Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est logique qu'il te voit pas, tu n'a plus qu'a spamer sa porte et lui il fait ses duplis...ou alors j'ai mal compris ta question
Alors tu n'as pas compris désolé j'ai pas étais explicite.
Quand moi je le fait donc je suis invisible et lui duplique les voiture ça fonctionne mais quand lui fait la manipulation jusqu'à la guerre de gangs et qu'il s'éloigne pour ensuite avoir le message lui me vois pas du tout alors que tout a fonctionné il n'a plus la mini map et plus son nom ....
Une foi kil a le message il faut que toi tu rejoin la session via l invitation du départ et rejoin le kelke part mais toi tu le vera pas mais lui ouiAlors tu n'as pas compris désolé j'ai pas étais explicite.
Quand moi je le fait donc je suis invisible et lui duplique les voiture ça fonctionne mais quand lui fait la manipulation jusqu'à la guerre de gangs et qu'il s'éloigne pour ensuite avoir le message lui me vois pas du tout alors que tout a fonctionné il n'a plus la mini map et plus son nom ....
faut faire le tuto gta online si tu le passe ca marche pas..jai eu le meme probleme que toi maintenant que je les fait tout marche bien sauf le pousse qui fatigue lolMerci pour ta réponse, j'ai essayé avec mon second perso mais la carte apparaît
faut faire le tuto gta online si tu le passe ca marche pas..jai eu le meme probleme que toi maintenant que je les fait tout marche bien sauf le pousse qui fatigue lol
Une foi kil a le message il faut que toi tu rejoin la session via l invitation du départ et rejoin le kelke part mais toi tu le vera pas mais lui oui
une nouvelle methode sans l'attaque de gang à été trouvé , on l'ajoutera a ce topic demain![]()
Tu veux pas la partager après patch de celui ci ?une nouvelle methode sans l'attaque de gang à été trouvé , on l'ajoutera a ce topic demain![]()
Tu es en salon public dans ta course ?Salut a tous, j'ai fais le glitch avec un amis ce matin de mon côter j'ai réussit a me mettre invisible il a donc dupliquer ces véhicule mais du miens
Quand je l’invite dans ma course sa lui mais que ces plein et retour a Gta online.
Si une personne pouvais m'aider a comprendre je vous remercie
Bart
Ouije suis dispo quelqun pour m'aider svp ?