Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous ne recrutons plus, desole ... Nous avons deja 48 fondateurs/ preniums ...d'abord bravo , esque ton clan recrute et +1 j'aime
nous ne recrutons plus nous aussiok merci et toi kaizer06130 ton clan recrute
et moi tu me recrute lol ^^nous ne recrutons plus nous aussi
35 membres dont 24 premiums
désolé
^^et moi tu me recrute lol ^^
ok mais par contre on parlera des regle tout les 2 on organisera sa et tout tu me redi sa fesons sa avant les op de clan^^
Par contre on pourrait se faire des ptits matchs de team entre ton clan et le miens, ça pourrait être sympa
tu cherche une team? jai besoin de gars pour les op de clan si tu est dispodommage si vous recommencer a recruter dites moi je suis prenium
add moi sur skype si tu veux se sera plus simple, mon skype : KaiZer06130ok mais par contre on parlera des regle tout les 2 on organisera sa et tout tu me redi sa fesons sa avant les op de clan
domination mon pire cauchemar sans deconner gg pour l'or gro ^^Bon petite mise à jour du post :
Déjà les résultats de l'opé en MME HARDCORE on fait l'or et on se classe 164ème sur 11944 clans inscrits
Pour l'opé en EC HARDCORE du 11/05/12 on fait toujours l'or et on se classe cette fois ci 97ème sur 12347 c'est notre record !!!
A venir :
- Opération de clan cette nuit de 00h00 à 03h00 en domination, capture de drapeaux
- Opération de clan demain soir (dimanche) en MME, plus grand nombre d'éliminations