Parlons des armes cheatés !

Si certaine arme n'était pas "cheaté" alor pourquoi activisipon a baisser leur domage ?
C'est du réequilibrage, qui a bien souvent lieu suite aux plaintes de milliers de joueurs dans ton genre... et maintenant que ces corrections ont été apportées, et bien vous continuez tous de même a crier aux armes cheatées... CQFD: Progressez avant de gueuler pour rien!

Laisse -.-"

Arme cheaté = proverbe de kikoo, laisse les tranquille chialer sur une PP90 qui en faite n'est pas cheaté ..

Comme je l'ai dit go en compét vous verrez

Car toi tu crois un mec qui joue à Ll'ACR silencieux à du niveau ? Une arme qui tue en 2 balles dans la jambes de loin. Même avec un Cm ou chez pas quoi qui tue en 3 balles y'a aucune chance de loin.

Laisse -.-"

Arme cheaté = proverbe de kikoo, laisse les tranquille chialer sur une PP90 qui en faite n'est pas cheaté ..

Comme je l'ai dit go en compét vous verrez

En "compét" comme tu dit tu ne verras aucune personnes jouer à la PM-9,M16 ou des truc comme ça, que des PP90M1, MP7, ACR.
Normal il faut être le plus efficace.
En publique c'est pas ça Mdrr, il font du 40 - 10 en campant dans leurs coin sans bouger.
Aucune armes n'est "cheaté" juste beaucoup trop efficace, si les gens on du niveau il vont prendre une arme de plus en plus dure à géré normal.
Pas tous car les P15 /20 MP7 Tire rapide + Silencieux en OR et 1000 HS ne changerons jamais d'arme car quand il le font il font des score de débutant.

Bon, tu n'as apparemment pas les capacités intellectuelles nécessaires pour discuter, on t'avance des arguments et tu ne fais que répéter encore et toujours la même chose, vas t'entraîner, enlève ton pyjama, et reviens en faisant preuve d'un peu plus de maturité au lieu de t’entêter sans jamais écouter se qu'on te dis... (ce message n'est pas que pour une personne ^^)

Ceci dit il a pas tord, y a plein de P15-20 qui ont un ratio à 1.50 avec les titres MP7 et ACR 1000 headshot, arriver la tu lui mets autre chose dans les mains il est fini :)

Certes, mais bon, un P15-20 qui joue only MP7/ACR, et qui a 1.50 de ratio, il peut aller jouer aux Sims, CoD n'est pas pour lui lol
Puis si c'est son arme favorite, cela ne veut pas dire non plus qu'il sera moins bon avec une autre arme! :)

Le truc c'est qu'il ne faut pas dire qu'il y a des armes cheatées se sont juste les accessoires et les compétences qui font d'elle une arme complétement pété.
Exemple : Tir rapide sur un P90 avec 50 balles dans le chargeur même en tireant au jugé tu auras le bonhome
- dégats sur les pompes : faut arrêter les conneries à 50 mètres tu prends un coup de pepom tu meurts :/

Ouais ok toi tu veux carrément revoir call of :)

En "compét" comme tu dit tu ne verras aucune personnes jouer à la PM-9,M16 ou des truc comme ça, que des PP90M1, MP7, ACR.
Normal il faut être le plus efficace.
En publique c'est pas ça Mdrr, il font du 40 - 10 en campant dans leurs coin sans bouger.
Aucune armes n'est "cheaté" juste beaucoup trop efficace, si les gens on du niveau il vont prendre une arme de plus en plus dure à géré normal.
Pas tous car les P15 /20 MP7 Tire rapide + Silencieux en OR et 1000 HS ne changerons jamais d'arme car quand il le font il font des score de débutant.

Alors mon grand, joue en decerto tu verras que jouer avec une arme " cheaté " donc PP90' / MP7 / ACR et autres, tu verras que c'est malheuresement pas aussi facile qu'en multi ..

Decerto accepte tout arme non abusé ou cheaté car ils sont juste " une arme reste une arme " donc a par la T95, aucun probleme de jeu sauf pour les rageux, ou est la communauté de cod4 .. Dieu ? Un signe ?

