs qui veulent des j'aimes en disant des messages de merde ne lui mettez pas de j'aimes.

peutre

un jaime cest possible ou sinon mes parents dise :sors:

tu rigole de moi samourai je sais pas ecrire mdr :nonnon::desole:

Normalement une mitraillette c'est pour les combats rapprochés donc une arme légère avec une très grande précision, j'appel sa une arme mega cheater, je pense que la Mp7 est la plus cheater.
Pour la PP90M1 elle n'a pas une très grande précsion mais sa cadence de tir est très élevé donc en combats rapproché elle est quasiment imbattable donc on peut parler d'une arme un peu cheater.

Oui je parle de babybel, ne t'inquiete pas Glitch ^^

pour moi la seul arme qui est cheater c la mp7 a courte portée c un monstre et a longue portée c pareil les fmg9 akimbo cheater ?? pour ma part non tu veut faire quoi de loin avec c arme

Vas voir les VRAI reférence de l'arme tu verra pourquoi elle est aussi précise dans le jeu

Retour