Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon pseudo xDaiizZ_Apple_, tout bêtement, c'est mon nom psn de team, sinon j'ai un autre qui s'appel Capor-Alb.
Pourquoi Capor-Alb, tout bêtement, je m'appel Alberca, [Abrégé = Alb-R-k, l'abreviation = Alb]et que Caporal c'est un grade de l'armée, donc remixer, sa donne Capor-Alb
Moi je vais être Franc alors voila
Azzac car je M'APPEL Anthony
Az mes initiales et zac le début de Zaccardo Azzac et le 3012 car je suis né le 30 décembres
Je sais que c'est nul mais j'avais 8 ans xD
moi erfbiloute psk erf biloute est ironique ( biloute = petit teub en chti language pour seux quis avent pas) et je trouve c epsuedo ironique parfais sur le psn valleglepromaxgt je p'appele valentinlegron donc valleg je suis un pro donc lepromax et gt psk j'adorait dragon ball gt
Bah mon speudo est arrivé à un moment inattendu. Lorsque j'ai vu une tasse trop magique dans un magasin, j'ai décidé d'avoir comme speudo Mug. Pourquoi Mug33 ? Et bien tout simplement j'habite dans le 33 x)
iThaLove.
iTha venant d'un ami iThaBeast , iTha veut aussi dire, il t'as , ce qui fait que que iThaLove = il t'as aimé, il y avait iThaKill, iThaBaise etc...
Puis sont venus les plagieurs qui ont inventé iThaNight (il t'as nuit ne veut rien dire !)
Je garde ce pseudo depuis plusieurs années maintenant.