keke-13011
Membre
C QUOI FRAG ? des mort avec la GRENADE FRAGENTTION ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'suis vert, on croyait etre 4 est ducoup que 3. Un gars à prit premium y a pas longtemp, il a fai l opc d hier soir...et classement il apparaît pas....en plus c le meilleur joueur de l équipe...qui a une solution à ce fuckin problem...?Alors les résultats de l'opération de clan de hier soir en MME ???
Nous on a fait l'OR. 946 sur 18613 clans inscrits et on etait encore 5. Fait chier on a 15 premium dans le clan, et on arrive jamais a finir une opé a 6 !!!
Enfin bon le principal c'est les 1000xp en plus et le niveau 15 qui nous ouvre ses portes et son nouveau titre
Est elle toujour d actu??Bonjours soldats ! Nouvelle OPC. Pour les plus courageux le 07/04/2012 de 2h30 a 5h30 match a mort par équipe si mes souvenir sont bon . En somme ont retrouve la même OP. Que la semaine derniere a des heures discutable.... mais n'oublier pas chaque clan inscrit même sans avoir jouer remportera la médaille de bronze. C toujours ca de pris !
C koi des frag....?? Ou laaaaaaaaa!! D ou tu sors toi?? MARS?C QUOI FRAG ? des mort avec la GRENADE FRAGENTTION ?
ouais mais va dans la section prévue à cet effet pour éviter le flood ici !! mercije recrute dans une team on est 5
Merci bocoup kaizer et vive la PTDQouais mais va dans la section prévue à cet effet pour éviter le flood ici !! merci
------------ Messages fusionnés : 11 Avril 2012, 20:37 ------------
2 nouvelles opérations de clan sur elite pour PS3 !!!!!!!!!
- Vendredi de 03h00 à 06h00 en MME HARDCORE
- Vendredi de 22h00 à 01h00 en EC
Pensez à inscrire vos clan si vous participez !!!!!
Pareil pour x box jeudi 12 de 22h a 00h Mme hardcore
Et samedi 14 de 5h30 a 8h30 pour les courageux ! Élimination confirme . (Seul les confirmations compte) .
Enjoy