Tutoriel Obtenir et éditer les sauvegardes Grand Theft Auto V sans avoir besoin de les resigner.

je l'ai fais mais je pense que j'ai trouvé la solution tu as Periphérique USB USB DISK 2.0 et moi Periphérique USB Flash Bick c'est normal ?

Salut il y a t-il des risque de ban ?

Bonsoir,
j'obtiens ce message d'erreur à chaque fois que j'essaye de save mon RAGE.SAV, que ce soit avec Cash Editor ou Save editor ..
You must be registered for see images attach

Si quelqu'un saurait comment résoudre mon problème ..
Merci d'avance

Dernière édition:
Bonsoir,
j'obtiens ce message d'erreur à chaque fois que j'essaye de save mon RAGE.EXE, que ce soit avec Cash Editor ou Save editor ..

Merci d'avance
Lis le tuto:
1380492793-a-supp2.png

C'est ce que je fais
Je l'ai suivi ce tuto ...
Je parie que non: :) Tu as exécuté GTA V Cash Editor en tant qu'aministrateur ? Tu essaye bien d'ouvrir le RAGE.SAV que tu vien de décrypté ? Tu aurais pas mis des valeurs trop élevées ? Tu essaye bien de sauvegarder ton nouveau RAGE.SAV dans un autre dossier que là ou y'a le RAGE.SAV que tu as décrypté ? Je suis sûre que tu a mal fait quelque chose car le logiciel marche :)

Bah pourtant si !

Tu as exécuté GTA V Cash Editor en tant qu'aministrateur ? --> OUI
Tu essaye bien d'ouvrir le RAGE.SAV que tu vien de décrypté ? --> OUI
Tu aurais pas mis des valeurs trop élevées ? --> NON ( 144millions, 89millions et 31millions )
Tu essaye bien de sauvegarder ton nouveau RAGE.SAV dans un autre dossier que là ou y'a le RAGE.SAV que tu as décrypté ? --> OUI

Bah pourtant si !

Tu as exécuté GTA V Cash Editor en tant qu'aministrateur ? --> OUI
Tu essaye bien d'ouvrir le RAGE.SAV que tu vien de décrypté ? --> OUI
Tu aurais pas mis des valeurs trop élevées ? --> NON ( 144millions, 89millions et 31millions )
Tu essaye bien de sauvegarder ton nouveau RAGE.SAV dans un autre dossier que là ou y'a le RAGE.SAV que tu as décrypté ? --> OUI

Moi je suis certain que as mal fait un truc ! laisse ta save ici compressé en .rar ou .zip et tu verra qu'en 2 minute je j'aurais add de l'argent sur ta save

Merci pour ton aide mais ça a fonctionné ..
Je suis sous W7 et j'ai passer les deux programmes en compatibilité XP SP3.
Et c'est bon.
Hasard ?

Merci quand même et bien joué pour le tuto

Bonsoir,
j'obtiens ce message d'erreur à chaque fois que j'essaye de save mon RAGE.SAV, que ce soit avec Cash Editor ou Save editor ..

Merci d'avance
Ça c'est l'erreur bête, j'vien faire exprés de faire des erreurs pour voir à quoi celle ci correspond. C'est quand tu essaye d'enregistrer le RAGE.SAV sur un RAGE.SAV qui existe déjà que cette erreur ce produit. Il faut l'enregistrer dans un dossier vierge, ça recréa un nouveau RAGE.SAV

J'aurais juste une question, si on prend la save du jeu fini à 100% qui est déjà signé, on n'a plus qu'à la mettre sur notre play ou bien ?

J'aurais juste une question, si on prend la save du jeu fini à 100% qui est déjà signé, on n'a plus qu'à la mettre sur notre play ou bien ?
oui, y'a juste à mettre la save sur la ps3 :)

Yop tout le monde , qui pourait me rajouter a max d'argent sur Michel et franklin ? Il est impossible pour moi de lancer PS3 Brute Force. :( Merci

Retour