Parlons des armes cheatés !

Voilà, vous dite ça juste car vous jouer avec c'est arme, pas l'arme qui fait le joueur, quand tu te prend un tire rapide et que tu est a n'importe quel armes tu à beaucoup moins de temps pour tué l'ennemie qui camp dans son coin si tu joue avec une arme normal.
Tu sais mathis va créer ton jeu de guerre et on verra si il bien! Aller! Fait le!

Lol Modern Warfoire Sarbacanne fabriquée avec mon effaceur, no cheat! MARQUE DEPOSEE!

LOL!Sarbacane cheater

Alors toi t'est le meilleur...
Je vote pour 13 ans et demi..
toutes les arme cheaté on aura tout vu les gens !
Bref sur la boite il est écrit -18 donc go jouer a autre chose si c'est pour dire des connerie ENORME.
Sa vous fait quoi que j habite Marseille et Darv g pas dit que toute les armes étaient cheaté que les armes que g sité tu c pas lire ou quoi ? Moi g 15 et je m'en fou de ton ages !!

Lol Modern Warfoire Sarbacanne fabriquée avec mon effaceur, no cheat! MARQUE DEPOSEE!
Niveau d'épic-ité = 8/10 :bravo: Mais les sarbacanes si tu met l'accesoire crayon de bois elle tire trop vite :("Donk(ey Kong) avek t arm 2 n0ube :sors:"
Ce ne sont point les armes qui pourrissent le jeu , ce sont les kikoos no brain :oui:

Sa vous fait quoi que j habite Marseille et Darv g pas dit que toute les armes étaient cheaté que les armes que g sité tu c pas lire ou quoi ? Moi g 15 et je m'en fou de ton ages !!
Ba Presque toutes ! Tu en a dit 5 c'est tout il faut lire entre les ligne points...

serieux qui joue a la m16 et a AS50 ?
qui jourais a AS50 le snip ? moi
de 1 je trouve que ces un super snip psk pas besoin de retenire sa respiration il a juste un manque de balle et niveau hitmarker je trouve que ces un snip assez corecte

Moi je joue a la M16 , si tu sais viser tu tue en une rafale , et l'as50 est un très bon sniper malgrès son faible zoom

Niveau d'épic-ité = 8/10 :bravo: Mais les sarbacanes si tu met l'accesoire crayon de bois elle tire trop vite :("Donk(ey Kong) avek t arm 2 n0ube :sors:"
Ce ne sont point les armes qui pourrissent le jeu , ce sont les kikoos no brain :oui:
merci, merci :D
Ouais mais le pire c'est quand tu met l'accessoire boulette de papier maché + encre de cartouche, la c'est one shot!!! mdrrr

Traqueur c'est cheaté.. Sa crée beaucoup trop de décalage dans le jeu.

Défois tu trouve des lobbys Prof qui voit rien quand tu est en Bytrousse .

Non mais attend, l'autre fois, ma prof de musique a fait five feed 360 noscope kill cam avec sa clarinette!

merci, merci :D
Ouais mais le pire c'est quand tu met l'accessoire boulette de papier maché + encre de cartouche, la c'est one shot!!! mdrrr
Su tu met l'acessoires bout de bois tactique avec macheur pro, cracheur pro , et coureur pro c'est mega cheater

Il n'y a pas d'arme cheate ni d'équipement cheate ni quoi , c'est une mauvaise utilisation de ceux ci qui les font être abusés !

Faut bien une arme plus puissantes et rapides que les autres sinon ou est le plaisirs de jouer avec des armes qui ont les meme stats

Faut bien une arme plus puissantes et rapides que les autres sinon ou est le plaisirs de jouer avec des armes qui ont les meme stats
C'est vrai que si toutes les armes ont les même stats a quoi ça sert d'en avoir plusieurs .

jsui désolé , je trouve que l'ACR6.8 , la PP90M1 , la MP7 ou le STRIKER ne sont pas cheaté juste puissante
tien parlons de mon arme preferé la P90 , elle est tres puissante mais personne ne dit quel est cheaté , peut etre pck diablox na jamais dit sa
on dit que ces armes sont cheaté pck un mec connu sur youtube dit sa et tout le monde le suce ( désolé detre grossier )
les seuls armes que je trouve cheaté sont les FMG akimbo et le G18

G18 = Recul IMMONDE .
J'ai un peu la même opinion que toi , si Dx9 ce fait tué par une MP5 et qu'il dit "Arme facile" , essaye même plus de la sortir .
La P90 est bien plus puissante que l'ACR , peu de recul , grand chargeur , 3 balle et tu te couche .

P90 Je la KIIIIIIIFFFFF! Je me segue dessus tous les soirs xD

moi quand je suis content et bah je vomis..!
AH ! La je suis hyper content !

Retour