Opérations de clan ELITE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour l'instant mon clan a gagné 3 badges d'or, 6 argents et 1 bronze ont est niveaux 19 :)

d'abord bravo , esque ton clan recrute et +1 j'aime

nous on a 7 or 4 argent et 1 bronze
et nous nous classons moins de 400 mondial sur 4 opérations avec a chaque fois plus de 25000 clans inscrit

edit : niveau 19 aussi, il nous manque 20xp pour etre niveau 20

d'abord bravo , esque ton clan recrute et +1 j'aime
Nous ne recrutons plus, desole ... Nous avons deja 48 fondateurs/ preniums ...

edit: il nous manque aussi 20 xp

ok merci et toi kaizer06130 ton clan recrute

dommage si vous recommencer a recruter dites moi je suis prenium

Ok pas de probleme ;)

^^
Par contre on pourrait se faire des ptits matchs de team entre ton clan et le miens, ça pourrait être sympa
ok mais par contre on parlera des regle tout les 2 on organisera sa et tout tu me redi sa fesons sa avant les op de clan

dommage si vous recommencer a recruter dites moi je suis prenium
tu cherche une team? jai besoin de gars pour les op de clan si tu est dispo

ok mais par contre on parlera des regle tout les 2 on organisera sa et tout tu me redi sa fesons sa avant les op de clan
add moi sur skype si tu veux se sera plus simple, mon skype : KaiZer06130

alors vous avez fait quoi durant les opé de cette semaine ???
pour ma part nous avons fait :
- MME HARDCORE du 27/04/12 nous avons fait l'or en étant 235ème sur 30437 clans inscrits
- DOMINATION du 29/04/12 nous avons fait l'or en étant 1076ème sur 32171 clans inscrits
- MME du 29/04/12 nous avons fait l'or en étant 185ème sur 24429 clans inscrits

Avec tout ça on est passé niveau 22 et on a eu nos 4h de double EXP au niveau 20
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
POUR LE MOMENT TOUJOURS PAS D'OPERATIONS DE CLAN DISPONIBLE, EN ESPERANT QUE CA ARRIVE VITE

Ce soir opération de clan sur PS3 de 20h00 à 23h00 en MME HARDCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon petite mise à jour du post :
Déjà les résultats de l'opé en MME HARDCORE on fait l'or et on se classe 164ème sur 11944 clans inscrits

Pour l'opé en EC HARDCORE du 11/05/12 on fait toujours l'or et on se classe cette fois ci 97ème sur 12347 c'est notre record !!!

A venir :
- Opération de clan cette nuit de 00h00 à 03h00 en domination, capture de drapeaux
- Opération de clan demain soir (dimanche) en MME, plus grand nombre d'éliminations

Bon petite mise à jour du post :
Déjà les résultats de l'opé en MME HARDCORE on fait l'or et on se classe 164ème sur 11944 clans inscrits

Pour l'opé en EC HARDCORE du 11/05/12 on fait toujours l'or et on se classe cette fois ci 97ème sur 12347 c'est notre record !!!

A venir :
- Opération de clan cette nuit de 00h00 à 03h00 en domination, capture de drapeaux
- Opération de clan demain soir (dimanche) en MME, plus grand nombre d'éliminations
domination mon pire cauchemar sans deconner gg pour l'or gro ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour