Origine de votre pseudo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snapca
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RAPAS est un avion de chasse ? Non (; ?

logo.png
+
29569442:jpeg_preview_medium.jpg
= MonsterLobby

:bye:

moi c pas dur a deviner :carling:

Mon pseudo sur le forum Ne veut rien dire mais mon pseudo original ; Nesqo Fait reference au nesquik

J'adore sérieux il y'en à qui sont vraiment drôle j'adore mdr

robin-batman-arkham-city-nokevin.jpg

Robin-batman-and-robin-9932348-1024-768.jpg

Moi c'est que j'ai un gros délire avec les pandas et un jour où j'avais rien à foutre ... j'ai regardé un documentaire sur les animaux albinos :hap:
Alors j'ai décidé ce pseudo :cool:

DeadlyHorizon ca vient du fait que j'aime aller de l'avant d'ou le Horizon et Deadly pour la mort sur les FPS ... C'est con ! Mais bon ... :)

Mon pseudo viens de naruto , il est peu utiliser sur internet alors je l'aime bien <3

Mr_K_56

Mr = car je suis un Homme :rire:
K = Kevin
56 = mon département

:carling2:

moi ca vient de kaiio ( dans dbz ) et ca sonnait mieux avec " box " a la fin donc ...

Moi LxG GeNoCiiDe car LxG son les 3 premier lettre du nom de ma team que j'ai crée avec mes amis et GeNoCiiDe car je suis un grand fan des mode Zombi de COD5 et COD Black ops et je veut exterminer la Race des Zombie ^^.

Un Lien pour la définition de Genocide :

Moi xlFloow-- , car on m'appelle Floow ( Florian ) :rire2:

Aucune origine, juste de l'imagination

Tout est marqué dans mon pseudo.
Je suis né comme ca :) :p

Moi c'est xX_tounsi2MarsXx tounsi veut dire tunisien en arabe 2 veut dire de et Mars fait référence à Mars|eille ( non je ne sort pas beaucoup de gens le dise ^^ ) et les xX car à l'époque les xX était à la mode ^^ et ya que un tirét car sur PSN y'avait trop de caractères je ne pouvait pas rajouter un 2eme tiret :ohno:

Moi c'est xX_tounsi2MarsXx tounsi veut dire tunisien en arabe 2 veut dire de et Mars fait référence à Mars|eille ( non je ne sort pas beaucoup de gens le dise ^^ ) et les xX car à l'époque les xX était à la mode ^^ et ya que un tirét car sur PSN y'avait trop de caractères je ne pouvait pas rajouter un 2eme tiret :ohno:
Chaud mec genre quand tu fais un kill ça compte comme une 4feeds.

Squallink86
=
Squall = Personnage principal de "Final Fantasy 8"
Link = Personnage principal de "The Legend Of Zelda"
86 = ben mon département :gni:
Et puis je trouve que ça donne bien . et avec les autres personnage principal de final fantasy (7,9,10) c'est moche:nah:

Moi GuiGui car je m'appelle guillaume tout simplement :ange:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour