OTR et duplication Argent illimité après MAJ 1.33

En tout cas un grand merci à Roxas et tuto de ns faire part de leur trouvaille car ils pourraient très bien ce le garder pour eux alors grand bravo et encore un grand merci et standing ovation à eux

c'est logique qu'il te voit pas, tu n'a plus qu'a spamer sa porte et lui il fait ses duplis...ou alors j'ai mal compris ta question

Alors tu n'as pas compris désolé j'ai pas étais explicite.
Quand moi je le fait donc je suis invisible et lui duplique les voiture ça fonctionne mais quand lui fait la manipulation jusqu'à la guerre de gangs et qu'il s'éloigne pour ensuite avoir le message lui me vois pas du tout alors que tout a fonctionné il n'a plus la mini map et plus son nom ....

Quand moi je le fait donc je suis invisible et lui duplique les voiture ça fonctionne mais quand lui fait la manipulation jusqu'à la guerre de gangs et qu'il s'éloigne pour ensuite avoir le message lui me vois pas du tout alors que tout a fonctionné il n'a plus la mini map et plus son nom ....

ha ok, il est sur d'etre au bon endroit a la bonne heure? et pas de PNJ qui viens pour le tuer? ou il voit des PNJ et rien ne se passe et aussi est ce qu'il fait bien rejoindre lasession une fois qu'il n'a plus la carte avant d'aller dans l'attaque de gang?
après oui c'est bizarre si il n'a plus son nom et qu'il ne te vois pas, essayez d'une session publique peut etre pour voir ce que ca change

Dernière édition:
Une foi kil a le message il faut que toi tu rejoin la session via l invitation du départ et rejoin le kelke part mais toi tu le vera pas mais lui oui

Merci pour ta réponse, j'ai essayé avec mon second perso mais la carte apparaît
faut faire le tuto gta online si tu le passe ca marche pas..jai eu le meme probleme que toi maintenant que je les fait tout marche bien sauf le pousse qui fatigue lol

faut faire le tuto gta online si tu le passe ca marche pas..jai eu le meme probleme que toi maintenant que je les fait tout marche bien sauf le pousse qui fatigue lol

Salut tu es libre pour essayer ? Merci bien :)
Ajoute moi si tu es motivé mon psn c'est Benzema84120

Une foi kil a le message il faut que toi tu rejoin la session via l invitation du départ et rejoin le kelke part mais toi tu le vera pas mais lui oui

C'est pas à celui qui est invisible de nous rejoindre ? Nous (la personne qui doit dupliquer les véhicules) doit juste après la course revenir en mode libre et attendre notre ami ...

Bien le bonsoir une âme charitable qui saurait se mettre invisible svp et qui veut bien prêter son pousse car essayer une 10 ene de compte aucun ni arrive :( merci de avance

Bon bah j'y étais arrivédu premier coup et maintenant tout se passe bien et au final je le voit plus ....

Bon, réessayé hier soir avec Glucose: lui à la carte qui apparaît et moi, je charge pendant plusieurs minutes.
J'ai essayé avec un pote, il charge comme moi pendant plusieurs minutes.
Donc si quelqu'un arrive à se mettre invisible pour m'aider au moins à faire un pti garage...
A votre bon coeur ;)

Marche toujours aussi bien
Je trouve une attaque de gang et ensuite je repère une course la plus proche et transmet le nom de la course a mon pote , une fois sans map , retourne a l attaque en la traversant , boum message alerte session
Vraiment rapide une fois repère l attaque et la course .

Salut a tous, j'ai fais le glitch avec un amis ce matin de mon côter j'ai réussit a me mettre invisible il a donc dupliquer ces véhicule mais du miens

Quand je l’invite dans ma course sa lui mais que ces plein et retour a Gta online.

Si une personne pouvais m'aider a comprendre je vous remercie ;)

Bart

Salut a tous, j'ai fais le glitch avec un amis ce matin de mon côter j'ai réussit a me mettre invisible il a donc dupliquer ces véhicule mais du miens

Quand je l’invite dans ma course sa lui mais que ces plein et retour a Gta online.

Si une personne pouvais m'aider a comprendre je vous remercie ;)

Bart
Tu es en salon public dans ta course ?
Tu peux lui envoyer l invite sur son téléphone et il accepte quand t es en course , tu peux test cette méthode

je vais essayer mais que demain j'ai personne pour jouer avec moi aujourd'hui.

Oui salon public et fermé j'ai tester les deux

Retour