Opérations de clan ELITE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bin nous on Vien de terminé l opération en EC de ce soir !! Sa c plutôt bien passer dans l emsemble...pa tro de rageur,pas tro de camp..Les français rencontré sont restez cool dans l ensemble...pa la meme torture que l opération du petit matin à 3h, pété de campeurs, de la folie! Mais à 2 on a toper l argent donc nikel!!

Nous avons fait l'or pour l'EC en étant 5. Il me semble que l'on se classe 1900 sur 21000
Pour le MME HARDCORE du matin, un seul a participé durant seulement 1h donc bronze.
On est du coup niveau 16
------------ Messages fusionnés : 15 Avril 2012, 00:01 ------------
Salut tout le monde.

Enfin Elite se réveille !!!!! Pour la semaine prochaine c'est 5 opérations de clan :

- Dimanche 15 Avril le soir de 23h00 à 02h00 (lundi 16 avril) en MME, le plus grand nombre d'éliminations.

- Mardi 17 Avril le matin de 04h00 à 07h00 en ELIMINATION CONFIRME, le plus grand nombre de confirmations.

- Mardi 17 Avril le soir de 22h00 à 01h00 (mercredi 17 avril) en MME HARDCORE, le plus grand nombre d'éliminations.

- Vendredi 20 Avril le matin de 04h00 à 07h00 en ELIMINATION CONFIRME, le plus grand nombre de confirmations.

- Vendredi 20 Avril le soir de 22h00 à 01h00 (samedi 21 avril) en MME, le plus grand nombre d'éliminations.

PTDQ FRANCE inscrit pour les 5 !!!

Bjr tous le monde ! Comme la dit kaizer tout comme la ps3 les OPC sont maintenant dispo en masse . Je ne mettre pas le detail des opération a l'avenir puisque tout est dispo sur la console directement
Il vous suffit de vous rentre sur le guide des programmes, puit opération de clan.
Les chefs de clan pouront inscrire leur clan directement sur cette page .
Il y a environ 1 opération par jour et bientôt.... les defis de clan !
Je vous tiendrai au courant ca ne devrait plus tarder .
Voila en espérant vous avoir aider . @+ ben

Bjr tous le monde ! Comme la dit kaizer tout comme la ps3 les OPC sont maintenant dispo en masse . Je ne mettre pas le detail des opération a l'avenir puisque tout est dispo sur la console directement
Il vous suffit de vous rentre sur le guide des programmes, puit opération de clan.
Les chefs de clan pouront inscrire leur clan directement sur cette page .
Il y a environ 1 opération par jour et bientôt.... les defis de clan !
Je vous tiendrai au courant ca ne devrait plus tarder .
Voila en espérant vous avoir aider . @+ ben
Qu il commence par maintenir les date prévu après on verra...

HIER OP ANNULER JE SUIS DEGOUTER

Pour l'Op d'hier . Non jpence pas qu'elle a était annuler sur x box cette de 22h a 1h perso j'ai arrêter a 0h30 et j'ai etè voir sur call of duty élite dans la rubrique des résultats ils était affiche en differe il m'annoncé maidaille de bronze (impeut seul Ier lol) . Et smidi j'ai voulue aller voir et pas de résultats ! Mais jpence qu'il sont en week j'espere voir l'xp arrive assez vit !

jai appeler activision apparament le psn a fait une mise a jour imprevu en meme temps que l'op de clan c pour sa kon a rien eu il on juste repousser op de clan

Ha ok, j'avoue ca fait chier mais bon si elle est repousser c'est l'essenciel.

Ha ok, j'avoue ca fait chier mais bon si elle est repousser c'est l'essenciel.
oui de toute facon on en a encore 4 a faire donc sa va mais c vrai que c chiant on c donner a fond pour rien on etait chaud il nous on reffroidi lol

y a pas u de booster alerlouya mdr c tres tres rare

Slt les gas ! Alors l'op d'hier ca etè ? Moi nikel sur x box cette élimination comfirme et a 2 avec mon collègue ont ca etè chercher l'argent !
Voila koi nikel +500 niveaux 6 minimum ! Et vous ca c'est passe comment ?

Nous pour l'opé de hier on fait l'argent avec seulement 3 membres participants !!!
j'étais en déplacement pro je pouvais pas la faire.
on est donc niveau 16 et il nous manque 79xp pour passer niveau 17

Bon petit message pour afficher nos résultats de cette opération de clan en MME.
Nous étions une dizaine de premium à participer et tout le monde a super bien joué.
Peu de campeur, pas de booster, du coup on fait l'or et surtout on se classe 303ème sur 29024 clans autant dire que je suis fier de tout le monde pour cette superbe perf !!!!!!
---------------------------------
Prochaine opération de clan prévue pour demain soir (samedi) de 23h00 à 02h00 en EC

trois nouvelles opérations de clan sont en ligne depuis cet apres midi !!!

- Dimanche 22 avril : de 20h00 a 23h00 en EC
- Vendredi 27 avril : de 20h00 a 23h00 en MME HARDCORE
- Dimanche 29 avril : de 00h00 a 03h00 (donc samedi soir) de DOMINATION CAPTURE DE DRAPEAU

-----------------------------------

Nos résultats de l'opération en EC de cette nuit :
badge OR avec 1000xp
classement : 426ème sur 28986 clans

trois nouvelles opérations de clan sont en ligne depuis cet apres midi !!!

- Dimanche 22 avril : de 20h00 a 23h00 en EC
- Vendredi 27 avril : de 20h00 a 23h00 en MME HARDCORE
- Dimanche 29 avril : de 00h00 a 03h00 (donc samedi soir) de DOMINATION CAPTURE DE DRAPEAU

-----------------------------------

Nos résultats de l'opération en EC de cette nuit :
badge OR avec 1000xp
classement : 426ème sur 28986 clans
Pour une fois des horaires potable!!!

heyhey on rafle encore l'or pour cette opé !!!
359ème sur 23403 clans inscrits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour