Origine de votre pseudo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snapca
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi VodSky Parceque : Vodka => VodSky <= Whisky ;D

ben moi j'aime les kiwi

Cooper pour Sly Cooper ;-)

Mon GT c'est l 2PacForEver l
Pas besoin de vous dire d'ou il provient je pense que beaucoup connaisse

Moi ANFE car ça s'explique pas :hap:

ANFE parce ce que tu t'appelle Anne et tu es une fée ^^

Moi Lorenzo69120 car je m'appelle Lorenzo ^^ et 69120 mon département voilà j'ai crée ce compte quand j'avais 10ans

Mon pseudo xDaiizZ_Apple_, tout bêtement, c'est mon nom psn de team, sinon j'ai un autre qui s'appel Capor-Alb.
Pourquoi Capor-Alb, tout bêtement, je m'appel Alberca, [Abrégé = Alb-R-k, l'abreviation = Alb]et que Caporal c'est un grade de l'armée, donc remixer, sa donne Capor-Alb

Moi je vais être Franc alors voila
Azzac car je M'APPEL Anthony
Az mes initiales et zac le début de Zaccardo Azzac et le 3012 car je suis né le 30 décembres
Je sais que c'est nul mais j'avais 8 ans xD

Il y'en a d'autres beaucoup plus recherché

Moi Dzek0 car Dzeko est un footballeur bosniaque que j'kiff, et j'ai mis Dzek0 pour faire mieux. :D

Sh4rkz68 Car DJ Sh4rkz sonne bien je trouve

moi erfbiloute psk erf biloute est ironique ( biloute = petit teub en chti language pour seux quis avent pas) et je trouve c epsuedo ironique parfais sur le psn valleglepromaxgt je p'appele valentinlegron donc valleg je suis un pro donc lepromax et gt psk j'adorait dragon ball gt

Bah mon speudo est arrivé à un moment inattendu. Lorsque j'ai vu une tasse trop magique dans un magasin, j'ai décidé d'avoir comme speudo Mug. Pourquoi Mug33 ? Et bien tout simplement j'habite dans le 33 x)

-Moi HiZz_xTaaZy
-Pourquoi
-Car euh ... ^_^"
-Beh vas-y dis ...
-Ça m'est venu lorsque je faisais pipi
:-|

Bref j'ai un psn qui tue ;)

Donc HiZz est ma team (HiZz Crew pour les incultes ...) et xTaaZy car j'étais au pipiroom
Voilà ;)

iThaLove.
iTha venant d'un ami iThaBeast , iTha veut aussi dire, il t'as , ce qui fait que que iThaLove = il t'as aimé, il y avait iThaKill, iThaBaise etc...
Puis sont venus les plagieurs qui ont inventé iThaNight (il t'as nuit ne veut rien dire !)
Je garde ce pseudo depuis plusieurs années maintenant.

Max = Maxime 59496 = Ma ville !

Moi car je suis Fou et Furieux et 47 mon département :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour