CalloffTacos
Membre
Callofftacos = j'aime bien les tacos et Call of Duty = Call off Tacos
La boucle est bouclé
lol:
La boucle est bouclé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi, mon id PSN qui est Faucheur13450 , Faucheur c'est un surnom que l'on m'a donné au rugby car je faisais les plaquages les plus violents des Bouches du Rhones jusqu'à ce que je me pète le ligament de l'épaule :fou: , et 13450 c'est dans le sud plus précisément un petit village pommé duquel j'ai déménager ^^ (Pour m'installer dans la ville d'a coter qui est Salon de Provence 13300)
Et pour Yamamoto , c'est un personnage d'un célèbre manga qui est Katekyo Hitman Reborn! et qui ce nomme Yamamoto Takeshi un épéiste.
73 comme moiSalut tout le monde, comme le titre de la discussion l'indique, quel est l'origine de votre pseudo? Ceux qui ont un pseudo avec ***-du 73, je comprends que c'est votre département. Mais expliquer quand même.
Pour moi l'origine vient de mon père, en fait quand je me suis inscrit sur le PSN, mon père avais mis son pseudo et depuis je l'ai gardé et j'en suis assez fière. Il y'a un temps, j'aimais pas trop mais je trouvais pas de pseudo assez bien, donc je l'ai gardé. J'en ai un 2 ème qui est Snap-K_73, qui est une petite abréviation de snapca, avec le K qu'il faut prononcer à la fin ( pour ceux qui ne le savais pas) et le 73 qui est mon département.