Le truc c'est qu'il ne faut pas dire qu'il y a des armes cheatées se sont juste les accessoires et les compétences qui font d'elle une arme complétement pété.
Exemple : Tir rapide sur un P90 avec 50 balles dans le chargeur même en tireant au jugé tu auras le bonhome
- dégats sur les pompes : faut arrêter les conneries à 50 mètres tu prends un coup de pepom tu meurts :/

Un pompe dans la vie, tu OS a une grosse distance, BF = la vie niveau pompe & je confirme ..
Donc bon, après tu vois, tu peux mettre tir rapide sur une arme car c'est une mitraillette ou par balle .. donc bon, de plus, aucune arme n'est cheaté vraiment ..

Tu as déjà pris un coup de pompe pour de vrai pour dire que ça OS ? Déjà es ce que tu as déjà vu une arme à part une 22 dans une fête forraine ?
Et puis Origin non je ne veux pas revoir le jeu mais si vous gueulez il faut peut être trouver les solutions!

Les solutions je les ai déjà trouvées..!! Baisser la précision de l'ACR et de la MP7, ajouter du recul, faire un truc au niveau de la puissance ou de la portée, bref, éviter qu'un mec qui reste gachette appuyée me mette un "tir longue distance" à la mitraillette sans jouer en rafale..

dite direct que vous savai pas jouer moi j arrive tres bien a jouer avec une m4a1 ou une mp5

Les solutions je les ai déjà trouvées..!! Baisser la précision de l'ACR et de la MP7, ajouter du recul, faire un truc au niveau de la puissance ou de la portée, bref, éviter qu'un mec qui reste gachette appuyée me mette un "tir longue distance" à la mitraillette sans jouer en rafale..

Trolol -_-'

Une arme a ses dévantages & ses défauts, merde vous comprenez pas sa -.-" ? Z'êtes trop con & immature ou bien ?

Ceci dit il a pas tord, y a plein de P15-20 qui ont un ratio à 1.50 avec les titres MP7 et ACR 1000 headshot, arriver la tu lui mets autre chose dans les mains il est fini :)
Je suis prestige 20 et je joue beaucoup à la Mp7, oui j'ai les 1000HS avec, et alors ? Je joue aussi bien a l'AK47 qu'à la Mp7 ... De toute manière ça sert à quoi de débattre là dessus, sa va servir à rien du tout, le jeu est fait, vous voulez quoi ? Qu'ils les enlèvent ?

Trolol -_-'

Une arme a ses dévantages & ses défauts, merde vous comprenez pas sa -.-" ? Z'êtes trop *** & immature ou bien ?

Trouve un défauts à l'ACR et MP7.

Perso je trouve les armes "abusé" mais je m'en fous les gens joue avec les armes qu'il veulent, après c'est sur tout le monde n'as pas de niveau surtout les haut prestige qui joue only PP MP7...

Du moment ou il ne camp pas ça ne dérange pas le jeux car on peu toujours faire un dropshot, jumpshot... contre des FMG Akimbo...

Je suis prestige 20 et je joue beaucoup à la Mp7, oui j'ai les 1000HS avec, et alors ? Je joue aussi bien a l'AK47 qu'à la Mp7 ... De toute manière ça sert à quoi de débattre là dessus, sa va servir à rien du tout, le jeu est fait, vous voulez quoi ? Qu'ils les enlèvent ?

Perso j'm'en fous un peu, comme je le dis souvent les armes sont abusives mais en général les joueurs qui les utilisent n'ont pas de niveau.
Je préfère un bon vieu P90 ou UMP45 en mitraillette et un AK47 ou une M4A1 en fusil d'assaut :) bien plus de plaisir a jouer, et ça change absolument pas mon score :)

type 95 cheatée --" jai eu trop de mal a faire une moab avec ^^ ( jai pas fai la moab avant detre nivo 20 avec l'arme )

De tout facon tout le monde disens que des armes sont cheaté , mais non , ce sont juste les plus fortes!

LOL Thazeur ^^
"Ce sont les plus fortes" On se croirait dans Tekken il y en a pas qui sont plus fortes ou moins fortes perso les mitraillettes on leur + et leur - comme toutes les autres.
C'est le tir rapide qui les rend débiles. Un tir rapide sur un fusil d'assaut c'est complètement débile mais ils l'ont fait donc on fait avec.

Retour