Opérations de clan ELITE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C QUOI FRAG ? des mort avec la GRENADE FRAGENTTION ?

Désolé c'est des éliminations ou kill ^^

okok et le prochin de demain il faut faire quuoi stp ?

Tu as juste à te connecter entre 22H du soir et 1H du matin, faire des élimination en Match à mort par équipe et voilà.
Mais il faut que tu t'inscrive si tu es chef de ton clan ou dire au chef de clan d'inscrire le clan.

Il faut que tu sois un membre prenuim pour comptabiliser tes éliminations ;)

Je t'es rendu service ? Alors met un j'aime ;)

nonc bizar tu aurai du gagner 250xp minimum attend un peut sa mais du temps defois

Alors les résultats de l'opération de clan de hier soir en MME ???
Nous on a fait l'OR. 946 sur 18613 clans inscrits et on etait encore 5. Fait chier on a 15 premium dans le clan, et on arrive jamais a finir une opé a 6 !!!
Enfin bon le principal c'est les 1000xp en plus et le niveau 15 qui nous ouvre ses portes et son nouveau titre

Alors les résultats de l'opération de clan de hier soir en MME ???
Nous on a fait l'OR. 946 sur 18613 clans inscrits et on etait encore 5. Fait chier on a 15 premium dans le clan, et on arrive jamais a finir une opé a 6 !!!
Enfin bon le principal c'est les 1000xp en plus et le niveau 15 qui nous ouvre ses portes et son nouveau titre
Moi j'suis vert, on croyait etre 4 est ducoup que 3. Un gars à prit premium y a pas longtemp, il a fai l opc d hier soir...et classement il apparaît pas....en plus c le meilleur joueur de l équipe...qui a une solution à ce fuckin problem...?

Bonjours soldats ! Nouvelle OPC. Pour les plus courageux le 07/04/2012 de 2h30 a 5h30 match a mort par équipe si mes souvenir sont bon . En somme ont retrouve la même OP. Que la semaine derniere a des heures discutable.... mais n'oublier pas chaque clan inscrit même sans avoir jouer remportera la médaille de bronze. C toujours ca de pris !
Est elle toujour d actu??

C QUOI FRAG ? des mort avec la GRENADE FRAGENTTION ?
C koi des frag....?? Ou laaaaaaaaa!! D ou tu sors toi?? MARS?

je recrute dans une team on est 5

je recrute dans une team on est 5
ouais mais va dans la section prévue à cet effet pour éviter le flood ici !! merci
------------ Messages fusionnés : 11 Avril 2012, 20:37 ------------
2 nouvelles opérations de clan sur elite pour PS3 !!!!!!!!!

- Vendredi de 03h00 à 06h00 en MME HARDCORE

- Vendredi de 22h00 à 01h00 en EC

Pensez à inscrire vos clan si vous participez !!!!!

ouais mais va dans la section prévue à cet effet pour éviter le flood ici !! merci
------------ Messages fusionnés : 11 Avril 2012, 20:37 ------------
2 nouvelles opérations de clan sur elite pour PS3 !!!!!!!!!

- Vendredi de 03h00 à 06h00 en MME HARDCORE

- Vendredi de 22h00 à 01h00 en EC

Pensez à inscrire vos clan si vous participez !!!!!
Merci bocoup kaizer et vive la PTDQ

Pareil pour x box jeudi 12 de 22h a 00h Mme hardcore
Et samedi 14 de 5h30 a 8h30 pour les courageux ! Élimination confirme . (Seul les confirmations compte) .
Enjoy

Pareil pour x box jeudi 12 de 22h a 00h Mme hardcore
Et samedi 14 de 5h30 a 8h30 pour les courageux ! Élimination confirme . (Seul les confirmations compte) .
Enjoy

Putain les horaires pour vous sont beaucoup mieux !!!
Ça fait chier le vendredi matin de 03h00 a 06h00 nous !!! Moi je commence le taf a 7h30 le vendredi donc je pourai pas la faire celle-ci mais des gars de mon clan la ferons donc c'est le principale.
Merci d'assurer le suivi pour xbox

Putain j avais mal lu......c bien des trou du cul c clochard chez acti.... Les gens normaux dorment à cet heure la...sa mdonne envie de les apler et de les insulté à m en faire pt les corde vocale... Les opc de clan ont mis vingt ans à venir....ensuite elle sont venu mais les xp ont été bloqué presque 2 semaine à cause des booster, maintenant on nous crash des opc a des heure invraisemblables...Des connard...

il pense mm pa à ns

Il pence a vous mais aussi aux américain voila pourquoi , des horaires extrêmes une fois sur deux mais si tu veut les appelés fait toi plez et passe leur BONJOUR. De ma part lol.
Merci kaiser, cool d'avoir un topic officiel même si je ne pence pas en etre l'un des acteurs lol habituellement jme comptente de me renseigne mais ca parle peut sur les opération de clan donc... comtent de partager ca avec vous.
(Dsl pour la mise en page , j'suis sur le telephone)

il devrai trouver des horaire ki conviennent ici kom la ba toi apell les^^ !! et di leur de se préparer à prendre cher!XD ahah!!!

kaiser ta team elite recrute?

Franchement il y une semaine de ca j'les aurait appelé, quand il y avait rien dans un autre topic j'avais même demande si quelqu'un avais me numéro de leur ''SAV'' mais sans reponce la ca a l'aire bien parti... laissons les travailler lol
Ce qui aurait vrement etè bien c'est de rependre le même principe que les match a parie ou dans la monnaie comme dans black ops , mais pour les opération de clan. En gros avoir un mode de jeux spécial clan ou ont pourait jouer a n'importe quel heure

moi la meme jai fait l'op du 5 avril on a fait plus de kill que la derniere op (on avait gagner 750xp a 2) et la a 4 250xp c pas normal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour