Origine de votre pseudo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snapca
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Callofftacos = j'aime bien les tacos et Call of Duty = Call off Tacos
La boucle est bouclé :olol:

Moi dacostalex partous presque , c'est tous simple il y a mon prenom (enfin presque il manque un petit bout :) et mon nom . .+

GLitCh3ur: GLitCh--> Parce-que j'aime faire des glitchs =D
3ur--> Parce-que je ne suis pas ponctuel :rire2:

Mon pseudo : Rahan-974
Rahan est héros de BD que mon père apprécie beaucoup et il m'a donné sa passion pour ce héros quand j'étais petit. Comme je n'avais pas d'idée comme je suis arrive sur le psn, j'ai décidé de mettre ça. Et puis -974 car j'habite à la Réunion.

Chips = Depuis que je suis tout petit , ma grand mère m'appelait : 'Ma Chips (:ouch2: )
Tweak = Je devais me trouver un pseudo pour la team OriGin et il est venu d'un seul coup :p

Pure invention :-). J'ai mis du temps à le trouver ^^

J'ai mangé au Quick en rentrant chez moi je voulais changer de pseudo, du coup je m'appelle Quick ;)

Pour moi, mon id PSN qui est Faucheur13450 , Faucheur c'est un surnom que l'on m'a donné au rugby car je faisais les plaquages les plus violents des Bouches du Rhones jusqu'à ce que je me pète le ligament de l'épaule :fou: , et 13450 c'est dans le sud plus précisément un petit village pommé duquel j'ai déménager ^^ (Pour m'installer dans la ville d'a coter qui est Salon de Provence 13300)
Et pour Yamamoto , c'est un personnage d'un célèbre manga qui est Katekyo Hitman Reborn! et qui ce nomme Yamamoto Takeshi un épéiste.
Un voisin !! :P
Alors moi xSkillzZ13 je sais pas pourquoi le xSkillzZ j'ai commencer avec sa sur un jeux sur PC puis j'ai mis sur le PSN Et mtn sur RGFR :)
& le 13 sa montre d'ou je vien :D
Mais je suis plutôt dans le 13830 un village perdu aussi x)

À la Washington denzel Washington denzel !

"logi" je sais pas et "ice" car j'avais froid :D

Moi, mon PSN c'est "iSmooty" car je suis un grand fan des boissons Smoothie. x')
Et Jeffrone, ça fait 6 ans que je l'ai, un ami m'avais donner un compte Dofus ( j'ai honte) qui se nommait Jeffrone, et j'ai adopter ce pseudo. ^^

Moi j'ai eu pas mal de pseudo mais Pazeh n'a pas vraiment de signification, je cherchais un pseudo et un beau matin je me suis levé en criant quelque chose du genre :rofl:
après beaucoup d'entre vous m'ont connu sous le pseudo "SnaKs" qui lui a une signification ;) : Au début, je jouais toujours au fusil a pompe et j me fofilais toujours derrière mes enemis et on me surnommemais le serpent. Puis un beau jours (ou pas :( ) je me suis fait hacker mon compte quand j'ai reçut un message du psn disant que mon e mail et mot de passe avaient bien été changer alors que je n'avais rien fait. Je cherchais un pseudo et je pensais a quelque chose en rapport avec le serpent et étant dans un Snack pour manger un HotDog j'ai eu la brillante idée du fusionner Snack avec Snake , le mot anglais pour serpent . Et voilà :ok:
ElleEstCoolMaLife :rofl:

Un jours je devait me renommait , Et j'ai choisi iStaR InToX , Après je suis devenue mY InnToOoX , Puis , InnToOoXFTW , Puis I N N T O O X

Bref , Intox , c'est à moi (d)

Moi Boubi c'est le surnom que me donner mes parents quand j'etais plus jeune ....
Depuis j'ai toujours gardé ce surnom que sa soit sur RG ou la play :)

Moi je te laisse deviné :$

Jme suis tape un délire devant la pub de oasis donc au début mon pseudo c'était O A S I S et vue que le changement c'est maintenant ben j'ai été obliger de changer :troll: :love:

Moi passe que YorKiin veut dire bâtant en anglais mais sa s'écrit comme sa working j'ai juste en lever le w en. Y et supprimer le g rajouter un i qui donne le plus beau pseudo du monde

Salut tout le monde, comme le titre de la discussion l'indique, quel est l'origine de votre pseudo? Ceux qui ont un pseudo avec ***-du 73, je comprends que c'est votre département. Mais expliquer quand même.

Pour moi l'origine vient de mon père, en fait quand je me suis inscrit sur le PSN, mon père avais mis son pseudo et depuis je l'ai gardé et j'en suis assez fière. Il y'a un temps, j'aimais pas trop mais je trouvais pas de pseudo assez bien, donc je l'ai gardé. J'en ai un 2 ème qui est Snap-K_73, qui est une petite abréviation de snapca, avec le K qu'il faut prononcer à la fin ( pour ceux qui ne le savais pas) et le 73 qui est mon département.
73 comme moi :bave:

Moi, Andy ça viens de mon prénom et 77320 ça viens de mon département car je savais pas quoi mettre en plus.. LOL
Donc ça à créer Andy77320 :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour