Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ajoute moi je t'aideraiBonjour est ce que quelqu'un de psn serais disponible pour m aider à le faire ?
Merci C'est quoi ton compte psn ?Ajoute moi je t'aiderai
Images Salut à tous je suis joueur sur Xbox one et je viens de réaliser le glitch sans problème.
première astuce: utiliser des session pour vous et vos amis comme cela même si les invitations ne fonctionne pas vous devriez pouvoir rejoindre votre ami quand même .
deuxième astuce: pour être invisible rester dans votre voiture pour accepter ou rejoindre les sessions et comme ça vous ne devriez plus avoir le chargement infini dans les nuages.
voilà c'est tout autrement il faut bien suivre les conseils de Roxas et tuto
je cherche quelqu'un pour m aider à le faire j ai pas encore essayer la manip merci mon psn twister64170Si ça te dérange pas, on essaie de se capter demain, pour me filer un pti coup de main![]()
No souci mec tkt si ya besoin encore je suis laMerci à Algeriaaa pour sa patience et m'avoir aider à réaliser se glitch![]()
C'est simple quand tu réapparaît sans ma mini carte tu va dans party rejoindre tn ami qui sur session sur invite une fois que tu a fais sa tu dit a ton ami te rejoindre et kil te rejoins la ou t et lui regarde sur sa carte ou ya une ataque ta juste a la traverser et c bonSlt à tous !
Bloqué au niveau de la recherche de gang impossible de passer cette étape si des personnes sont dispos ce soir pour aide bien merci beaucoup =) !!
je cherche quelqu'un pour m aider à le faire j ai pas encore essayer la manip merci mon psn twister64170
Pas de panique je suis la lolje n'y arrive pas mes potes ne sont jamais en invisible
Pour ceux qui aurait besoin sur ps4 je prête mon pousse et je me met invisible id : haze-smocking09[/QUOTE. Salut moi je veux bien si tu veux