OTR et duplication Argent illimité après MAJ 1.33

Idem Celtiq, après la course, je reviens en jeux sans carte mais ca me recharge directement et je finis dans les nuages avec un chargement infini.
J'ai testé avec Glucose hier soir, on va réessayer ce soir au cas où (voir même en session publique) et avec d'autres potes.
Pour info, les invitations, vous les lancez à partir du groupe d'amis sur le xbox live ou quand vous faites Start/Amis/Envoyer invitation à un ami ?
Je vous tiens au courant si ça marche.

Et si ya quelqu'un qui arrive à être invisible sur Xbox One, ajoute mon GT: XB1 MEGAG.

A toute

GT: Errantcelte sur xbox one.
Je lance la course, je "m'arrête" un instant, start, en ligne, ami, invitation à une activité.

Je teste ce soir avec une petite team de glitcheur...

Salut Roxas
Ça m énerve les youtubeurs postent même pas de crédits pour toi et tuto !
C est n importe quoi même freight train a pas dit un mot sur les trouveurs du glitch par contre des que eux trouvent un glitch il hésite pas le revendiquer !
Manque de respect total
Encore merci

Toujours dispo pour aider ceux qui bug

GT: Errantcelte sur xbox one.
Je lance la course, je "m'arrête" un instant, start, en ligne, ami, invitation à une activité.

Ok, je viens de t'ajouter à mes amis.
Si tu veux, on essaie de se capter ce soir, j'étais d'amener un peu de monde, on va bien trouver qq'un qui puisse devenir invisible ;)

Salut Roxas
C est n importe quoi même freight train a pas dit un mot sur les trouveurs du glitch par contre des que eux trouvent un glitch il hésite pas le revendiquer !
Manque de respect total
Encore merci

Smokers, t'es sur PSN il me semble?

Salut Roxas
Manque de respect total
Encore merci

oui je sais et je lui ai dis dans la description et il ne voulait même pas croire que tuto l'avait trouvé avec moi, après tu sais y en a très peu qu'ils le mettent.....peur de perdre des abos je sais pas.....

J'ai pas compris c'est l'originale qui ce vend 800k ou même les dupliqués ce vendent ce prix là ? Merci

Besoin de aide sur ps4 si possible les gens ... car testé avec 3 compte et 2 personnes à chaque fois et toujours dans se chargement infinisable je comprend pas du tout merci de avance

Salut Roxas
Manque de respect total
Encore merci

freighttrain a les glandes car il c'est approprier un glitch qui ne lui appartenait pas du tous , et quand j'en ai apporté la preuve , il c'est retouvé dos au mur ...
donc la meilleurs défense c'est l'attaque
Impossible pour lui de dire : ah ba oui en faite c'est pas moi le vrai founder
donc autant prendre les gens pour des con jusqu'au bout et faire une vidéo pour dire que tuto est un menteur qui vole les glitch des autres.
il est plus connu que moi , il a que ça a branler de ça vie de toute façon , ça... et fumer de la weed à tailles , bref
lui passe pour le best glitcher
et moi un voleur...
je m'en bat les coui**e à vrai dire et je m'abaisserais pas à faire une vidéo pour me défendre lol

Slt TutoFFr,

En tous cas en ce qui me concerne je sais que c'est toi et je t'en remercie beaucoup =)

Les gens sont des c.. Laisse tomber toi tu nous a fait partager. Puis surtout avoir des j aime de gamin de 12 ans qui ne comprenne rien à la vie laisse tomber tu a fait du bon boulot tu rend des sens heureux moi le premier Lool c est l essentiel après le reste laisse courir comme ta dit il a rien à foutre de sa vie

Alors moi j'arrive à être invisible et mon pote arrive à vendre et dupliquer ses véhicules mais l'inverse ne fonctionne pas pourtant tout fonctionne jusqu'à l'attaque de gangs puis il rejoint mon appartement et je le vois et il me voit pas ..... que faire ?

Alors moi j'arrive à être invisible et mon pote arrive à vendre et dupliquer ses véhicules mais l'inverse ne fonctionne pas pourtant tout fonctionne jusqu'à l'attaque de gangs puis il rejoint mon appartement et je le vois et il me voit pas ..... que faire ?
c'est logique qu'il te voit pas, tu n'a plus qu'a spamer sa porte et lui il fait ses duplis...ou alors j'ai mal compris ta question

Pareil, dès que mon pote a quitté la course, moi je suis toujours en chargement 20 min

si le chargement dépasse les 3 minutes surtout quand tu as lancé en session sur invitation, il ne faut pas insister et il faut recommencer ou tester avec second perso

freighttrain a les glandes car il c'est approprier un glitch qui ne lui appartenait pas du tous , et quand j'en ai apporté la preuve , il c'est retouvé dos au mur ...
donc la meilleurs défense c'est l'attaque
Impossible pour lui de dire : ah ba oui en faite c'est pas moi le vrai founder
donc autant prendre les gens pour des *** jusqu'au bout et faire une vidéo pour dire que tuto est un menteur qui vole les glitch des autres.
il est plus connu que moi , il a que ça a branler de ça vie de toute façon , ça... et fumer de la weed à tailles , bref
lui passe pour le best glitcher
et moi un voleur...
je m'en bat les coui**e à vrai dire et je m'abaisserais pas à faire une vidéo pour me défendre lol
Tout à fait d accord avec toi
En plus le mec m'a envoyer une vidéo prouvant que le glitch de dupli voiture de rue invisible
C était lui qui avait trouver avant le glitch avec une date de parution plus tôt que la tienne
Du coup il m a casser les burnes pour que je change le Founder du glitch sur 7sin
Bien sûre je l ai pas fait et envoyer ce faire foutre :rofl:
Continuer comme ça les gars :ok:

si le chargement dépasse les 3 minutes surtout quand tu as lancé en session sur invitation, il ne faut pas insister et il faut recommencer ou tester avec second perso
Merci pour ta réponse, j'ai essayé avec mon second perso mais la carte apparaît

Retour